|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 14:42:09 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Gautoz, il est balèze pour te hyper sur n'importe quel jeu. J'attends ton retour... Je suis tellement faible |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Certains l'ont trouvé à un prix plus "France" en Belgique ? C'est vraiment un truc qui me manque ici --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Les retours sont très très bons...vais peut être me laisser tenter --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 15:16:41 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 05-09-2024 à 15:24:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Très content pour Astro, en esperant que cela encourage Sony a aller vers ce genre de jeux. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Hate de pouvoir mettre mes mains sur ce Astro bot. Il est sur ma console depuis quelques jours mais obligé d'attendre ce soir minuit pour y jouer --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Bordel j'ai débarqué sur le topic avec en vue NBA 2K25 (et GTA VI à long terme). |
Caboc SauvageTransactions (19) | Team Asobi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
js-b Transactions (14) | Je suis tristesse, ma préco de la manette astrobot pour mon fiston a été annulée... Si quelqu'un en a une en trop, sait on jamais, je suis preneur... Message cité 2 fois Message édité par js-b le 05-09-2024 à 16:25:41 |
Demande.a bultom Sinon j ai lance astro , c est beau , immersif , en Oled ça claque sa maman , pas mal de nouveauté sympa , ça promet du bon temps |
Juliano66 Transactions (0) |
Sinon, j'ai l'impression qu'Astro Bot pourrait être le GOTY 2024, à voir le score du nouveau Zelda. Très hypé par le jeu en tout cas, j'avais adoré platiner le premier qui était dispo avec la PS5 Message édité par Juliano66 le 05-09-2024 à 16:45:41 |
Alkinos Transactions (8) |
Peut être en pack avec ?? Message édité par ralph14 le 05-09-2024 à 16:46:14 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Polalala la hype Astro Bot |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | N'empêche ça fait combien de temps qu'on n'a pas eu un bon jeu de plateforme 3d autre que les Mario ? |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et je vous invite tous à surveiller The Plucky Squire qui arrive d’ici quelques jours et qui s’annonce excellent. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Bon, j'ai déjà acheté la PS5 mais je ne le sais pas encore |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon |