| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2022 à 20:11:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 20:11:06 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 24-09-2022 à 20:14:59 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 24-09-2022 à 20:44:00 |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 24-09-2022 à 21:10:09 |
charask8 Transactions (0) |
|
|
Alkinos Transactions (8) |
|
Severin20 Transactions (0) | Et puis c est surtout extrêmement moyen. Maladroit, jamais interressant sur le gameplay. Une sorte d adaptation 3d des jeux d aventures où tu parles a tout le monde pour cocher la case et ou tu ramènes les bons objets dans l'ordre pour faire avancer l intrigue.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est quand même en 1ère page, 1er post Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 25-09-2022 à 09:09:01 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 01:16:32 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
Le phénomène est très variable d'un jeu à l'autre mais si tu y es sensible, il y a peu de chance que ça change avec le PSVR2 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2022 à 09:40:56 ![]() Si d'après ce que j'ai lu/entendu ici ou là, le PSVR2 fait en sorte que la cinétose soit moins perceptible. J'avoue que je suis très sensible à ce truc. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Jamais de la vie je paye ce tarif là pour une console d'occasion aussi vieille. Je m'abstiendrai de jouer si jamais je voulais vraiment la dernière console Sony (ou tout autre constructeur). Si j'ai attendu aussi longtemps pour en vouloir une, je peux m'en passer. --------------- Truth or happiness, never both. |
cakay Transactions (0) | j'imagine que la PS4 est devenue, depuis la sortie de la PS5, la console idéale pour "enfants". pour l'adulte et dans le salon une PS5, pour les enfants la PS4 dans leur chambre. et comme il n'y a pas de PS4 light ou autre dans le genre pour prendre la relève de la mamie, l'ocaz explose |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Rien n’a été annoncé mais ce serait pas déconnant que ça finisse par arriver avec évidemment une taxe de 10 balles, à minima. |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est vrai. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2022 à 14:52:04 ![]()
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Un peu HS mais la démonstration technique des capacités des rtx 4090 donnent l'impression de percevoir ce qu'on pourrait avoir avec une ps6, c'est à tomber le cul par terre tant les capacités de ray tracing semblent faire un putain de bon en avant.
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 25-09-2022 à 15:02:52 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bof bof, je trouve pas ça fou le RT dans les jeux, apart nous les faire tourner à 30fps sur console, j'en vois pas encore vraiment l'utilité. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 25-09-2022 à 15:22:09 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
https://www.tomshardware.com/news/a [...] -with-tsmc À part une guerre Chine vs Taïwan d'ici la fin de cette génération, ça semble plutôt bien parti --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
FDC1 Transactions (2) | La batterie de ma manette est sur la fin, elle tient même plus une heure débranchée. Même pas 2 ans et je suis pas 10h par jour sur ma PS5, jamais eu de problème similaire sur les PS précédentes. J'avais prévu d'acheter une seconde manette de toute façon mais ca fait chier, est-ce qu'on sait si y a du mieux sur les versions plus précentes? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Petite question pour les amateurs de From Software. J'ai adoré DS3, encore plus bloodborne et elden ring, mais jamais fait demon's souls ni DS1 et 2. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le jeu se fait sans aucun problème aujourd’hui, surtout qu’il est plus simple que les autres (deux boss « compliqués » et encore). Dommage de passer à côté du remake quand t’as accroché à pas mal de From. |
|
Ds2 tu peux oublier. DS1 par contre, ça va être difficile, surtout en sortant d'Elden Ring |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |