| |||||
| Auteur | Sujet : [SNK] Nouvelle Neo-Geo Portable! |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par gaymer's le 25-01-2012 à 22:16:11 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 22:09:56 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pourtant la Dingoo date Regarde sur ce site son évolution, après il suffisait de copier et de faire quelques améliorations Regarde aussi la XGP de Gamepack restée au stade de prototype Une belle annonce de la sortie d'une console qui en fait n'a jamais vu le jour ... Même si cette Neo sort vraiment, le but n'est pas de pérenniser la console (pas avec cette gueule), si elle le sera c'est la communauté qu'elle va générer qui la maintiendra en vie (un peu comme les GP & co et ça se casse vite la gueule), et bien souvent faut se tourner vers le hack surtout que là y a une marque derrière, je doute que ça soit du open source ... Message édité par SolidShark le 25-01-2012 à 22:26:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je pense que Sony va abandonner sa PSVita à la sortie de ce truc. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'ai explosé le stick de ma psp à force de jouer à KOF dessus... c'était en 2007??
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Le X j'arrive(ais) jusqu'à la fin du train sans perdre une vie. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
thorr_06 Transactions (0) | ça ressemble à une dingoo A320 ou A380 modifié sous photoshop.
--------------- Mon FeedBack => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Dans la mesure ou l'article original (qui a été repris ensuite sur tous les sites français sans plus de vérifications) a été supprimé, il est fort probable que ce soit un fake... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 19:35:33 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Depuis le temps on devrait s'y attendre et éviter ce genre de topic --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bah moi je veux bien garder ce topik ouvert et j'attends avec impatience la sortie de la bête et son test. Message édité par gaymer's le 09-02-2012 à 10:55:24 |
thorr_06 Transactions (0) | t’achète une dingoo a380 et tu pourra jouer au jeux cps1/2 mvs, neogeo etc... --------------- Mon FeedBack => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
v-christophe Transactions (1) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | mouais, à voir quand même... EDIT : et quand tu regardes dans le source, tu tombe sur un site tout pourri qui va juste récupérer tes infos pour te spammer... Message édité par Badtz_maru le 16-03-2012 à 11:50:34 |
v-christophe Transactions (1) | ben c'est blaze et ca existe deja pour la MD et ya un port sd --------------- Arcade Rules |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La rumeur du prix parle de 500$ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | De mieux en mieux, le site www.neogeox.com à changé depuis ce matin, on tombe maintenant sur un site de précommande d'une console "GameGadget" qui n'est rien d'autre qu'une dingoo en gros. Et il n'est fait mention nulle part d'un produit officiel SNK. EDIT : même si le site à changé, c'est toujours au même endroit que vont les données du formulaire : www.salesforce.com De toutes façons, on verra bien, la sortie est annoncée pour le 30 mars Je ne sais pas trop ce qui se passe autour de SNK en ce moment mais entre les jeux à 30000$ sortis de nulle part, l'affaire des fausses cartouches et cette console, ça n’arrête pas... Message édité par Badtz_maru le 16-03-2012 à 13:10:12 |
--------------- Arcade Rules |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le 500$ semble confirmé: http://www.mcvuk.com/news/read/bla [...] o-x/092841 Cette blague Message édité par KikitheKing le 18-03-2012 à 00:06:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
clarkkent78 Transactions (62) | Oui mais enfin là, c'est de l'emulation pure et simple, point... Message édité par clarkkent78 le 18-03-2012 à 16:32:03 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est bien ça le hic, y a des gars pour acheter, c'est un marché potentiel où y a du fric à se faire, alors pas étonnant de voir ce genre de m.... sortir ... Message édité par SolidShark le 19-03-2012 à 01:17:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jimi1664 Transactions (0) | Je m'incruste discrètement. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Neo Geo X Gold : la console portable est confirmée et arrivera le 6 décembre
--------------- Ma collec de jeux - |
aioka Transactions (113) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha oui, j'avais pas calculé que sur la tof, le dock avait une forme de neo geo, je pensais que c'était une tof pour voir la taille de la console --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | Juste à croiser les doigts pour qu'il y ait une sortie video digne de ce nom sur la dock (et pas un vieux truc composite de bouse).
|
fardon57 Transactions (4) |
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
aioka Transactions (113) | Le mieux avec une "vraie" NeoGeo (j'ai encore la mienne) est de jouer sur un cathodique.
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, t'as une neo geo, veinard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | Oui enfin... "Un simple 70cm" d'un demi mètre cube, c'est pas vraiment un cadeau dans un appartement parisien de 30m² Message édité par Fast le 13-08-2012 à 17:08:46 |
aioka Transactions (113) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si les ROM marchent via la SD et si les stick d'origines marchent why not.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aioka Transactions (113) | Ce serait le top.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |