Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Sondage webcast jeux vidéos

 


Pour vous cette vidéo est :
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sondage webcast jeux vidéos

n°10000420
super snes​man

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 05:19:32  profilanswer
 

:jap: Bonjour,  
je suis un grand fan des consoles oldschool, et même après des années de pratique j'en arrive encore a découvrir des perles qui méritent au moins 30 secondes d'attention.  
Du coup je vous propose de découvrir ces pépites avec moi au travers d'une petite vidéo.  
Je suis preneur pour toutes suggestions et autres analyse. Je ne vise pas le million de vu, mais juste à faire sourire un petit moment en voyant ce que les développeurs du passé nous sortaient comme niaiseries, et qu'on achetait 120 francs... aie, je me fais vieux rien qu'en parlant de francs..  
Bref, tous vos avis me seront utiles. Et si par la même occasion, quelqu'un pouvait me concevoir un petit générique façon bien ringard 16bits ça serait le pied !  
la bise,  
Super SnesMan
 
http://youtu.be/n5Gs5E0opYk


Message édité par super snesman le 18-10-2013 à 16:42:51
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 05:19:32  profilanswer
 

n°10005389
super snes​man

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 16:41:34  profilanswer
 

UP !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Sondage webcast jeux vidéos

 

Sujets relatifs
[ESTIM] PS3 + jeux[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ )
[VDS] Lot jeux PS3 : GT5, Red Dead, Dishonored, RE6, Killzone 3...[VDS] PS3 ultra slim 12Go + Jeux (GTA V) 150€
[vds] xbox 360 + access + jeux[VDS] PS3 FAT 80 + jeux
[VDS] Jeux et accessoires GameCube[Vds] Nintendo WII U, Noire 32 go + Wiimotion plus+ jeux+ volants...
Plus de sujets relatifs à : Sondage webcast jeux vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR