Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  skinspour decorer consoles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

skinspour decorer consoles

n°5379960
lunu32

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:11:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis nouveaux sur le fofo, comme premier message je vais vous donner une adresse que j’ai trouvée ( après moult recherches sur google ).
 
Je m’explique, cela faisait pas mal de temps que je cherchais un site pour tuner ma PSP et ma DS LITE à un prix raisonnable mais sur un site en Français ( un vrai site de commerce en fait ), j’en ai trouvé quelques uns mais le choix n’était pas terrible, il n’y avait que quelques skins et on trouvait toujours les mêmes sur ces différents sites, bref j’était quelque peu déçue et j’ai arrêté un temps mes recherches.
 
Puis je m’y suis remise, et là, trop bonne surprise, j’ai enfin trouvé mon bonheur, des skins en veux-tu en voilà, un choix pas croyable de skins, et le plus beau c’est que sur ce site il y a des skins pour tout un tas de consoles, PSP, DS LITE, PS3, Wii, XBOX 360, iPhone, iPod Touch etc….
 
J’ai enfin pu me faire plaisir et changer le look de mes consoles lol.
 
Bon j’arrête de vous faire languir, voici l’adresse de ce super site :
 
www.decoskinmania.fr
 
Vous allez trouver votre bonheur comme moi, j’en suis sûre !!!!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 14:11:34  profilanswer
 

n°5379961
brokensoul

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 18:54:25  profilanswer
 

pub à la con, à dégager...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  skinspour decorer consoles

 

Sujets relatifs
[VDS]Plein de jeux consoles et PC.. Mise a jour![VDS][31]Divers oldies (Xbox1 ,MD ,saturn)
position de vos consoles?fermer
[VDS]L.A. Noire - 360 - 25 euros MP Paris[vds]/[ech] accessoires-jeux-consoles xbox 360/PS3
[ECH] Mes Consoles (GB, GBC, PSX, SATURN,...) [ACH] Nintendo DS[ACH] Consoles HS
[VDS] Nintendo, cables et consoles[Topic unik] Avis sur les prix des consoles
Plus de sujets relatifs à : skinspour decorer consoles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR