Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  2110  2111  2112  2113  2114  2115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.

n°15472076
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 12:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comme j'ai dit, c'était probablement la mauvaise période.
Le service client était sûrement dégradé ailleurs également.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 12:11:50  profilanswer

n°15472079
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 12:13:48  profilanswer

DavidAmes a écrit :

A la limite, c'est de bonne "guerre". Même si je suis toujours étonné de ce genre de comportement venant de trentenaires.

Le problème dans la discussion est qu'on se base sur l'avis de quelques personnes. Objectivement, est-ce qu'une dégradation a été constaté ? Si oui, Sony doit y remédier.

Si je me base sur mon expérience personnelle, j'ai eu des galères avec le SAV de Microsoft et zéro avec Sony. Pourtant, le SAV MS a la réputation d'être solide. Je suis probablement tombé sur des cons. Je n'en fais pas une généralité.

Je pense qu'il faut savoir lire entre les lignes également (ce qu'un trentenaire doit savoir faire  :o ).
Pour ceux qui participent au débat, je pense qu'on sait exactement de quoi on parle.
Il ne s'agit pas de tirer des généralités de chacun de nos échanges et/ou de nos expériences.
C'est simplement du partage  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 05-01-2023 à 12:14:22

---------------
n°15472081
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-01-2023 à 12:15:51  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

bon ben voila, vous l'utilisez jamais et ca rale quand même  :lol:

Je râle pas, je donne mon avis sur le sujet dont on discute.  

n°15472085
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 12:19:53  profilanswer

warpc a écrit :

Je pense qu'il faut savoir lire entre les lignes également (ce qu'un trentenaire doit savoir faire  :o ).
Pour ceux qui participent au débat, je pense qu'on sait exactement de quoi on parle.
Il ne s'agit pas de tirer des généralités de chacun de nos échanges et/ou de nos expériences.
C'est simplement du partage  [:spamafote]

Ma référence aux vieux  :o  du topic n'était pas sur cette histoire de généralités.

Même si, en vous lisant notamment le pavé du monsieur avec un appareil, j'ai des doutes sur le fait que vous pensiez vraiment seulement partager une simple anecdote.
Moi ce qui m’intéresse dans votre conversation est le SAV est-il vraiment merdique ? Il y a une étude ? Un article ? Un truc sérieux ? Le reste c'est du babillage.

Message édité par DavidAmes le 05-01-2023 à 12:20:14

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15472087
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-01-2023 à 12:22:51  profilanswer

Je me suis inscrit au programme star dès le départ et je suis toujours niveau 1, je n'ai pas l'impression que ça monte très vite, il faut notamment jouer à des jeux particuliers, donc il faudra que je lance un des jeux PS+ le mois de la sortie, j'ai vu qu'il y avait une autre série avec genre Fortnite, etc...

Mais j'ai fait une demande de SAV sur un pad, directement en ligne, aller/retour ça a pris 1 semaine, je crois que pour le sav d'un pad ps4 j'avais eu le support au téléphone, mais ça peut se faire sans aujourd'hui.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15472097
MKaze

Transactions (1)
Posté le 05-01-2023 à 12:31:21  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je me suis inscrit au programme star dès le départ et je suis toujours niveau 1, je n'ai pas l'impression que ça monte très vite, il faut notamment jouer à des jeux particuliers, donc il faudra que je lance un des jeux PS+ le mois de la sortie, j'ai vu qu'il y avait une autre série avec genre Fortnite, etc...

Tu confonds les récompenses (gains de points, articles à collectionner) et le statut du programme Stars.

Le statut évolue avec le nombre d'achats (4 sur une année suffisent pour le niveau max) et le nombre de trophées rares (128 pour le niveau max).

Les récompenses se gagnent en achetant des produits sur le store (jeux, dlc, abonnement ps+), ou en participant à des campagnes en achetant des jeux spécifiques (ça change chaque mois), en jouant aux jeux gratuits du ps+, en jouant à des jeux d'un genre précis (multi, coop etc), en lançant n'importe quel jeu en début du mois etc.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 05-01-2023 à 12:32:12

---------------
It's Shotime
n°15472102
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 12:38:08  profilanswer

L’opérateur a été très bon, je parle pour réussir de rentré en contact avec eux, même pas un mail et j’ai pourtant essayer.
Fin soit on va pas en faire dix pages, espérons que je soit un cas isolé…

---------------
Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3
n°15472114
MiB75
Transactions (17)
Posté le 05-01-2023 à 12:52:00  profilanswer

MKaze a écrit :

Tu confonds les récompenses (gains de points, articles à collectionner) et le statut du programme Stars.

Le statut évolue avec le nombre d'achats (4 sur une année suffisent pour le niveau max) et le nombre de trophées rares (128 pour le niveau max).

Les récompenses se gagnent en achetant des produits sur le store (jeux, dlc, abonnement ps+), ou en participant à des campagnes en achetant des jeux spécifiques (ça change chaque mois), en jouant aux jeux gratuits du ps+, en jouant à des jeux d'un genre précis (multi, coop etc), en lançant n'importe quel jeu en début du mois etc.

Ah ok, en effet, je n'avais pas trop regardé. Je pensais que le niveau dépendait des points gagnés.
En regardant le détail sur l'application, je vois que j'ai 0/1 en achat (j'achète rarement, notamment en démat, et probablement encore moins avec le PS+ Extra), et 134/1 en trophées rares.
Je ne sais pas si ça veut dire un achat et un trophée rare par mois sont comptés, ou un truc du genre.
A côté, oui, j'ai déjà gagné des récompenses (inutiles je pense) et j'ai 611 points, sachant que 5€ c'est 1250 points, et que les points expirent au bout de 24 mois.

---------------
n°15472121
MKaze

Transactions (1)
Posté le 05-01-2023 à 13:01:18  profilanswer

MiB75 a écrit :

En regardant le détail sur l'application, je vois que j'ai 0/1 en achat (j'achète rarement, notamment en démat, et probablement encore moins avec le PS+ Extra), et 134/1 en trophées rares.

Je n'achète quasi rien en démat' (uniquement des jeux non dispo sur support physique) et je suis pourtant niveau 3 (2 jeux achetés suffisent).

Citation :

Je ne sais pas si ça veut dire un achat et un trophée rare par mois sont comptés, ou un truc du genre.
A côté, oui, j'ai déjà gagné des récompenses (inutiles je pense) et j'ai 611 points, sachant que 5€ c'est 1250 points, et que les points expirent au bout de 24 mois.

C'est par an (techniquement c'est année en cours + un an, donc si tu deviens niveau 4 à partir de janvier 2023, tu le seras jusqu'en janvier 2025).

Dans ton cas t'as déjà le nombre de trophées pour le niveau 4, il manque les achats.

0 achat = niv 1
1 achat = niv 2
2 achats = niv 3
4 achats = niv 4 (niv max)

Message édité par MKaze le 05-01-2023 à 13:02:23

---------------
It's Shotime
n°15472125
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 13:09:16  profilanswer

DavidAmes a écrit :

A la limite, c'est de bonne "guerre". Même si je suis toujours étonné de ce genre de comportement venant de trentenaires.

Le problème dans la discussion est qu'on se base sur l'avis de quelques personnes. Objectivement, est-ce qu'une dégradation a été constaté ? Si oui, Sony doit y remédier.

Si je me base sur mon expérience personnelle, j'ai eu des galères avec le SAV de Microsoft et zéro avec Sony. Pourtant, le SAV MS a la réputation d'être solide. Je suis probablement tombé sur des cons. Je n'en fais pas une généralité.

Le sav Microsoft, pour les series x/s est une énorme plaisanterie.

Personne n'est au courant au niveau de leur hotline de la possibilité de convertir les mois de xbox live gold en gamepass  [:frag_facile]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 13:09:16  profilanswer

n°15472135
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 13:25:34  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ah ok, en effet, je n'avais pas trop regardé. Je pensais que le niveau dépendait des points gagnés.

Je suis inscrit depuis le premier jour, je suis niveau 4 et j'ai que 300 points  :(
Avec 611 points et aucun achat, je pense que tu dois être au max de ce qui est possible!

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 05-01-2023 à 13:31:48

---------------
n°15472146
MKaze

Transactions (1)
Posté le 05-01-2023 à 13:37:30  profilanswer

warpc a écrit :

Je suis inscrit depuis le premier jour, je suis niveau 4 et j'ai que 300 points  :(
Avec 611 points et aucun achat, je pense que tu dois être au max de ce qui est possible!

T'as acheté 4 jeux (certains DLC comptent aussi) pas chers je suppose.

Tu peux acheter 4 jeux à 1€ et ça compte pour le total, donc ça suffit pour le niveau 4.

Perso j'ai un peu plus de 1000 points, quasi la moitié vient de mon renouvellement PS+, 150 points pour 3 campagnes et le reste est lié à 2 jeux achetés.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 05-01-2023 à 13:38:19

---------------
It's Shotime
n°15472149
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 13:39:22  profilanswer

Les points gagnés sont en fonction de la dépense. J'ai 1045 points et je vois dans l'historique que des fois j'ai recu 490 pts pour un achat et une autre fois 140, 150 ou 125.

n°15472154
MKaze

Transactions (1)
Posté le 05-01-2023 à 13:45:53  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Les points gagnés sont en fonction de la dépense. J'ai 1045 points et je vois dans l'historique que des fois j'ai recu 490 pts pour un achat et une autre fois 140, 150 ou 125.

Non, pas seulement.

Après avoir vérifié, j'ai obtenu 225 points sur 4 campagnes.

75 points pour avoir joué en remote play.
50 points pour avoir joué à un jeu multi.
Et 2 x 50 points pour avoir lancé un jeu PS+ offert.

Message édité par MKaze le 05-01-2023 à 13:46:20

---------------
It's Shotime
n°15472160
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 13:52:11  profilanswer

Je pense que ça fonctionne mieux sur PS5.
De mon XP perso sur PS4, si je ne vais pas sur mon compte PS Stars via l'appli avant de jouer, ça ne compte rien pour les campagnes automatiques (même chose pour les autres mais là c'est normal on va dire).

---------------
n°15472167
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 13:59:53  profilanswer

MKaze a écrit :

T'as acheté 4 jeux (certains DLC comptent aussi) pas chers je suppose.

Tu peux acheter 4 jeux à 1€ et ça compte pour le total, donc ça suffit pour le niveau 4.

Perso j'ai un peu plus de 1000 points, quasi la moitié vient de mon renouvellement PS+, 150 points pour 3 campagnes et le reste est lié à 2 jeux achetés.

Je suis dans cette config également. Les campagnes de jeu rapportent pas mal de points petit à petit mais très rapide à faire.
Evidemment, renouveler mon abo à boosté mon compteur. Je dois être autour de 1400 pts.

n°15472187
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 14:25:16  profilanswer

Ca doit surtout grimper pour les PS+ Extra / Premium (renouvellement et campagnes avec les jeux du catalogue) et ceux qui achètent beaucoup évidemment  :)  
Moi j'ai que 50pts de campagne, le reste c'est des achats.
La quasi totalité des récompenses que je gagne ce sont des objets numériques.

---------------
n°15472190
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 14:26:51  profilanswer

C'est ce que je disais au départ, le niveau grimpe vite mais les points, c'est une autre histoire.

n°15472216
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 15:20:21  profilanswer

tamino a écrit :

Jamais utilisé. Concrètement c'est probablement sans conséquence pour moi, en tous cas je l'espère. Puis au fond je suis un bon client, je doute pas que j'aurai leurs stars ou je sais pas quoi.

Moi j'insiste sur l'aspect négatif de cette communication, qui s'ajoute à d'autres éléments, pour écorner une image qu'ils se sont fait de longue haleine. Je trouve ça dommage, ça va pas dans le sens d'un certain respect de leurs clients.

Très personnellement ma vision, perception de sony est en train de se modifier. Je les vois moins positivement.

Fais attention avec ton discours, certains vont te demander de mettre une coquille  [:jean_risitas:9]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15472241
MKaze

Transactions (1)
Posté le 05-01-2023 à 15:57:02  profilanswer

warpc a écrit :

Ca doit surtout grimper pour les PS+ Extra / Premium (renouvellement et campagnes avec les jeux du catalogue) et ceux qui achètent beaucoup évidemment  :)  
Moi j'ai que 50pts de campagne, le reste c'est des achats.
La quasi totalité des récompenses que je gagne ce sont des objets numériques.

Pour l'instant les PS+ Extra et Premium n'apportent pas vraiment plus que le PS+ Essential.

Niveau campagne chaque mois t'en as une pour ceux sans abonnement, une pour ceux en PS+ et une pour ceux qui achètent (bonus en plus sur les points que tu gagnes de base en achetant un jeu) un jeu spécifique sur le store dans une liste de 6 jeux qui sont sortis récemment.

Campagne gratuite on a eu: Remote Play et jeu coop/multi
Campagne PS+: Lancer un des jeux offerts du mois (X2)
Campagne achat d'un jeu: 3x, ce mois-ci la liste comprend Callisto Protocol, Marvel's Midnight Suns, FFVII Crisis Core, The Witcher 3, Sable, Blacktail.

Donc Sony semble essayer de concerner tout le monde.

Message édité par MKaze le 05-01-2023 à 16:13:34

---------------
It's Shotime
n°15472251
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 16:06:11  profilanswer

Donc c'est bien ce que je dis, ça fonctionne moins bien sur PS4 (en tout cas chez moi) vu que je teste quasi tous les jeux PS+ du mois et j'ai pas eu les points.
C'est pas si grave mais c'est dommage :/

---------------
n°15472260
MKaze

Transactions (1)
Posté le 05-01-2023 à 16:15:18  profilanswer

Oui c'est mineur, et perso j'avoue que je suis plus intéressé par les objets à collectionner, même si ça n'apporte absolument rien. :D

---------------
It's Shotime
n°15472264
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 16:25:34  profilanswer

tamino a écrit :

Jamais utilisé. Concrètement c'est probablement sans conséquence pour moi, en tous cas je l'espère. Puis au fond je suis un bon client, je doute pas que j'aurai leurs stars ou je sais pas quoi.

Moi j'insiste sur l'aspect négatif de cette communication, qui s'ajoute à d'autres éléments, pour écorner une image qu'ils se sont fait de longue haleine. Je trouve ça dommage, ça va pas dans le sens d'un certain respect de leurs clients.

Très personnellement ma vision, perception de sony est en train de se modifier. Je les vois moins positivement
.

Pareil et ça fait un moment que les perçoit négativement. J'aimerais bien que ça bouge niveau direction de leur bordel je peux pas saquer Jim Ryan.

n°15472282
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 16:53:50  profilanswer

Bah vu que personne n'ira voir ce genre de condition et que même ici ou on va voir quand même, pour la moitié du TU c'est OSEF. Je doute que ça change quoi que ce soit.
De toute façon, comme l'intégralité de ce genre de chose. Tu auras toujours le type qui reçoit ce "privilège" qui verra ça avec l'œil de celui qu'on récompense et celui qui va s'offusquer. La balance est à l'équilibre.

Message édité par Agreian le 05-01-2023 à 16:54:32
n°15472335
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 17:36:30  profilanswer

Acheter 4 jeux demat sur le psn c’est énorme  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15472340
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 17:46:44  profilanswer

ha ouais comme ça... : https://www.videogameschronicle.com [...] -west-too/

donc si par malheurs comme moi t'avais pas activé ce playstation stars, alors tu est considéré comme un joueur occasionnel ou débutant et qui il ne vos pas la peine qu'on lui adresse la parole, bah ouais quand tu laisse le chat ouvert plus de 12h d'affilé sur trois jours et que personne répond, c'est que si tu est débutant, t'es mort.

ca veux dire par exemple (car j'en connaît) si tu joue qu'a fifa ou que a Cod et rien d'autres, tu sera toujours au level 1,  ça c'est certains, mais si ta un soucis t'es aussi dans la merde car pour les contacté sur les chats tu sera pas prioritaire et ca pour l'avoir essayer avec plusieurs compte a la fois je garantis que ca répond pas !!!

Au téléphone la ça dois être autre choses, mais d'une lenteur, avec aucune possibilité de se refaire contacté ou quoique ce soit, je trouve ça dégueulasse perso.

dans le lien donnée plus haut ils disent pareille : Google Translate

"Le support client doit être égal", a déclaré akutarosu . "Il y a des gens qui n'aiment que quelques titres et y jouent, et il y a des joueurs qui ne peuvent pas se permettre d'argent ou de temps."

koshifurinyodo a également suggéré que le support client devrait plutôt être orienté vers les nouveaux arrivants qui sont plus susceptibles d'avoir des problèmes.

"Vous dites que plus vous jouez avec, plus vous accordez la priorité au support client", ont-ils écrit. "Mais plus vous jouez avec, moins vous utilisez le support client. Il y a quelque chose qui cloche à ce sujet. Vous devriez donner la priorité aux débutants qui découvrent le jeu. »

en plus une possibilité d'ajouté un niveau 5 :D

Message édité par Seven Sam le 05-01-2023 à 17:49:14

---------------
Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3
n°15472359
robind75

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 18:22:59  profilanswer

le probleme ne se poserait que peu si Sony n'était pas une bille et deployait des chatbots pour repondre aux questions les plus basiques qui certainement les plus recurrentes et les plus aimoles a automatiser.

J'ai l'impression que le problème s'explique au moins en partie par: Sony veut faire des économies dans ses centres d'appel, et certainement aussi de productisation dune solution chatbot.

Et tant qu'à faire pousser les gens à consommer + parce qu'ils auront peur de ne pas être prioritaires, et si possible + que le traditionnel hotline avec numéro payant.

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°15472421
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 20:19:48  profilanswer

AshRiot a écrit :

Acheter 4 jeux demat sur le psn c’est énorme  :o

Pas du tout, faut juste etre malin avec les promos.

n°15472453
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 21:13:48  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Pas du tout, faut juste etre malin avec les promos.

Tu lui en demandes beaucoup :D

n°15472462
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-01-2023 à 21:43:15  profilanswer

Romf a écrit :

Bizarrement j'avais décroché quand je l'avais fait (sur ps3 je crois?), mais je m'y suis remis avec la sortie du remake "Part 1" et aucun regret :love:  
J'ai commencé le part 2 il y a quelques jours, en gros c'est en effet équivalent :jap:

Idem sur ps3 j’ai du passer 15-30 min max sans trop avoir de temps à lui consacrer à l’époque. Donc ce remake tombe à pique.  

Concernant le remake eu 2 des sources officielles ou juste des rumeurs ?

---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.
n°15472468
mkfao

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 22:03:25  profilanswer

Vous avez vu le truc passer qui dit qu'il serait dangereux de positionner la console a la verticale au niveau du liquide métal a l'intérieur de la console qui sert au refroidissement de l APU?

https://wccftech.com/playstation-5- [...] ertically/

Je sais pas trop quoi en penser ... Bcp de mal avec ce genre d'infos.
Le fil Reddit a déjà été delet :D

Mais l'info a été reprise en masse par bcp de sites

Message cité 2 fois
Message édité par mkfao le 05-01-2023 à 22:04:45

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°15472480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 22:42:33  answer

Je l'utilise depuis Mai 2021 verticale et je n'ai eu aucun soucis ...

n°15472487
MiB75
Transactions (17)
Posté le 05-01-2023 à 23:12:09  profilanswer

Ce serait con vu que Sony la présente essentiellement à la verticale, si ce devait être vrai, ils devraient, selon moi, en assumer les conséquences, même hors garantie...
A voir, mais la mienne est à la verticale aussi depuis le début.

---------------
n°15472495
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-01-2023 à 23:41:55  profilanswer

Un ami vient de choper une PS5
Du coup, je lui ai parlé de la collection de 20 jeux PS4 qu'on avait au début

Mais c'est encore dispo pour les nouveaux venus ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15472501
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-01-2023 à 00:01:00  profilanswer

sseb22 a écrit :

Un ami vient de choper une PS5
Du coup, je lui ai parlé de la collection de 20 jeux PS4 qu'on avait au début

Mais c'est encore dispo pour les nouveaux venus ?

C'était pas avec le ps+ ?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15472504
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 00:09:40  profilanswer

La ps collection, oui c'est encore disponible.

n°15472538
robind75

Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 07:42:23  profilanswer

mkfao a écrit :

Vous avez vu le truc passer qui dit qu'il serait dangereux de positionner la console a la verticale au niveau du liquide métal a l'intérieur de la console qui sert au refroidissement de l APU?

https://wccftech.com/playstation-5- [...] ertically/

Je sais pas trop quoi en penser ... Bcp de mal avec ce genre d'infos.
Le fil Reddit a déjà été delet :D

Mais l'info a été reprise en masse par bcp de sites

ça me paraît vraisemblable, le problème de "thermal pump-out effect" est discuté avec le métal liquide, et même les pâtes thermiques basiques depuis longtemps. des cycles de dilatation-contraction des matériaux peuvent provoquer des fuites.
Par contre, les PS5 neuves stockées verticalement ne devraient pas être impactées parce que le metal liquide à une température de fusion plus haute. Sauf que selon Wikipedia, le metal font a partir de 38.8° (lu dans la précipitation) ...

Message édité par robind75 le 06-01-2023 à 08:12:09

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°15472560
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-01-2023 à 08:48:27  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Idem sur ps3 j’ai du passer 15-30 min max sans trop avoir de temps à lui consacrer à l’époque. Donc ce remake tombe à pique.  

Concernant le remake eu 2 des sources officielles ou juste des rumeurs ?

A ma connaissance il n'y a aucune rumeur sur le sujet. Comme déjà répondu à ta question + tôt, le remake du premier a été fait pour le mettre à niveau du Part 2.
La version PS4 est déjà très propre et tourne à 60fps sur PS5, aucun intérêt de retravailler cette version (enfin c'est mon avis).
Et même s'ils se décident à le faire (par opportunité avec la série par exemple), il est probable qu'un upgrade gratuit ou pas cher sera dispo (et que le résultat ne sera pas spectaculaire non plus par rapport à l'actuel, on sera + proche d'un remaster).

---------------
n°15472571
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-01-2023 à 09:06:52  profilanswer

warpc a écrit :

A ma connaissance il n'y a aucune rumeur sur le sujet. Comme déjà répondu à ta question + tôt, le remake du premier a été fait pour le mettre à niveau du Part 2.
La version PS4 est déjà très propre et tourne à 60fps sur PS5, aucun intérêt de retravailler cette version (enfin c'est mon avis).
Et même s'ils se décident à le faire (par opportunité avec la série par exemple), il est probable qu'un upgrade gratuit ou pas cher sera dispo (et que le résultat ne sera pas spectaculaire non plus par rapport à l'actuel, on sera + proche d'un remaster).

T'as tout dit.  

Ils auraient pu faire un petit patch PS4 pour la rétro PS5 d'un Uncharted 4, ils ont fait une nouvelle édition avec, comme tu le soulignes, un upgrade à pas cher pour les joueurs détenteurs des versions PS4.  

J'imagine qu'ils se priveront pas de faire la même chose pour TLOU 2.  

Après, le jeu tourne déjà à 60 en 1440p sur PS5, pour les amateurs des modes perfs, pas certain qu'une version native PS5 apporte grand chose : DF a d'ailleurs fait un comparatif Part 1 (PS5) vs Part 2 (PS4) et on voit bien que c'est bonnet blanc et blanc bonnet. En revanche, à la marge, pour ceux qui jouent en mode quali ou avec une dalle qui permet le 45 fps, il y a quelque chose à faire.

Message édité par CasablancaDR le 06-01-2023 à 09:10:23
n°15472586
Romf

Transactions (6)
Posté le 06-01-2023 à 09:27:11  profilanswer

+1, aucun intérêt.
Le part 2 patché est du niveau du part 1 ps5, c'est un plaisir à jouer :)

n°15472603
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-01-2023 à 09:49:58  profilanswer

mkfao a écrit :

J'espère que c'est rien de réellement inquiétant, moi je vois pas comment je pourrais la mettre à l'horizontal. Donc elle va passer sa vie debout :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  2110  2111  2112  2113  2114  2115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)