| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Auteur | Sujet : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 12:09:41 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiesn, c'était passé le manuel non-officiee réalisé par un redditeur ? A ajouter au FP non ?
Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 12-12-2018 à 12:22:33 |
djooool PépitologueTransactions (0) | drap |
Flonicus Transactions (0) | A oui une version PDF moi je serais preneur
|
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Voici : https://mega.nz/#!h1wwVaTA!CfmJdxh9 [...] -jGkZkYvGM
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 12-12-2018 à 13:06:36 |
Vahire Transactions (0) |
Parce que des fois ils sortent alors que je voulais juste faire une attaque puissante. Et quand je veux vraiment en faire un, j'utilise le stick R (manette pro)
Ok je testerai ça Message édité par Vahire le 12-12-2018 à 13:25:54 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
xbala Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 12-12-2018 à 13:44:37 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 13:42:37 ![]() ![]() |
xbala Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Quelqu’un a réussi à jouer à plus de 6? |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'ai craqué j'ai pris deux manettes sans fil style Gamecube de Powera (sous licence Nintendo). Ce moment de nostalgie. Y a pas à dire pour Smash Bros ce sont de loin les meilleures manettes. J'ai une Pro également et ce n'est pas la même sensation. |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Bordel vous avez un truc pour botter le cul du Olimar qui devient plus puissant quand il bouffe ?
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | @dannybiker merci !! Dites, c'est quoi le plus haut pourcentage avec lequel vous avez gagné / perdu ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Pour ma part, en mode Aventure, je n'arrive pas à battre Peach (Pauline) qui est aidé de Donkey Kong et Mario (avec un marteau magique), même en Facile |
maelr Transactions (0) | Dites les touches croix directionnelles ça sers à quoi ? Jai pas vraiment compris l'idée du coup. Message cité 1 fois Message édité par maelr le 12-12-2018 à 16:13:32 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
xbala Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, entre 75 et 80 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Plop |
iVador Transactions (0) | je gagne quelques matchs sans rien comprendre dans le mode aventure Message édité par iVador le 12-12-2018 à 17:26:56 |
thibalu Transactions (4) |
Je suis tombé dessus... pareil me suis fait REKT. Ça va être long le 100 % Message édité par thibalu le 12-12-2018 à 18:08:40 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
rionsnoir Transactions (0) | Pareil, et j’ai pas l’impression de bien monter mes stats, je plafonne à 3-4000, et j’ai l’impression de plus avoir beaucoup de combat « facile » dispo. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
xbala Transactions (0) |
Ici le pack jeu + manette GC + adaptateur pour la manette c'était 80-90 balles |
nicko Transactions (0) | La meilleure vidéo pour débutant que j'ai vu (sous - titres en français dispo) J'invite tout ceux qui ont du mal, à la regarder, tout y est c'est formidablement clair Message cité 3 fois Message édité par nicko le 12-12-2018 à 19:36:02 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
maelr Transactions (0) | Les points esprits ça sert à quoi ? On les utilise ou ? Je en trouve nulle part. |
Flonicus Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
cacahuete Transactions (12) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
De rien, tout le mérite va au créateur des images évidemment... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2018 à 00:49:37 ![]() L'imposture de Nintendo révélée: https://m.jeuxactu.com/super-smash- [...] 116447.htm
|
--------------- Plop |
nicko Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vahire Transactions (0) | tain mais comment on peut foirer autant le online pour un jeu aussi attendu.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
xbala Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Mario Tennis Aces | Disponible ! | (VDS) super pack Wii : 65€ [RP] |
| Super nintendo mini (aide) | [VENDU] super nes mini |
| [rien] | [VDS] Super Mario Odyssey sur Switch |
| [VDS] Jeux Wii U Super Smash Bros & Splatoon | [ECH][RP] Mon Super smash bros 3DS Contre votre MH4 Ultimate |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux | |