Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] State of Decay 2 (Xbox One/Series) - Update 29 disponible

n°15259621
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 17-01-2022 à 09:12:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:faman:1] Ah non moi je veux juste des petites frayeurs mesurées  :lol:  

Non sérieusement c'est pas mal d'être un peu plus en difficulté :lol:, je commence aussi à changer un peu de style de jeu, avant je faisais tout à l'économie, à la machette, là j'utilise beaucoup plus les armes à feu, les molotov, etc.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 09:12:02  profilanswer

n°15259719
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 10:38:19  profilanswer

Les devs ont dit qu'ils allaient apporter des modifications aux cœurs de pestes, pour les rendre plus important dans la partie.

Sans doute plus difficile également :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15259884
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-01-2022 à 13:48:19  profilanswer

breezer79 a écrit :

Les devs ont dit qu'ils allaient apporter des modifications aux cœurs de pestes, pour les rendre plus important dans la partie.

Sans doute plus difficile également :D

Perso, j'ai fait le jeu en difficulté max, les cœurs de peste c'est pas de la rigolade ^^"

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15260132
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 17-01-2022 à 18:23:40  profilanswer

Eife a écrit :

Perso, j'ai fait le jeu en difficulté max, les cœurs de peste c'est pas de la rigolade ^^"

Du coup c'étaient quoi tes installations indispensables en base ? Le garage, l'hopital de campagne, la tour de sniper ?

n°15260134
Eife
Transactions (7)
Posté le 17-01-2022 à 18:24:55  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Du coup c'étaient quoi tes installations indispensables en base ? Le garage, l'hopital de campagne, la tour de sniper ?

Le garage, j'ai pas utilisé je crois.

Mais le principal, c'est le craft de grosses armes qui font mal, et d'explosifs pour ces putain se coeurs de peste :o

---------------
n°15260149
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 18:36:32  profilanswer

Dans le DLC Heartland y a une chouette variante dans la façon de buter les cœurs de pestes.

Je ne vais pas spoil, mais en plus c'est pas trop mal amené scenaristiquement :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 17-01-2022 à 18:36:46

---------------
n°15260331
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 18-01-2022 à 02:23:27  profilanswer

breezer79 a écrit :

Dans le DLC Heartland y a une chouette variante dans la façon de buter les cœurs de pestes.

Je ne vais pas spoil, mais en plus c'est pas trop mal amené scenaristiquement :o

C’est drôle au début puis après ça devient tellement tendu que ça en est rageant… j’ai décimé une très grosse partie de ma commu là dessus :/

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°15260343
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2022 à 07:44:42  profilanswer

gegere a écrit :

C’est drôle au début puis après ça devient tellement tendu que ça en est rageant… j’ai décimé une très grosse partie de ma commu là dessus :/

J'en ai perdu qqns également  :whistle:

---------------
n°15260356
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 18-01-2022 à 08:12:51  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'en ai perdu qqns également :whistle:

Moi aussi sur la fin.
Son cadavre est encore là quand j'y vais  :sweat:

Spoiler :

mais complètement buggé on dirait qu'il fait 30 mètres de long  :lol: (le pauvre s'est fait déchirer en deux et les 2 bouts sont toujours reliés  :lol: )

---------------

n°15260360
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2022 à 08:29:24  profilanswer

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2022 à 08:29:24  profilanswer

n°15262751
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 20-01-2022 à 08:57:51  profilanswer

Le pic de difficulté dans Heartland, j'étais pas prêt [:john_tgv:6]

La moindre sortie peut se finir en drame, les sauvages et les boursouflés en mode peste, quel enfer ! J'ai failli y laisser un survivant plusieurs fois hier, à chaque fois ça s'est joué à un cheveu, à peine. Mention spéciale à l'infection qui m'a laissé moins de 4mn pour rentrer me soigner à la base

n°15262753
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-01-2022 à 09:00:03  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Le pic de difficulté dans Heartland, j'étais pas prêt [:john_tgv:6]

La moindre sortie peut se finir en drame, les sauvages et les boursouflés en mode peste, quel enfer ! J'ai failli y laisser un survivant plusieurs fois hier, à chaque fois ça s'est joué à un cheveu, à peine. Mention spéciale à l'infection qui m'a laissé moins de 4mn pour rentrer me soigner à la base

:D

Mais c'est jouissifs du coup non ?

---------------
n°15262809
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 20-01-2022 à 10:11:23  profilanswer

Alors oui quand même un peu mais c'est plus le même jeu  :o  

Avant je faisais mes petites sorties pépère, je m'amusais à dégommer des zombies et à stocker de la bouffe comme à la veille du premier confinement, là c'est le stress [:master-trav]

Enfin ceci dit j'avais déjà eu des mauvaises surprises sur la 3ème campagne héritage. J'étais en fin de partie, il y avait un mastodonte pas loin de la base, je me dis j'y vais tranquillou avec le sniper calibre 50, y'en a pour 5mn. Sauf que série de boulettes à base de chute depuis un panneau d'observation, plus un sauvage et une horde dans les parages, et boum un de mes survivants historiques, chef constructeur de mon premier run, qui meurt à 30m de la base à peine... [:silvershaded]

Mais oui dans le fond c'est cool cette montée de difficulté, ça oblige à jouer très différemment. Faut juste qu'en plus de faire extra gaffe sur les sorties, il faut aussi être vigilant sur la route du retour (les boursouflés que tu shootes en voiture par manque d'attention, c'est toujours une catastrophe en mode heartland)

n°15277762
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 18:30:56  profilanswer

[:soulafa]

Une nouvelle màj va arriver (update 29) dans le courant du mois, avec notamment des améliorations graphiques.

https://twitter.com/undeadlabs/stat [...] O3XF9MLb4Q

Sympa le suivi pour un titre qui fêtera ses 4 ans au mois de mai :)

Message édité par breezer79 le 08-02-2022 à 18:31:19

---------------
n°15277776
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 08-02-2022 à 18:41:00  profilanswer

Intéressant. A voir en jeu, parce que sur la mini vidéo certains environnements semblent avoir des couleurs moins chaudes. Du coup je vais peut-être faire un run en cauchemar, maintenant que j'ai tout plié en mode normal.

Message édité par muet dhiver le 08-02-2022 à 18:41:19
n°15278221
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 10:08:54  profilanswer

On en apprend un peu plus sur la maj 29 à venir :

Citation :

• Graphical enhancements for Cascade Hills, Drucker County, and Meagher Valley. State of Decay 2's original trio of maps will enjoy a makeover with Update 29 with an updated visual style and various graphical improvements. Drucker County, in particular, is receiving a plethora of enhancements to make it visually distinct from other State of Decay 2 maps.
  • Updated lighting across the board, including ambiance and direct lighting
  • Updated foliage and vegetation, including new textures, greater depth and fullness, and more
  • Updated background scenery, making the maps feel more unique and dynamic
  • Updated ground textures, scenery, and rocks
  • Additional weather and ambient effects
  • No cost to performance or minimum requirements

• Quality-of-life improvements. Update 29 doesn't stop at visual enhancements, either, as the release will also improve the game in various other ways, including (but not limited to):
  • Field-of-view slider in settings
  • New icons to make rare and unique weapons visually distinct
  • The ability to smash fences and other breakable objects with heavy weapons
  • Fixes for characters become stuck in a crouching state
  • Advanced Toolkits can occassionally be found in Plague Harts

Ca devrait débarquer sous un mois :jap:

Source : https://www.windowscentral.com/stat [...] -29-reveal

Je sens que je vais m'y remettre avec cette maj  [:cerveau delight]

---------------
n°15278223
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 10:11:00  profilanswer

A noter que cette maj a bénéficié de l'aide du studio Valkyrie Entertainment, qui a été récemment racheté par Sony :D
Ce travail était une commande avant le rachat.

Undead Labs se concentre sur le développement de SoD3.

---------------
n°15292097
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 11:36:12  profilanswer

[:soulafa]

https://pbs.twimg.com/media/FMOFKp-WQAwTK2-?format=jpg&name=900x900

L'update 29 est disponible :) (4Go sur Xbox).

Patchnote :

Citation :

We’ve given our three original maps a graphical overhaul! Drucker County, Meagher Valley, and Cascade Hills all look better than ever.

The arid landscape of Drucker County is even more unique. Featuring red rocks, a dusty-yet-clear sky, and drier climate.

Meagher Valley received new distant vistas, fresh terrain painting, and foliage updates. Look for deciduous trees along the river valley!

Updated foliage, repainted terrain, and improved rocks are just the start of Cascade Hills' graphical improvements.

Players can now set their Field of View. Head to the settings menu to adjust.

Heavy weapons now destroys fences. Swing away.

… and that’s just the headliners. Keep reading to learn more about Update 29.

• Graphical Overhaul

The original three State of Decay 2 maps have all leveled up. Not to be outdone by the newcomers, Drucker County, Cascade Hills and Meagher Valley have received a graphical overhaul.

We’ve added new vista elements to each map’s horizon. Look around in each map to take in the fresh views.

Foliage and rocks have been replaced with updated versions. Tree and foliage placement has been adjusted to match the surroundings.

Skies and nighttime lighting have been adjusted per map. Each map has a unique lighting model and feel. Nighttime brightness has been adjusted to meet Trumbull Valley and Providence Ridge standards.

The terrain has been repainted for a more natural look.

Heavy Weapons Destroy Fences
Heavy weapons can now smash fences. Why wouldn’t they? Swing a heavy weapon near a fence to start the fun.

Any fence that can be broken by a vehicle can now be dismantled by a heavy melee weapon.

Also impacted in the mayhem: Windows, Sign Posts, and a few more props.

Note: Despite the name, the Open Range Pack’s Fencing Tool does not destroy fences.

• Field of View

Implemented by popular demand! You can now set the field of view in the settings menu.

Go to Settings > Video > Field of View to adjust.

Field of View can be set to anywhere between 40 and 100 degrees, with 70 as the default value.

• Quality of Life Improvements

We’ve also continued our quest to make State of Decay 2 more fun in all sorts of ways, with every single update. Check out the tweaks and improvements below.

• Environment

We fixed a small hole in the ground northwest of Jurassic Junction in Trumbull Valley

• Gameplay

The Echo Lab Research Station can once again produce 10 Plague Samples if your community has the Pathology skill, as it should.

Gunslinging’s Aim Snap ability no longer removes spread on shotguns. The Aim Snap target will be hit, but the spread is now preserved.

The host’s character will now fall when standing on top of a moving vehicle. Sorry to take car surfing away again.

We fixed an issue where characters can be stuck in a state where they can’t move after briefly sprinting. This should no longer occur.

Dismissing a follower while crouching no longer causes that AI character to crouch walk everywhere.

• User Interface

Red Talon and Network specific weapons now have small icons in the corner of their inventory squares to help identify them. Note: This iconography is not associated with a Bounty Pack.

The Secken’s Work Station site has stopped its lying ways and no longer says it's claimable.

• Bases and Facilities

Updated the Landmark Outpost menu to clarify initial vs ongoing resource cost presentation for Landmark Outpost Strategies.

The Haven Device build description now calls out that the player will need to find the Haven Capsule in Trumbull Valley. (hint: Help Izzbee and Dr. Hoffmann.)

Instead of constantly enabling and disabling, the “Packing the Bunk” passive now stays enabled in communities with 8 or more survivors.

• Missions

Refusing to help in “Marshall Stories: New in Town” now causes the mission to fail. That’s what you wanted, right? Jerks.

In Heartland, dialogue no longer plays out of order during “Neighborhood Unrest” when Quincy is dead.

The Still Life mission now tells you the name of the site where you should go.

• Miscellaneous

Advanced Toolkits can now sometimes be found in Plague Hearts on Lethal difficulty.

Source : https://www.stateofdecay.com/update-29-fields-of-view/

Message édité par breezer79 le 23-02-2022 à 11:36:31

---------------
n°15298284
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-03-2022 à 13:11:36  profilanswer

Je pose mon drap ici :)
J'ai fini une première partie hier, en difficulté standard, avec l'héritage constructeur, c'était vraiment pas mal :) J'avais essayé le jeu en 2019 je crois, mais j'avais abandonné après 2 heures de jeux, je dois dire qu'il a bien évolué depuis :) Bon par contre j'ai pas trop transpiré, je n'ai perdu aucun perso et ma base a toujours été dans le vert :D J'ai bien eu quelques frayeurs, mais pas vraiment de moments de paniques. Le seul moment de stress que j'ai eu était lors d'une panne d'essence, où j'avais environs 5% de vie, affecté par la peste et pas de soin sur moi (c'est ça d'oublier de vérifier son inventaire avant de s'attaquer à un coeur de peste :o )

Là j'ai recommencé une partie sur la map du 1er SoD, en difficile, je n'ai pas assez jouer pour savoir si ça va être vraiment plus dur, mais les zombies font plus mal et j'ai l'impression que les constructions demandent plus de matières premières. Si ça peut ajouter un peu de challenge c'est une bonne chose :)

J'ai aussi infecté ma copine qui a voulu essayer le jeu, et on a fait quelques parties en multi, c'est vachement sympa une fois qu'on a compris qu'on fait partie d'une autre communauté et que nos actes n'ont aucun effet sur la notre :) Ca permet d'avoir des points, du matos et d'augmenter les compétences des personnages. De plus, on a des récompenses quand on revient dans notre communauté, c'est une excellente idée je trouve. Bref, j'ai joué une petite vingtaine d'heures et je me suis éclaté, j'ai hâte d'y retourner :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15298289
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-03-2022 à 13:17:50  profilanswer

Bienvenue à toi  :hello:

Et oui le jeu a pas mal progressé dans tous le domaines, depuis sa sortie :D

Me souviens encore des mes parties au tout début, où la coop était injouable ou presque..  [:tinostar]

Message édité par breezer79 le 02-03-2022 à 13:18:00

---------------
n°15298290
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-03-2022 à 13:23:01  profilanswer

Par contre il y a des petits flottements dans les quêtes de fin. On m'a demandé 2 fois de suite d'améliorer ou de construire une installation, sauf que ma base était déjà au max de ce que je pouvais faire. J'ai dû convertir 2 fois mes lits de luxe (5 couchages + bonus de moral) en grands lits (6 couchages) pour valider les 2 quêtes :D

Message édité par headripper666 le 02-03-2022 à 13:23:24

---------------
n°15298308
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2022 à 13:47:52  profilanswer

J'ai eu des bugs sur les quêtes finales moi aussi. Des personnages intuables principalement.
J'ai dû quitter la quête, attendre qu'elle revienne dans le journal, la recommencer et enfin pouvoir la valider.
Ca m'a pas rendu les munitions que j'ai tirées sur ces sacs à PV infinis  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 02-03-2022 à 13:48:23

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15298331
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-03-2022 à 14:11:53  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai eu des bugs sur les quêtes finales moi aussi. Des personnages intuables principalement.
J'ai dû quitter la quête, attendre qu'elle revienne dans le journal, la recommencer et enfin pouvoir la valider.
Ca m'a pas rendu les munitions que j'ai tirées sur ces sacs à PV infinis  :fou:

Ah oui c'est ballot :D

Ma copine a pris Shérif en héritage, je pense que je vais tenter le seigneur de guerre là sur ma nouvelle partie :D

Par contre il me semble que j'ai fait une boulette, j'ai cru voir que le bonus de l'héritage "constructeur" était d'avoir de l'eau et de l'électricité sans avoir d'avant poste qui en fournisse, mais j'imagine que je devais prendre le perso qui était chef dans l'ancienne communauté et la transférer dans la nouvelle, non ?

Sinon j'ai un petit regret, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'attaque d'autres communautés sur notre base, je me trompe ?

Message édité par headripper666 le 02-03-2022 à 14:13:29

---------------
n°15298369
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 02-03-2022 à 14:55:23  profilanswer

Non pour avoir ton bonus d'héritage, il faut choisir la carte en début de partie. Tu peux cumuler deux cartes bonus héritage (et clairement, celui du constructeur est l'un des plus intéressants je trouve).

Sinon pas d'attaques des communautés en effet, hormis dans certaines fins de scénario.

Sinon pour un bon boost de difficulté, tu peux tenter la campagne Heartland aussi. Ca change vraiment la donne par rapport au mode normal des campagnes classiques.

n°15298370
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-03-2022 à 14:58:34  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Non pour avoir ton bonus d'héritage, il faut choisir la carte en début de partie. Tu peux cumuler deux cartes bonus héritage (et clairement, celui du constructeur est l'un des plus intéressants je trouve).

Sinon pas d'attaques des communautés en effet, hormis dans certaines fins de scénario.

Sinon pour un bon boost de difficulté, tu peux tenter la campagne Heartland aussi. Ca change vraiment la donne par rapport au mode normal des campagnes classiques.

Oui j'ai eu une "attaque" à la fin de ma partie. J'ai collé 3 HS en 1 seconde et c'était terminé  [:tinostar]

Je vais tester Heartland alors merci pour le conseil :)

---------------
n°15298519
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2022 à 17:46:32  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Perso, je n'ai pas aimé le délire des murs de peste à péter. Trop bourrin.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15302266
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 11:56:29  profilanswer

Sanglier a écrit :

Perso, je n'ai pas aimé le délire des murs de peste à péter. Trop bourrin.

Carrément, je ne l'ai même pas fini. C'était saoulant.

n°15321778
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 11:02:12  profilanswer

Le développement de SoD3 serait laborieux (et annoncé bien trop tôt), avec des tensions voir même un environnement toxique au sein du studio.

Ca irait mieux depuis 6 mois.

https://xboxsquad.fr/news/2022/04/s [...] -meilleur/

---------------
n°15322162
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-04-2022 à 19:15:41  profilanswer

noooooooooooooooooooooon :'(

---------------
n°15322173
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 19:32:27  profilanswer

Bref, toujours en pré prod le 3eme volet, ça explique le contenu de cette année :o

---------------
n°15346934
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-05-2022 à 10:42:18  profilanswer

Salut ici,

J'ai adoré SOD 1, je l'ai poncé comme un malade, 100% et même joué au delà, et j'avais même refait le jeu lorsqu'ils avaient offert la version euh... anniversay ou chais plus quoi et re 100% :D

Du coup ce qui manquait cruellement au jeu c'était la coop, qui devait arriver avec le 2, mais vu comme c'était implémenté je me suis complètement désintéressé du jeu.

La question c'est : est-ce qu'ils ont rétropédalé, ou la base appartient toujours qu'à un seul joueur et les invités n'ont aucun contrôle ? Juste pour savoir si je lance mon groupe dessus ou si j'y pars solo :)

---------------
Blog Jeux de société
n°15346946
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-05-2022 à 11:16:15  profilanswer

Davinout a écrit :

Salut ici,

J'ai adoré SOD 1, je l'ai poncé comme un malade, 100% et même joué au delà, et j'avais même refait le jeu lorsqu'ils avaient offert la version euh... anniversay ou chais plus quoi et re 100% :D

Du coup ce qui manquait cruellement au jeu c'était la coop, qui devait arriver avec le 2, mais vu comme c'était implémenté je me suis complètement désintéressé du jeu.

La question c'est : est-ce qu'ils ont rétropédalé, ou la base appartient toujours qu'à un seul joueur et les invités n'ont aucun contrôle ? Juste pour savoir si je lance mon groupe dessus ou si j'y pars solo :)

toujours pareil malheureusement :(

---------------
n°15346956
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2022 à 11:52:30  profilanswer

Davinout a écrit :

Salut ici,

En coop on peut tout faire( xp, ramener du matos, s'échanger des trucs etc) sauf s'occuper de la base du hosteur.

Donc en coop c'est cool uniquement avec ceux qui ne veulent pas de gestion (j'en connais un comme ça qui ne joue qu'en coop et ne hoste pas car il déteste la partie gestion de base :D ).

---------------
n°15346969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2022 à 12:18:16  answer

Les SoD, ça se joue en solo ?
Je ne suis absolument pas multijoueur.

n°15346986
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 21-05-2022 à 13:01:14  profilanswer

Oui c'est largement faisable en solo, je joue comme ca moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PC] Gratuit : Tiberian Sun Reborn[VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros
[VDS-PC] A fermer siouplé :)[TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC
Achat de jeux PC sur des site[ACH]Manette filaire 360-PC sur Paris/92
(DON) Lot de jeux PC et babioles [VDS/EST] PC Gamer pas cher
[ACH] Jeux PS2/PC/PSP/PS3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] State of Decay 2 (Xbox One/Series) - Update 29 disponible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)