| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3/X360] Sniper Elite V2 - au vieux campeur |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 10:29:20 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est pas très beau mais ça a l'air toujours aussi rigolo. Moi, je prends (enfin si c'est prévu sur PS4).
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il se passera en Afrique et normalement c'est sur PS3/360 et PC Quelqu'un s'est fait l'opus contre les nazis zombies sur PC, ça vaut le coup (et coût) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-10-2013 à 15:50:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par CrowFix le 06-10-2013 à 16:15:45 --------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je parlais pour moi (j'aurai du préciser), je sais qu'il sort aussi sur PS4/X1 et là sur ces versions ça sera sans moi du moins pas cette année Message édité par SolidShark le 06-10-2013 à 19:20:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau trailer de Sniper Elite III :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | faudra finir le 2 avant |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sniper Elite 3 "101" Gameplay Trailer VOSTFR
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 08-05-2014 à 07:31:51 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 10:43:28 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour le mode coop, j'espère qu'il sera repris. Faut au moins qu'on ait un jeu en coop valable sur PS4 cette année ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | visiblement, oui, il y aura un mode coop :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dans la vidéo, les développeurs expliquent que toutes les missions de la campagne seront jouables en coop, donc c'est bon !!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et confirmation à 100% avec la liste des succès / trophées :
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Belle petite remise en jambes hier soir sur ce sniper elite v2. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais tu as trouvé aussi des lingots ! Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 14-05-2014 à 13:45:58 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca se platine avec plaisir, les lingots n'ont pas posé de problème, on a juste du refaire plusieurs fois quelques maps avant de se résigner à regarder une vidéo pour quelques bouteilles qui étaient malheureusement hors champs de jeu (avec la lunette on s'en rend plus compte) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-05-2014 à 13:55:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
je pense que oui, fort heureusement |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Enfin terminé la mission d'hier, celle où l'on s'était arrêté il y a un an et où on était finalement très proche du but. Je n'ai même pas vu le temps passé, c'est dire qu'il est vraiment plaisant à jouer en coop.
Message édité par oliver_37 le 15-05-2014 à 16:44:06 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faites du coop jusqu'à finir le jeu en les cherchant sans trop vous prendre la tête, ensuite une 2ème partie en coop/solo pour le fun ou vous allez chercher un peu plus en détail et faire certains passages d'une autre manière Et pour finir s'il en manque (très peu) aidez vous d'une vidéo et après suffit de mémoriser les emplacement des dernières Message édité par SolidShark le 16-05-2014 à 01:50:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | merci pour ces conseils
Pour les bouteilles, on en a eu pas mal, même dans des endroits vraiment tordu Message édité par oliver_37 le 16-05-2014 à 10:40:05 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Brink j'ai laissé tombé faut de personne pour jouer en coop, pourtant il n'est pas mauvais mais faut des joueurs --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
capatin Transactions (2) | pour Sniper Elite V2, vaut mieux prendre l'édition standard ou l'édition jeu de l'année ? est ce que ça apporte vraiment un gros plus ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si tu as un PC qui peut le faire tourner, tu as l'édition normale gratos sur Steam en ce moment. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
capatin Transactions (2) | y'a encore du monde pour du coop sur 360 ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je me suis remis mais sur PC c'était gratuit j'ai re succombé ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | gratuit où ça? edit : le 5 juin sur steam Message édité par CrowFix le 14-06-2014 à 15:51:14 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Les modes coop, c'est ce qui manque cruellement à la next gen |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce qui nous permettra de prendre le III lorsqu'il aura atteint un prix bas. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a quoi en coop sympa pour le moment sur PS4 ?
capatin Transactions (2) | Vas y avoir aussi Evolve et assassin!s creed unity ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ben voilà il y en a mais vous n'aimez pas --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Techland, les créateurs de Dead Island ont changé d'éditeur : ils ont quitté le giron de Deep Silver pour aller chez Warner ; C'est chez Warner que sortira donc Dying Light sur lequel ils travaillent actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 24-06-2014 à 21:20:28 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah moi je trouve pas que le style ait beaucoup changé --------------- Ma collec de jeux - |
ça promet un beau bordel |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vu comme ça, ça me donne envie de m'intéresser au jeu tout compte fait ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | jeu acheté ce midi
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Achete] [Paris] FIFA 12 Ps3 | [Vends] PS3 Slim 250go + TV Samsung + Jeux |
| [ACH/75] manette x360 | [VDS] PS3 SLIM 160GO |
| [VDS] Sonic generation PC | [VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal |
| [ACH][RP] Playstation 3 Slim - PS3 slim | [VDS] Rien |
| [VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/X360] Sniper Elite V2 - au vieux campeur | |