Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  1889  1890  1891  1892  1893  1894
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon

n°15800617
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 30-08-2024 à 22:44:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

Dommage pour toi car pour le moment (2h30 de jeu), je le trouve bien sympa ce Outlaws.
Je regrette d'avoir peu de temps ces prochains jours pour y jouer à fond...

Je l'aurais demain matin ... ( Expédition Chronopost en cours vers mon drive Leclerc, pas compris pourquoi mon Leclerc ne l'a pas eu en magasin). Donc je vais avoir tout samedi après-midi et dimanche. :O ;)

Message édité par kamikaze24 le 30-08-2024 à 22:45:56
mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 22:44:46  profilanswer

n°15800625
dkomputer

Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 22:57:46  profilanswer

Dites, une ps5 qui lit les DVD mais plus les bluray ni les jeux... nettoyer la lentille y'a une chance que ça fasse quelque chose ou je peux déjà commander un lecteur complet ?

n°15800627
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 30-08-2024 à 23:08:03  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Soit ça vient du lecteur qui commence à fatiguer.
Soit ça vient du ventilo/radiateur qui a besoin d'un petit dépoussiérage, c'est d'ailleurs très facile sur ces modèles.

Sinon tu attends la Pro pour la revendre à bon prix [:saucisse_frites]

Ma Slim fait du Coil Whine  :( , dommage sinon c'était vraiment silencieux quand le lecteur n'est pas en branle.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°15801077
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 01-09-2024 à 08:29:38  profilanswer

Salut, je recherche désespérément un code pour la beta de black ops 6.
merci et bon dimanche.

n°15801193
symaski62

Transactions (0)
Posté le 01-09-2024 à 15:02:01  profilanswer

concord   trophee    

mais   niveau 100  =>  0%   [:jack_slater:1]  

mais  Légende vivante  =>  0%    [:tekken79:2]  

https://pbs.twimg.com/media/GWZF-5pWEAEGL_a?format=png&name=small

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15801231
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 01-09-2024 à 17:04:51  profilanswer

Wukong chapitre 6 , je serai prêt pour astro  :sol:

n°15801252
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 01-09-2024 à 18:02:01  profilanswer

Drap, j’ai dit à un de mes fils de faire les deux Zelda sur sa Switch, du coup sa PS5 vient de migrer sur mon bureau de télétravail.
J’ai acheté un écran Gaming 24 pouces IIyama, et c’est parti pour enchaîner

- Red Dead 2 10/10
- Elden Ring
- CyberPunk
- God Of War 7/10
- Horizon (le 2 je crois)
- Death Stranding
- The Last of us 2

Bon je viens de finir l’histoire de GOW, il m’a fallu 32h avec une bonne partie des quêtes annexes, 2 Valkyries. Je vais m’arrêter là.  
Je lui mets un 7/10.
L’histoire est vraiment moyenne et la relation avec le fiston vide d’émotions.
Les combats sont sympas, l’exploration également.

Je ne sais pas quel jeu faire ensuite, peut-être Horizon 2, vu que mon fils le possède.

Message cité 2 fois
Message édité par indiana77 le 24-09-2024 à 18:59:27

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15801292
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 01-09-2024 à 19:55:17  profilanswer

On ne te vois plus jusqu'à l'été prochain avec cette liste.  
Tu as le top de ce que la console propose. Ajouté le dernier Ratchet et le astro bot qui sort fin de semaine et tu seras parfait pour attaquer les soirées d'hiver a prendre ton pied

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15801296
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 01-09-2024 à 20:03:35  profilanswer

Ça dépend tu prends musacorp en 2 semaines il a tout platiné :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15801297
indiana77
Transactions (5)
Posté le 01-09-2024 à 20:09:07  profilanswer

julienctr a écrit :

On ne te vois plus jusqu'à l'été prochain avec cette liste.  
Tu as le top de ce que la console propose. Ajouté le dernier Ratchet et le astro bot qui sort fin de semaine et tu seras parfait pour attaquer les soirées d'hiver a prendre ton pied

Merci, j’ai tellement de retard à rattraper sur console de salon.
J’avais donné ma PS4 à mon fils en 2014 après GTA5.
Ratchet why not, je pensais aussi à Grand Turismo, j’avais fait tous les autres.
J’ai déjà fait tous les Assassin Creed (enfin la trilogie avant Bagdad) sur le XCloud.

Et je compte surtout en profiter en télétravail, entre deux réunions.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 01-09-2024 à 20:13:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2024 à 20:09:07  profilanswer

n°15801300
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-09-2024 à 20:16:28  profilanswer

bitubo a écrit :

Ça dépend tu prends musacorp en 2 semaines il a tout platiné :o

En plus en dehors de RDR 2 c'est torché en quelques jours.  [:stephan_lapaix]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15801301
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 01-09-2024 à 20:17:38  profilanswer

indiana77 a écrit :

Merci, j’ai tellement de retard à rattraper sur console de salon.
J’avais donné ma PS4 à mon fils en 2014 après GTA5.
Ratchet why not, je pensais aussi à Grand Turismo, j’avais fait tous les autres.
J’ai déjà fait tous les Assassin Creed (enfin la trilogie avant Bagdad) sur le XCloud.

Et je compte surtout en profiter en télétravail, entre deux réunions.

Là, avec cette liste, c'est plutôt profiter du télétravail entre deux chargements.  :o

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15801302
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 01-09-2024 à 20:20:09  profilanswer

musacorp a écrit :

En plus en dehors de RDR 2 c'est torché en quelques jours. [:stephan_lapaix]

[:ddr555]

---------------
n°15801329
indiana77
Transactions (5)
Posté le 01-09-2024 à 21:14:29  profilanswer

DVN a écrit :

Là, avec cette liste, c'est plutôt profiter du télétravail entre deux chargements.  :o

J’ai pas compris ? Tu sous-entends que les chargements sont longs?

Sinon pour les trophées, comment dire, j’m’en cogne mais tellement, et pire ça me dérange d’avoir une notification.

Message cité 3 fois
Message édité par indiana77 le 01-09-2024 à 21:15:43

---------------
n°15801333
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 01-09-2024 à 21:22:49  profilanswer

indiana77 a écrit :

Sinon pour les trophées, comment dire, j’m’en cogne mais tellement, et pire ça me dérange d’avoir une notification.

Non, juste qu'il aura plus le temps de travailler.

[:hish:4]

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15801365
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 01-09-2024 à 22:49:00  profilanswer

indiana77 a écrit :

Non non :lol: il sous entend qu'avec cette liste c'est un job full Time sur l'année pour venir à bout de cette liste :D

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15801370
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 01-09-2024 à 22:53:31  profilanswer

indiana77 a écrit :

Tu peux supprimer les notifications je crois bien

---------------
n°15801457
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-09-2024 à 09:39:24  profilanswer

Petit retour perso sur Star Wars Outlaws dans la droite ligne de pas mal d'avis nuancés déjà produits ici ou ailleurs.

Le jeu est très agréable visuellement, je joue en mode qualité et n'ai ressenti aucune gêne liée au 30fps. Les environnements fourmillent de détails et les villes ont un côté vivant et les effets de brume, lumière, sont très bien rendus même sur cette console. La distance d'affichage est bluffante et propose des vues à couper le souffle. Chaque recoin, chaque pièce semble avoir fait l'objet d'une attention particulière. L'esthétique générale issue de la trilogie originelle m'a fait en bon daron acheter le jeu et je suis assez fan de l'héroïne et son côté "another girl" un peu paumée, dégourdie mais avec un talent pour se mettre toujours dans la mouise. Cet aspect est très bien rendu dans les cinématiques, moins dans les cut-scènes ingame et il faut avouer que les PNJ humains mais aussi Kay Vess elle-même ont un rendu flou pas très flatteur. Certains éléments graphiques sont assez bizarres sur PS5 notamment les cascades qui de près ont un rendu pixel art.  

Côté scénario pour l'heure je ne suis pas suffisamment avancé pour me prononcer.  

Concernant le gameplay, ça s'annonce un peu plus compliqué. J'ai choisi de jouer dans le mode de difficulté le plus élevé mais plus que de relever le challenge j'ai le sentiment que ça rend l'expérience de jeu juste plus enquiquinante. Les jeux de piratage notamment : le lockpick basé sur un jeu de rythme devient un peu ridiculement tatillon et j'ai l'impression que la vie s'arrête quand on crochète une serrure, ce qui dans ce mode de difficulté peut être très long et pénible. Donc en plein combat je me suis vu fuir et passer une minute à ouvrir une porte sans que cela n'entraîne ma mort. L'infiltration est ok sans briller, pas vu de chose ou réaction de PNJ choquantes. Les gunfights ça va aussi dans l'ensemble mais j'ai l'impression qu'une fois l'alarme sonnée les ennemis se déversent sans discontinuer et on finit par revenir à de vieilles habitudes made in Assassin's Creed, c'est-à-dire assomer des paquets de types qu'on siffle caché dans les roseaux.
L'IA est effectivement très bof, parfois on se retourne avec un mec collé dans notre dos qui semble-t-il ne nous voyait pas (?!), les autres foncent sur nous un peu comme des canards sans tête. C'est plus convaincant en mode recherche quand ils détectent quelque chose de suspect.
En revanche j'aime bien la patate du corps à corps (malgré l'absurdité très vidéoludique de mettre un KO à un soldat en armure)

Y a un truc qui me saoûle en infiltration c'est que le personnage se remet systématiquement debout après chaque franchissement d'obstacle (rebord de falaise, sortie de bouche d'aération) ce qui en cas de présence ennemie ruine direct la couverture. Autre détail à la con : la même touche sert à siffler un ennemi et appeler le speeder, seul le temps de pression varie. Mais évidemment il arrive assez régulièrement que dans l'action on se loupe et donc au lieu de siffler on se retrouve avec le speeder qui rapplique, éveillant instantanément les soupçons de tous les ennemis.
Les phases plateforme aussi sont un peu décevantes, il m'arrive de sauter à côté parce que j'ai très légèrement bougé le stick.

Globalement j'ai le sentiment un peu inquiet que le jeu ne va pas m'offrir beaucoup de nouveauté dans les situations de gameplay qui pourraient me changer de ce que j'ai déjà vu : infiltration avec des conduits d'aération (vu et revu), des gunfights avec des bidons d'explosifs partout (vu et revu), des immobilisation dans des fougères (no comment), phases d'escalades façon Uncharted mais sans imagination. C'est pas mauvais mais c'est paresseux et surtout très daté.

Je vais très probablement revenir sur une difficulté standard car en difficile les situations ne sont pas plus intenses mais seulement plus rébarbatives.

Le système de réputation est appréciable : on doit presque faire un choix après chaque mission, trahir l'un et se faire apprécier de l'autre. A voir si ça ne devient pas totalement artificiel. L'impact sur le gameplay c'est de se faire tirer dessus à vue ou non quand on approche d'un objectif. D'ailleurs y a un côté Far Cry parfois, on passe à fond en speeder à côté d'une faction et les mecs ont le temps de nous identifier et de vider leurs blasters alors même qu'on est déjà à 300m...c'est assez ridicule.

Après 6h de jeu, j'ai envie de dire que le jeu est ok, qu'il faut y aller pour la retranscription du monde Star Wars très plaisante et le sentiment de découverte (le monde ouvert fonctionne en effet de manière plus intéressante que dans d'autres jeux UBI) mais que le gameplay est en deçà de ses modèles (The Division / AC / Uncharted). C'est vraiment très daté, mais je ne suis pas à l'abri d'une surprise (on croise les doigts).

Message cité 2 fois
Message édité par enufsed le 02-09-2024 à 09:44:52

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15801463
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 09:49:54  profilanswer

Merci pour ton retour hyper pertinent sur le jeu !

n°15801464
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 09:51:22  profilanswer

enufsed a écrit :

Petit retour perso sur Star Wars Outlaws dans la droite ligne de pas mal d'avis nuancés déjà produits ici ou ailleurs.

Y a un truc qui me saoûle en infiltration c'est que le personnage se remet systématiquement debout après chaque franchissement d'obstacle (rebord de falaise, sortie de bouche d'aération) ce qui en cas de présence ennemie ruine direct la couverture. Autre détail à la con : la même touche sert à siffler un ennemi et appeler le speeder, seul le temps de pression varie. Mais évidemment il arrive assez régulièrement que dans l'action on se loupe et donc au lieu de siffler on se retrouve avec le speeder qui rapplique, éveillant instantanément les soupçons de tous les ennemis.
Les phases plateforme aussi sont un peu décevantes, il m'arrive de sauter à côté parce que j'ai très légèrement bougé le stick.

Tu n'es pas le seul à penser à ça! C'est ultra énervant.

n°15801481
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 02-09-2024 à 10:22:49  profilanswer

J'arrive pas  à me décider pour wukong entre la PS5 et le PC.
Ca sera plus beau sur PC, mais sur PS5 c'est plus pratique et je peux revendre le jeux après l'avoir fini :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15801482
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 10:25:13  profilanswer

n0name a écrit :

J'arrive pas à me décider pour wukong entre la PS5 et le PC.
Ca sera plus beau sur PC, mais sur PS5 c'est plus pratique et je peux revendre le jeux après l'avoir fini :o

Il est que en demat sur ps5
Sinon super jeux , avec quelques bug mais super sympa  :)

n°15801485
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 02-09-2024 à 10:26:32  profilanswer

ralph14 a écrit :

Il est que en demat sur ps5  
Sinon super jeux , avec quelques bug mais super sympa  :)

Ok bon autant choper une clé steam a pas cher alors pour rentabiliser la 4090 :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15801521
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 11:01:11  profilanswer

enufsed a écrit :

[...]
Après 6h de jeu, j'ai envie de dire que le jeu est ok, qu'il faut y aller pour la retranscription du monde Star Wars très plaisante et le sentiment de découverte (le monde ouvert fonctionne en effet de manière plus intéressante que dans d'autres jeux UBI) mais que le gameplay est en deçà de ses modèles (The Division / AC / Uncharted). C'est vraiment très daté, mais je ne suis pas à l'abri d'une surprise (on croise les doigts).

Je pense effectivement que tu te compliques la vie côté difficulté sachant que tout est entièrement paramétrable. Tu peux tout mettre en difficile et mettre les mini jeux de crochetage et piratage en très facile.
Je suis également agacer sur certain aspect de l'infiltration (le fait qu'elle se relève effectivement), également pas la gestion des armes ramassées qui te tombent des mains dés que tu grimpes une échelle. Au début c'est certes assez sommaire mais on débloque pas mal de possibilité avec les experts et, pour le blaster, les différents faisceaux. Après pas sûr que le jeu ait comme modèle un The division ou un AC... J'ai pas vu passer et entendu de tels inspirations à se rapprocher de ces modèles :/
La bestiole apporte pas mal de truc assez sympa avec des commandes de diversions pratiques qui permettent d’enchaîner infiltration, càc et si l'on ajouter l'ajout de commande comme le baratin qui permet de négocier quand un garde nous détecte (voilà bien quelque chose qu'on ne voit pas souvent dans ce type de jeu tiens :) )

Côté annexe, j'aime bien le sabacc. Le jeu est vraiment très sympa :)

n°15801549
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-09-2024 à 11:30:20  profilanswer

Agreian a écrit :

Je pense effectivement que tu te compliques la vie côté difficulté sachant que tout est entièrement paramétrable. Tu peux tout mettre en difficile et mettre les mini jeux de crochetage et piratage en très facile.
Je suis également agacer sur certain aspect de l'infiltration (le fait qu'elle se relève effectivement), également pas la gestion des armes ramassées qui te tombent des mains dés que tu grimpes une échelle. Au début c'est certes assez sommaire mais on débloque pas mal de possibilité avec les experts et, pour le blaster, les différents faisceaux. Après pas sûr que le jeu ait comme modèle un The division ou un AC... J'ai pas vu passer et entendu de tels inspirations à se rapprocher de ces modèles :/
La bestiole apporte pas mal de truc assez sympa avec des commandes de diversions pratiques qui permettent d’enchaîner infiltration, càc et si l'on ajouter l'ajout de commande comme le baratin qui permet de négocier quand un garde nous détecte (voilà bien quelque chose qu'on ne voit pas souvent dans ce type de jeu tiens :) )

Côté annexe, j'aime bien le sabacc. Le jeu est vraiment très sympa :)

Même remarques sur l'infiltration. Je rajoute que dans les bases impériales, t'as pas le droit à l'erreur, les mecs font arriver des renforts par paquet de douze et tu te fais défoncer systématiquement. Rageant quand tu as ramassé tous les trucs mais qu'il n'y a pas de sauvegarde auto et que tu dois tout te retaper.

Le lockpick c'est l'enfer chez moi, j'ai absolument pas pigé le principe, faut que j'appuies légèrement AVANT le son sinon ca foire [:ddr555]

Les réputations c'est pas mal, ca se monte au max très facilement avec les différents contrats. En revanche tout reste toujours très cher à acheter et pour le moment on croule pas sous le pognon vu le coût prohibitif des différent upgrades, mais ca va aller mieux avec le temps j'imagine.

En dehors de ca le jeu est très satisfaisant, J'aime bien le personnage de Kay qui est une vraie opportuniste, plutôt sympa malgré le fait qu'elle trucide dans le tas façon Nathan Drake ( la fameuse dissonnance ludo-narrative mais osef ) :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15801635
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-09-2024 à 13:43:57  profilanswer

n0name a écrit :

Ok bon autant choper une clé steam a pas cher alors pour rentabiliser la 4090 :o

Oui.

Je suis de passage sur le topic. Les précos pour la PS5 pro commencent quand? :o

n°15801657
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 14:16:40  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Oui.

Je suis de passage sur le topic. Les précos pour la PS5 pro commencent quand? :o

En même temps, ok, sortir une nouvelle console,mais sans jeux en approche pour en exploiter le potentiel..
Excepté le 3eme volet d'horizon, y'a quoi qui va sortir avec un gros niveau graphique ?

---------------
Ci git une signature.
n°15801660
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 14:18:39  profilanswer

Ah un horizon 3 ??

n°15801661
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 14:19:21  profilanswer

ralph14 a écrit :

Ah un horizon 3 ??

Oui, mais c'est pas prévu dans l'immédiat du tout c'est juste en développement hin :o

---------------
Ci git une signature.
n°15801663
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 14:19:44  profilanswer

Rien de tel qu’un jeu non annoncé pour aller avec une console non annoncée :P

n°15801665
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 14:21:55  profilanswer

Ouais aucun intérêt cette pro vu le désert côté first party...

n°15801677
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-09-2024 à 14:35:54  profilanswer

J'ai repris ma partie de Prince of Persia: the lost crown.
Et bien c'est une vraie réussite pour qui aime les metroidvania, ça révolutionne pas le genre mais le jeu n'a pas vraiment de défaut, la DA peut sembler un peu simpliste mais les animations dans le décor sont superbes, on retrouve le système de charmes façon hollow knight, le jeu ne nous prend pas vraiment par la main mais on ne reste pas bloqué trop longtemps sur l'exploration. Les combats sont cools et les boss plutôt réussis. Seul petit défaut d'ergonomie c'est la parade sur le même bouton que le spécial (L2), je déclenche souvent une attaque spéciale dans le vide  :O
Bon faut vraiment que j'arrive à le finir avant l'arrivée d'astrobot mais le jeu m'indique la moitié (je suis aux archives sacrées, 2 gros boss vaincus).

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15801687
djoul

Transactions (1)
Posté le 02-09-2024 à 14:53:37  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Ouais aucun intérêt cette pro vu le désert côté first party...

A voir un éventuel mode boost, mais si ça peut 60 fps rockstable-isé Asseto Corsa Competizione c’est day one pour moi :o

n°15801688
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 14:54:37  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai repris ma partie de Prince of Persia: the lost crown.
Et bien c'est une vraie réussite pour qui aime les metroidvania, ça révolutionne pas le genre mais le jeu n'a pas vraiment de défaut, la DA peut sembler un peu simpliste mais les animations dans le décor sont superbes, on retrouve le système de charmes façon hollow knight, le jeu ne nous prend pas vraiment par la main mais on ne reste pas bloqué trop longtemps sur l'exploration. Les combats sont cools et les boss plutôt réussis. Seul petit défaut d'ergonomie c'est la parade sur le même bouton que le spécial (L2), je déclenche souvent une attaque spéciale dans le vide :O
Bon faut vraiment que j'arrive à le finir avant l'arrivée d'astrobot mais le jeu m'indique la moitié (je suis aux archives sacrées, 2 gros boss vaincus).

C était une bonne surprise pour moi , j ai bien aimé

n°15801788
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-09-2024 à 18:28:12  profilanswer

Shitan a écrit :

En même temps, ok, sortir une nouvelle console,mais sans jeux en approche pour en exploiter le potentiel..
Excepté le 3eme volet d'horizon, y'a quoi qui va sortir avec un gros niveau graphique ?

C'est pas une nouvelle console, c'est une version plus robuste. :o
Jouer en 4k (à voir je sais) 60 fps, ça pourrait le faire.

n°15801790
indiana77
Transactions (5)
Posté le 02-09-2024 à 18:36:03  profilanswer

julienctr a écrit :

Non non :lol: il sous entend qu'avec cette liste c'est un job full Time sur l'année pour venir à bout de cette liste :D

Ah ok  :whistle:  

Oui les durées de vie des protagonistes semblent énormes.
Tant mieux, je vais prendre mon temps.

Pour le moment je savoure Red Dead 2, j’ai vraiment envie de les faire tranquillou 1 par 1 même si celui qui m’attire le plus est, sans aucun doute, Elden Ring suivi de Death Stranding et Cynerpunk.

---------------
n°15801833
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 20:46:05  profilanswer

Enotria débarque sur PS5 le 19 septembre. Avec une version physique d’ici quelques mois.  

https://enotriathelastsong.com/news [...] nouncement

Et ce que je trouve aussi fou, c’est que la version xbox est reportée indéfiniment parce que microsoft n’est pas capable de suivre correctement les builds https://x.com/enotriagame/status/18 [...] sPOAKp5EJw
C’est pas le 1er studio à se plaindre de ca. Je trouve ca fou  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Tartopome_ le 02-09-2024 à 20:47:22
n°15801836
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 20:52:53  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est pas une nouvelle console, c'est une version plus robuste. :o
Jouer en 4k (à voir je sais) 60 fps, ça pourrait le faire.

Après le gap entre PS4 et PS5 est faible.
Que serait il entre PS5 et PS5 pro?

Par contre le jour où la date de sortie de horizon 3 est annoncé je vais directement acheter une PS5 pro :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 02-09-2024 à 20:53:09

---------------
Ci git une signature.
n°15801837
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 20:54:16  profilanswer

Shitan a écrit :

Après le gap entre PS4 et PS5 est faible.
Que serait il entre PS5 et PS5 pro?

Par contre le jour où la date de sortie de horizon 3 est annoncé je vais directement acheter une PS5 pro :o

Le gap PS4 et PS4 pro était sympa hors soufflerie non ?

Moi je risque de pas attendre horizon 3 :O
J attends juste de savoir le prix/ histoire du lecteur

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 02-09-2024 à 20:54:35
n°15801844
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 21:01:09  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Enotria débarque sur PS5 le 19 septembre. Avec une version physique d’ici quelques mois.  

Et ce que je trouve aussi fou, c’est que la version xbox est reportée indéfiniment parce que microsoft n’est pas capable de suivre correctement les builds https://x.com/enotriagame/status/18 [...] sPOAKp5EJw

Heureusement qu'on a le studio qui communique sinon on aurait déjà vu les pires théories du complot dans le TU console.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15801860
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-09-2024 à 21:25:03  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

j'avais bien aimé la démo, dommage que la version physique arrive plusieurs mois après :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  1889  1890  1891  1892  1893  1894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR