| |||||
| Auteur | Sujet : SNK VS.Capcom CHAOS le 18 décembre sur Ps2 ! |
|---|---|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 20:19:46 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-10-2003 à 20:24:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ouep Dc je savasi ca... xbox aussi et cube ? j ai pas de jeux PALS ni de console PAL moi ! |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-10-2003 à 20:25:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-10-2003 à 20:30:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | HS poor la roote --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 20:37:15 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ouep enfin cube a part virtua striker 3 que je trouve pas a pas cher en US ... je prends tout en US. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de de toote facon meme deja l arkade sur GC yen pas fool...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ouep mais l air de rien le strucs pour tit n enfant moi j aime bien... (lol) fzero j y passais vraiment vraiment vraiment du temps ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a moi a par SMB, vs3 et Beach spiker c pas ca Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-10-2003 à 22:49:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ptite question si c le soft qui definit le refresh : |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | enfin il arrive ! --------------- なぜベストを尽くさないのか |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | et la version dreamcast? plus tard je suppose --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a mon avis fo pas trop y kompter mais bon...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | y a un test du jeu qql part? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan il est sortit ke en Jama-MVS.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | y aurait pu avoir un test arcade! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sans doote dans arkadia (ki sort demain) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | y'a un test dans hardcore gamerz qui est déjà sorti. |
RN113 Transactions (0) | non j'ai pas acheté il fait 10 pages ce mag. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi ca me fait peur bon sinon komme dit plus haut les pb de distribution d arkadia 2 sont reglé il sort demain ^^ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
albatorx Transactions (4) |
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Pourquoi il est décevant pour les Pros ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | "test" de Chazumaru :
Message édité par okiron le 11-10-2003 à 00:38:36 |
RN113 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mercy oki il a posté ca oo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
RN113 Transactions (0) | il est tres bon ce test. |
No$teamForUr56k Transactions (0) | exelent test, yen a qui ont du talent, ce type aurait sa place dans un mag de jv je pense. |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | nan il teste du 2df et on est pas nombreux a encore aimer ca |
No$teamForUr56k Transactions (0) | bon c hs mais c pas grave, interessons nous a ce test; hormis le fait que ca parle dun jeu 2d, je trouve qu'il est bien construit, tres clair quant a l'impression qu'il ressent en y jouant, et perso moi il ma bien eclairé sur la chose. maintenant si taimes pas les jeux de fight 2d, tas rien a faire ici kelkepart |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | relis mon poste "ON EST PAS BEAUCOUP A Y JOUER" ca m inclus ca non ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c un post surtoo hein. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | c'est sorti arkadia ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |