|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sonic "d'or" dans sonic 2 sur MD |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | J'ai ressorti ma MD des cartons, et je rejoues à mes vieux sonic |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2003 à 11:49:20 ![]() ![]() |
$man Transactions (1) | oui
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Faut avoir toutes les émeraudes et récupérer 50 anneaux. Y a aussi un cheat pour avoir directe toutes les émeraudes, mais je m'en souviens plus Message édité par LetoII le 28-07-2003 à 11:54:13 --------------- Le Tyran |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
$man Transactions (1) | ba tu va tt droi é tu tu tt le monde rien kan le touchan, t invincible koi, sauf si tu tombe dan un trou Message édité par $man le 28-07-2003 à 11:56:38 |
|
nineinch Transactions (0) | Allez, je suis gentil:
|
Prodigy Transactions (0) | [HS]Me fait penser que j'ai mes frères et soeurs chez moi en ce moment, qu'ils ont amené leur Gamecube... et qu'ils passent leur journée sur Road Rash III et Streets of Rage (1) |
nineinch Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2003 à 16:30:26 ![]() ![]() |
|
|
|
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 29-07-2003 à 10:04:12 |
nineinch Transactions (0) | thx Prodigy, c'est géant! pourvu que ça sorte un jour... |
Prodigy Transactions (0) | C moche mais fo comprendre (d'après ce que j'ai pu lire) que c surtout un test de jouabilité (première personne, système de combo, etc) pas de moteur graphique |
|
Prodigy Transactions (0) | Comment j'aimerais trop un Streets of Rage 3D |
|
Prodigy Transactions (0) | Axl |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | moi j'ai bcp aimer road rash 3D en plus avce les differents gang ct sympa --------------- The cool effect you don't expect !! |
sielfried Transactions (0) | Un nouveau Landstalker je voudrais bien aussi moi. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | si vs voulez, j'édite le titre: "Nostalgie, kels jeux fodrait il refaire" |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | road rash, sonic, landstalker que d'excellents souvenirs !
--------------- Assistants SWGOH |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |