| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 12:11:50 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 05-01-2023 à 12:14:22 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Ma référence aux vieux Même si, en vous lisant notamment le pavé du monsieur avec un appareil, j'ai des doutes sur le fait que vous pensiez vraiment seulement partager une simple anecdote. Message édité par DavidAmes le 05-01-2023 à 12:20:14 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je me suis inscrit au programme star dès le départ et je suis toujours niveau 1, je n'ai pas l'impression que ça monte très vite, il faut notamment jouer à des jeux particuliers, donc il faudra que je lance un des jeux PS+ le mois de la sortie, j'ai vu qu'il y avait une autre série avec genre Fortnite, etc...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 05-01-2023 à 12:32:12 --------------- It's Shotime |
Seven Sam Transactions (0) | L’opérateur a été très bon, je parle pour réussir de rentré en contact avec eux, même pas un mail et j’ai pourtant essayer.
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 05-01-2023 à 13:02:23 --------------- It's Shotime |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Le sav Microsoft, pour les series x/s est une énorme plaisanterie. Personne n'est au courant au niveau de leur hotline de la possibilité de convertir les mois de xbox live gold en gamepass --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 13:09:16 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 05-01-2023 à 13:31:48 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 05-01-2023 à 13:38:19 --------------- It's Shotime |
Tartopome_ Transactions (0) | Les points gagnés sont en fonction de la dépense. J'ai 1045 points et je vois dans l'historique que des fois j'ai recu 490 pts pour un achat et une autre fois 140, 150 ou 125. |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 05-01-2023 à 13:46:20 --------------- It's Shotime |
warpc Transactions (0) | Je pense que ça fonctionne mieux sur PS5.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Ca doit surtout grimper pour les PS+ Extra / Premium (renouvellement et campagnes avec les jeux du catalogue) et ceux qui achètent beaucoup évidemment --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est ce que je disais au départ, le niveau grimpe vite mais les points, c'est une autre histoire. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Fais attention avec ton discours, certains vont te demander de mettre une coquille --------------- Truth or happiness, never both. |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 05-01-2023 à 16:13:34 --------------- It's Shotime |
warpc Transactions (0) | Donc c'est bien ce que je dis, ça fonctionne moins bien sur PS4 (en tout cas chez moi) vu que je teste quasi tous les jeux PS+ du mois et j'ai pas eu les points.
MKaze Transactions (1) | Oui c'est mineur, et perso j'avoue que je suis plus intéressé par les objets à collectionner, même si ça n'apporte absolument rien. --------------- It's Shotime |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah vu que personne n'ira voir ce genre de condition et que même ici ou on va voir quand même, pour la moitié du TU c'est OSEF. Je doute que ça change quoi que ce soit. Message édité par Agreian le 05-01-2023 à 16:54:32 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Acheter 4 jeux demat sur le psn c’est énorme --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Seven Sam Transactions (0) | ha ouais comme ça... : https://www.videogameschronicle.com [...] -west-too/
Message édité par Seven Sam le 05-01-2023 à 17:49:14 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
robind75 Transactions (0) | le probleme ne se poserait que peu si Sony n'était pas une bille et deployait des chatbots pour repondre aux questions les plus basiques qui certainement les plus recurrentes et les plus aimoles a automatiser. J'ai l'impression que le problème s'explique au moins en partie par: Sony veut faire des économies dans ses centres d'appel, et certainement aussi de productisation dune solution chatbot. Et tant qu'à faire pousser les gens à consommer + parce qu'ils auront peur de ne pas être prioritaires, et si possible + que le traditionnel hotline avec numéro payant. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
mkfao Transactions (0) | Vous avez vu le truc passer qui dit qu'il serait dangereux de positionner la console a la verticale au niveau du liquide métal a l'intérieur de la console qui sert au refroidissement de l APU? https://wccftech.com/playstation-5- [...] ertically/ Je sais pas trop quoi en penser ... Bcp de mal avec ce genre d'infos. Mais l'info a été reprise en masse par bcp de sites Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 05-01-2023 à 22:04:45 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2023 à 22:42:33 ![]() Je l'utilise depuis Mai 2021 verticale et je n'ai eu aucun soucis ... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Un ami vient de choper une PS5
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La ps collection, oui c'est encore disponible. |
robind75 Transactions (0) |
ça me paraît vraisemblable, le problème de "thermal pump-out effect" est discuté avec le métal liquide, et même les pâtes thermiques basiques depuis longtemps. des cycles de dilatation-contraction des matériaux peuvent provoquer des fuites. Message édité par robind75 le 06-01-2023 à 08:12:09 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
warpc Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
T'as tout dit. Message édité par CasablancaDR le 06-01-2023 à 09:10:23 |
Romf Transactions (6) | +1, aucun intérêt.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |