| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] State of Decay 2 (Xbox One/Series) - Update 29 disponiblePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] State of Decay 2 (Xbox One/Series) - Update 29 disponible |
muet dhiver Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 09:12:02 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les devs ont dit qu'ils allaient apporter des modifications aux cœurs de pestes, pour les rendre plus important dans la partie. Sans doute plus difficile également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Perso, j'ai fait le jeu en difficulté max, les cœurs de peste c'est pas de la rigolade ^^" --------------- Topic de vente de trucs divers |
muet dhiver Transactions (5) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dans le DLC Heartland y a une chouette variante dans la façon de buter les cœurs de pestes. Je ne vais pas spoil, mais en plus c'est pas trop mal amené scenaristiquement Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-01-2022 à 18:36:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'en ai perdu qqns également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 08:29:24 ![]() ![]() |
muet dhiver Transactions (5) | Le pic de difficulté dans Heartland, j'étais pas prêt |
Mais c'est jouissifs du coup non ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
muet dhiver Transactions (5) | Alors oui quand même un peu mais c'est plus le même jeu |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Une nouvelle màj va arriver (update 29) dans le courant du mois, avec notamment des améliorations graphiques. https://twitter.com/undeadlabs/stat [...] O3XF9MLb4Q Sympa le suivi pour un titre qui fêtera ses 4 ans au mois de mai Message édité par breezer79 le 08-02-2022 à 18:31:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) | Intéressant. A voir en jeu, parce que sur la mini vidéo certains environnements semblent avoir des couleurs moins chaudes. Du coup je vais peut-être faire un run en cauchemar, maintenant que j'ai tout plié en mode normal. Message édité par muet dhiver le 08-02-2022 à 18:41:19 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On en apprend un peu plus sur la maj 29 à venir :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A noter que cette maj a bénéficié de l'aide du studio Valkyrie Entertainment, qui a été récemment racheté par Sony --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'update 29 est disponible Patchnote :
Source : https://www.stateofdecay.com/update-29-fields-of-view/ Message édité par breezer79 le 23-02-2022 à 11:36:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
headripper666 Transactions (0) | Je pose mon drap ici --------------- SteamID : NoForgiv |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bienvenue à toi Et oui le jeu a pas mal progressé dans tous le domaines, depuis sa sortie Me souviens encore des mes parties au tout début, où la coop était injouable ou presque.. Message édité par breezer79 le 02-03-2022 à 13:18:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
headripper666 Transactions (0) | Par contre il y a des petits flottements dans les quêtes de fin. On m'a demandé 2 fois de suite d'améliorer ou de construire une installation, sauf que ma base était déjà au max de ce que je pouvais faire. J'ai dû convertir 2 fois mes lits de luxe (5 couchages + bonus de moral) en grands lits (6 couchages) pour valider les 2 quêtes Message édité par headripper666 le 02-03-2022 à 13:23:24 --------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai eu des bugs sur les quêtes finales moi aussi. Des personnages intuables principalement.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 02-03-2022 à 13:48:23 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
headripper666 Transactions (0) |
Ma copine a pris Shérif en héritage, je pense que je vais tenter le seigneur de guerre là sur ma nouvelle partie Par contre il me semble que j'ai fait une boulette, j'ai cru voir que le bonus de l'héritage "constructeur" était d'avoir de l'eau et de l'électricité sans avoir d'avant poste qui en fournisse, mais j'imagine que je devais prendre le perso qui était chef dans l'ancienne communauté et la transférer dans la nouvelle, non ? Sinon j'ai un petit regret, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'attaque d'autres communautés sur notre base, je me trompe ? Message édité par headripper666 le 02-03-2022 à 14:13:29 --------------- SteamID : NoForgiv |
muet dhiver Transactions (5) | Non pour avoir ton bonus d'héritage, il faut choisir la carte en début de partie. Tu peux cumuler deux cartes bonus héritage (et clairement, celui du constructeur est l'un des plus intéressants je trouve).
|
headripper666 Transactions (0) |
Je vais tester Heartland alors merci pour le conseil --------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Perso, je n'ai pas aimé le délire des murs de peste à péter. Trop bourrin.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le développement de SoD3 serait laborieux (et annoncé bien trop tôt), avec des tensions voir même un environnement toxique au sein du studio.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bref, toujours en pré prod le 3eme volet, ça explique le contenu de cette année --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Salut ici,
--------------- Blog Jeux de société |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2022 à 12:18:16 ![]() Les SoD, ça se joue en solo ?
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui c'est largement faisable en solo, je joue comme ca moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] State of Decay 2 (Xbox One/Series) - Update 29 disponible| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC] Gratuit : Tiberian Sun Reborn | [VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros |
| [VDS-PC] A fermer siouplé :) | [TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC |
| Achat de jeux PC sur des site | [ACH]Manette filaire 360-PC sur Paris/92 |
| (DON) Lot de jeux PC et babioles | [VDS/EST] PC Gamer pas cher |
| [ACH] Jeux PS2/PC/PSP/PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] State of Decay 2 (Xbox One/Series) - Update 29 disponible | |