Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  (sondage) quels personnages ont influencés votre vie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(sondage) quels personnages ont influencés votre vie ?

n°11985365
gabor98

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 14:28:26  profilanswer
 

Bonjour a tous, dans le cadre de mes étude, j'effectue un travail ayants pour sujet notre rapport avec es personnages de titres vidéoludique.
Un des axes vise l'influence que peuvent avoir des personnages fictifs sur notre quotidien.  
 
J'ai donc décidé de me lancer sur les forums pour obtenir des avis divers et extérieurs et je serais heureux que des gens y participent.
 
la question que je vous pose est la suivante : quel personnage a selon vous influencé de manière aussi minime soit-elle votre quotidien, et comment ?  
que se soit au niveau des idéaux qu'ils représentent ou de leur aventures, certains personnages nous ont marqués. mais ont-ils réussi a modifier la manière dont nous vivons?  
 
Si vous pensez que c'est le cas, je serais très intéressé de connaitre quels sont ces personnages de quels jeu(x) et comment.  
D'avance un grand merci. :)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 14:28:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  (sondage) quels personnages ont influencés votre vie ?

 

Sujets relatifs
Sondage pour Bar E-Sport (Barcraft) dans la région Nord-Est (57-54-Lux[Topic Unique] Dirty Bomb - Sondage Phantom
[TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel UnlimitedSondage GTA 5
[Topic Unique] Forza Motorsport 6Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti !
[Sondage][Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ HDV 16, maxage en cours
[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" 
Plus de sujets relatifs à : (sondage) quels personnages ont influencés votre vie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR