|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon |
---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent :
Je l'aurais demain matin ... ( Expédition Chronopost en cours vers mon drive Leclerc, pas compris pourquoi mon Leclerc ne l'a pas eu en magasin). Donc je vais avoir tout samedi après-midi et dimanche. Message édité par kamikaze24 le 30-08-2024 à 22:45:56 |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 22:44:46 |
dkomputer Transactions (0) | Dites, une ps5 qui lit les DVD mais plus les bluray ni les jeux... nettoyer la lentille y'a une chance que ça fasse quelque chose ou je peux déjà commander un lecteur complet ? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Salut, je recherche désespérément un code pour la beta de black ops 6.
|
symaski62 Transactions (0) | concord trophee --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Wukong chapitre 6 , je serai prêt pour astro |
indiana77 :oTransactions (5) | Drap, j’ai dit à un de mes fils de faire les deux Zelda sur sa Switch, du coup sa PS5 vient de migrer sur mon bureau de télétravail.
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 24-09-2024 à 18:59:27 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | On ne te vois plus jusqu'à l'été prochain avec cette liste. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça dépend tu prends musacorp en 2 semaines il a tout platiné --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 01-09-2024 à 20:13:02 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 20:09:07 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN HmmmmTransactions (2) |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 3 fois Message édité par indiana77 le 01-09-2024 à 21:15:43 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
DVN HmmmmTransactions (2) |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
enufsed Transactions (12) | Petit retour perso sur Star Wars Outlaws dans la droite ligne de pas mal d'avis nuancés déjà produits ici ou ailleurs.
Message cité 2 fois Message édité par enufsed le 02-09-2024 à 09:44:52 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Tartopome_ Transactions (0) | Merci pour ton retour hyper pertinent sur le jeu ! |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'arrive pas à me décider pour wukong entre la PS5 et le PC.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Il est que en demat sur ps5 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Rien de tel qu’un jeu non annoncé pour aller avec une console non annoncée |
Tartopome_ Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai repris ma partie de Prince of Persia: the lost crown. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
djoul Transactions (1) |
|
C était une bonne surprise pour moi , j ai bien aimé |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tartopome_ Transactions (0) | Enotria débarque sur PS5 le 19 septembre. Avec une version physique d’ici quelques mois. Message cité 3 fois Message édité par Tartopome_ le 02-09-2024 à 20:47:22 |
Par contre le jour où la date de sortie de horizon 3 est annoncé je vais directement acheter une PS5 pro Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 02-09-2024 à 20:53:09 --------------- Ci git une signature. |
Le gap PS4 et PS4 pro était sympa hors soufflerie non ? Moi je risque de pas attendre horizon 3 Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 02-09-2024 à 20:54:35 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon |