Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[TU] La série YAKUZA - Like a Dragon : Infinite Wealth disponible !

n°15498848
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 16:47:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai envie de le prendre mais comme j'ai un backlog des enfers et que je me dis qu'il finira par tomber dans le GP j'hésite.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 16:47:07  profilanswer
 

n°15499129
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 10:19:12  profilanswer
 

Test de Xboxsquad :

 
Citation :

Conclusion

 

Like a Dragon: Ishin! capitalise sur ses forces en mettant en avant le fun au travers de son gameplay dynamique et son ambiance maîtrisée. Généreux tout en conservant une durée de vie raisonnable, les fans y trouveront tout ce qui fait le charme des productions de Ryo Ga Gotoku aussi bien en quantité qu’en qualité tandis que les nouveaux joueurs auront droit à une bonne entrée en matière pour découvrir la franchise au complet !

 

J’ai apprécié :

 

L’univers du jeu
La bande-son qui plonge dans l’univers !
Durée de vie de l’histoire principale
La jouabilité
La qualité des histoires secondaires
Un contenu dense et de qualité

 

J’ai moins aimé :

 

Le système de voyage rapide
L’horrible mini-jeu de danse
Rappels intempestifs de son contenu
La technique inégale

 

https://xboxsquad.fr/news/2023/02/t [...] dans-lame/

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 18-02-2023 à 10:19:38

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15499137
duriangris

Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 10:35:18  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Il a une excellente réputation cet opus.
C'est le meilleur pour toi ? Y a t il une raison particulière, sans spoiler ? :D


Alors mon avis est biaisé car c'est le tout premier "yakuza" auquel j'ai joué et ça fait quand même 8 ans :D

 

Mais en gros ce que je retiens de mes souvenirs:
- Mini jeux plutôt cool et différents de ce qu'il y a d'habitude dans la série (eg pas les habituelles arcades Sega, baseball, fléchette)
- Plutôt immersif / crédible, pas beaucoup de jeux vidéo en style taiga finalement
- References historiques très astucieusement utilisées
- Histoire cool avec de très très bon plot twist (maid qui nécessite parfois un tout petit peu de réf historique-je pense que c'est pour ça qu'ils l'ont pas sorti hors Japon initialement)
- Liberté de style de combat et plutôt défoulant

 


Le seul truc que je n'avais pas trouvé très ouf, c'est les donjons annexes (un genre de système de mission ultra répétitif) mais c'etait totalement optionnel.

n°15499139
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 10:38:47  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Alors mon avis est biaisé car c'est le tout premier "yakuza" auquel j'ai joué et ça fait quand même 8 ans :D
 
Mais en gros ce que je retiens de mes souvenirs:
- Mini jeux plutôt cool et différents de ce qu'il y a d'habitude dans la série (eg pas les habituelles arcades Sega, baseball, fléchette)
- Plutôt immersif / crédible, pas beaucoup de jeux vidéo en style taiga finalement
- References historiques très astucieusement utilisées
- Histoire cool avec de très très bon plot twist (maid qui nécessite parfois un tout petit peu de réf historique-je pense que c'est pour ça qu'ils l'ont pas sorti hors Japon initialement)  
- Liberté de style de combat et plutôt défoulant
 
 
Le seul truc que je n'avais pas trouvé très ouf, c'est les donjons annexes (un genre de système de mission ultra répétitif) mais c'etait totalement optionnel.


 
Merci, ça a l'air alléchant :)
Et le setting est très original, il est vrai :jap:
 
82% sur MC/OP, les critiques semblent convaincus, ça fait plaisir.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15499239
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 14:54:00  profilanswer
 

Pour avoir fait tous les Yakuzas, Ishin fait vraiment redite. On retrouve la trame des anciens notamment du premier, certaines têtes connues...
La sauce historique permet de le faire gentiment mais c'est vraiment du réchauffé avec un brin de folie en moins.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15499244
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 15:03:55  profilanswer
 

Je viens de tester la démo sur Steam, et pu**** la caméra des enfers qui fait n'importe quoi.
On peut pas locker un ennemi non ?
C'est vraiment pas agréable à jouer en tous cas.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°15499249
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 18-02-2023 à 15:39:40  profilanswer
 

La démo ne vend pas du rêve je trouve. T'es jeté direct au milieu d'une horde sans aucune explication sur les combos (hormis l'unique enchaînement par style de combat montre pendant le loading), ni sur les part et esquives.  
Le jeu semble pas mal du tout Line de rien mais la démo est foirée pour moi. J'hésite à le prendre. Je kiffe l'univers mais j'ai peur de me retrouver une fois de plus comme avec les 3 yakuza que j'ai testés par le passé et que j'ai arrêté prématurément car trop de bavardage et de cinématiques.  
Ce Ishin est du même acabit ?


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15499252
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 15:50:15  profilanswer
 

Oui. :o


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15499436
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 18-02-2023 à 22:58:09  profilanswer
 

Arf dommage :o . J'ai bien accroché au gameplay du peu que j'ai pu voir


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15500713
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-02-2023 à 09:55:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'ai envie de le prendre mais comme j'ai un backlog des enfers et que je me dis qu'il finira par tomber dans le GP j'hésite.


 
Pareil je suis débordé en ce moment ,entre hogwarts / wild hearts / mh / fire emblem et tout un tas d'autres trucs, mais j'avais préco comme un idiot en pensant que j'aurais largement le temps [:tinostar]
 
Du coup je vais être obligé de jouer ,c'est ballot [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 21-02-2023 à 09:55:41  profilanswer
 

n°15500726
binkbink

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 10:12:30  profilanswer
 

Est ce que l'on sait si on prend le jeu sur ps4 et que plus tard on a une ps5, on a l'upgrade gratuit (et la sauvegarde compatible) ?
 
Après je ne suis pas pressé et je pourrais prendre le jeu plus tard quand j'aurais une ps5.
Mais oui je le prendrais, car l'ambiance époque Edo m’intéresse (ça changera des décors des anciens Yakuza) ;)

n°15501022
MKaze

Transactions (1)
Posté le 21-02-2023 à 16:26:36  profilanswer
 

L'upgrade aucune idée, par contre sur la page d'accueil du jeu (je ne parle pas du dashboard de la PS5, mais une fois le jeu lancé) il y a la possibilité d'uploader sa sauvegarde PS4 pour y jouer sur PS5.
 
Je ne sais pas si l'inverse est vrai (sauvegarde PS5 -> PS4).


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15501040
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 16:44:06  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Test de Xboxsquad :
 

Citation :

Conclusion
 
Like a Dragon: Ishin! capitalise sur ses forces en mettant en avant le fun au travers de son gameplay dynamique et son ambiance maîtrisée. Généreux tout en conservant une durée de vie raisonnable, les fans y trouveront tout ce qui fait le charme des productions de Ryo Ga Gotoku aussi bien en quantité qu’en qualité tandis que les nouveaux joueurs auront droit à une bonne entrée en matière pour découvrir la franchise au complet !
 
J’ai apprécié :
 
L’univers du jeu
La bande-son qui plonge dans l’univers !
Durée de vie de l’histoire principale
La jouabilité
La qualité des histoires secondaires
Un contenu dense et de qualité
 
J’ai moins aimé :
 
Le système de voyage rapide
L’horrible mini-jeu de danse
Rappels intempestifs de son contenu
La technique inégale


 
https://xboxsquad.fr/news/2023/02/t [...] dans-lame/


 
"La qualité des histoires secondaires"... Je ne vois absolument pas de quoi il parle. C'est une régression par rapport à Judgement par exemple. Ce qui est "normal" puisque c'est un jeu de 2014 à la base.
C'est surtout de la quête ultra-basique. Après, l'humour fait que ça peut passer.
 
Sur la technique, il y a du "poping" de textures sur les visages. Cela dure une seconde mais c'est assez fréquent. Ça casse un peu l'immersion.  
Il y a quelques bugs de lumières aussi (soudainement, tout devient bleu :o)  mais j'imagine que le patch du jour corrigera ça.
 
J'ai joué sur Xbox Series X et nous n'étions que 2,00% à avoir fini le jeu. Certains tests sont à prendre avec des pincettes à mon avis.  :o  


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15501041
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 16:45:08  profilanswer
 

Je me suis demandé si le testeur avait une grande expérience de la série :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15501045
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 16:50:40  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Je me suis demandé si le testeur avait une grande expérience de la série :o


 
Quand je lis son test, je ne pense pas.  :o  
 
Dans son texte, il dit par exemple qu'il est possible de "switcher" entre les styles assez rapidement. C'est vrai SAUF qu'il y a un temps de latence qu'on n'a pas sur des titres comme Yakuza 0 ou Lost Judgment quand on change de style. Ce n'est pas gênant en soi mais c'est perturbant au départ quand on a fait les derniers titres du studio.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15501292
binkbink

Transactions (0)
Posté le 22-02-2023 à 07:57:13  profilanswer
 

MKaze a écrit :

L'upgrade aucune idée, par contre sur la page d'accueil du jeu (je ne parle pas du dashboard de la PS5, mais une fois le jeu lancé) il y a la possibilité d'uploader sa sauvegarde PS4 pour y jouer sur PS5.
 
Je ne sais pas si l'inverse est vrai (sauvegarde PS5 -> PS4).


 
Merci, déjà c'est un bon point ;)

n°15503279
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-02-2023 à 12:21:09  profilanswer
 

Ishin à 45 balles sur ps5 mais 60 sur xbox sur mamazon :/


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°15503650
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 18:52:09  profilanswer
 

Au karaoké, je vous conseille le titre "Un samouraï au cœur pur". Vous comprendrez pourquoi.  :o


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15503699
Lunatic_Da​nger

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 20:47:11  profilanswer
 

J'ai précommandé Ishin qui est arrivé avant-hier dans ma bàl. Je l'ai eu à 40 euros sur PS5 sur Amazon (j'avais une réduc de 5 euros).

 

Bon je l'ai pas commencé parce que je suis toujours sur mon rattrapage des autres opus.

 

J'ai donc commencé Yakuza 4 il y a quelques jours. Je trouve sympa le fait de jouer plusieurs personnages.
Mais honnêtement je galère là. J'ai fini la partie 1. Je mets sous spoilers au cas où :

 
Spoiler :

J'ai bien aimé la partie avec Akiyama. J'ai trouvé le personnage plutôt classe  :D . Là j'incarne le personnage de Saejima. Je sais que je suis pas très douée pour les jeux vidéos mais c'est moi ou ce personnage est injouable  :??:  Le passage dans la prison [:nyxon]. Je trouve la difficulté des combats peu accessible. Je galère à battre Kyriu et j'ai dû passer en mode facile [:raztapeaupoulos]

 

A deux doigts d'abandonner là...


Message édité par Lunatic_Danger le 24-02-2023 à 20:48:01
n°15503706
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 20:51:43  profilanswer
 

Fais le plein bouffe ou boisson dans ton inventaire (pour remonter ta santé), si tu galères pendant les combats :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15503741
Lunatic_Da​nger

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 21:58:40  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Fais le plein bouffe ou boisson dans ton inventaire (pour remonter ta santé), si tu galères pendant les combats :D


 
Au début de la phase avec ce personnage, t'as quasi rien.  
Bon sinon je confirme que c'est moi qui joue mal  :o . En fait j'ai tendance à bourriner sans vraiment prêter attention aux combos que j'effectue. Là clairement vas falloir que je sois plus "méthodique".  
 

Spoiler :

J'ai finalement réussi à battre Kyriu sans passer en mode facile.


 
Toujours sur Yakuza 4 : j'ai un problème avec l'action qui permet de se dégager de la prise d'un ennemi. Je joue sur ps4 et normalement il faut spammer le bouton X. Sauf que chez moi ça fonctionne absolument pas.  
Y'en a qui ont eu ce souci ?

n°15504286
MKaze

Transactions (1)
Posté le 25-02-2023 à 20:58:25  profilanswer
 

Un conseil pour ceux qui commencent Ishin, désactivez les mouvements automatiques de la caméra; je ne comprenais pas les mouvements bizarres de la caméra, en en fait ça vient de cette option, ça remet toujours la caméra derrière le perso, donc c'est une horreur dès qu'on y touche manuellement (donc tout le temps...).


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15505650
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-02-2023 à 10:09:26  profilanswer
 

je pense finir Yakuza 3 remastered pour la première fois, je me souvenais pas qu'il y avait autant de garde chez les boss, c'est rageant :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°15517234
MKaze

Transactions (1)
Posté le 17-03-2023 à 23:56:06  profilanswer
 

Je viens de finir Ishin et je suis assez déçu par ce remaster.
 
Graphiquement en dehors des problèmes de textures qui prennent du temps à s'afficher, je n'ai rien trouvé de très gênant.
 
En terme de gameplay par contre c'est un des points noirs, il y a tellement de défauts (et aucune amélioration dans cette nouvelle version) c'est toujours aussi rigide (je n'ai jamais vraiment aimé l'utilisation des armes dans les Yakuza, et même avec un jeu dont les armes sont primordiales, ça n'a pas vraiment changé les choses) et lent (il faut beaucoup de grind pour améliorer 2 styles; le seul style valable dès le début est le danseur, et le brawler c'est l'opposé, il n'est jamais viable).
 
Autre point noir déjà en partie évoqué, le grind, c'est une horreur, même si on est très chanceux avec les RNG (les développeurs viennent de sortir un patch quasiment rien que pour ça...) ça reste mal pensé.
 
A noter que l'équilibre du jeu est complètement cassé, c'est le Yakuza le plus facile (le mode le plus difficile est une blague). Les armes élémentaires empêchent quasiment les boss d'agir et les armures protègent beaucoup trop.
 
ça reste un Yakuza sympa à faire si on aime les persos et les quêtes secondaires, mais en terme de gameplay c'est le pire pour moi.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15542464
robind75

Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 13:20:16  profilanswer
 

A l'occasion de la semaine en or au Japon, Sega propose des réductions sur ses jeux.
Donc la collection des episodes 0 à 6 de Yakuza pour 35 euros.

 

sur PC:
https://store.steampowered.com/bund [...] ollection/


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°15576940
robind75

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 09:32:48  profilanswer
 

une mise en bouche pour Yakuza 8:
https://www.gematsu.com/2023/06/lik [...] n-cutscene


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°15576954
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 09:57:32  profilanswer
 

 

"You don't seem to be a ladies man"
[:eeeinstein:2]

 

Comment ça manque de respect à Kiryu là  [:nicolas46230:5]

 

Sinon ça a l'air tjrs aussi bon, la cutscene dans le lien est vraiment dans le ton de la série, j'adhère à fond :D

 

On a également la confirmation que la plage où Ichiban est échouée n'est pas au Japon (sans plus d'info) et les dévs promettent le titre le plus varié au niveau des locations (on verra ça :o )

 

Je suis emballé :)


Message édité par breezer79 le 16-06-2023 à 12:26:56

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15576979
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 10:26:01  profilanswer
 

Par contre les cheveux de Kiryu, ce n'est pas possible désolay :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15576985
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-06-2023 à 10:32:07  profilanswer
 

c'est un host maintenant

n°15576986
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 10:33:13  profilanswer
 

[:arkin]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15577135
LordK

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 12:26:05  profilanswer
 

Je suis hypé aussi, j'espère trouver le temps de finir Lost Judgment d'ici là.
J'ai eu du mal à reconnaitre Kiryu [:tinostar]

n°15577163
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 13:04:48  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Par contre les cheveux de Kiryu, ce n'est pas possible désolay :o


 
Je suis sûr qu'il y aura un moment dans le jeu où on le verra passer sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière tout en déchirant sa chemise le dragon bien en vue  [:ryoh]


---------------
Porte bien son pseudo.
n°15577167
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 13:10:48  profilanswer
 

Ou une substorie où une coiffeuse nympho le kidnappe en rue :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15577191
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-06-2023 à 13:46:25  profilanswer
 

le mini quête de la perruque qui s'envole dans judgment  :lol:

n°15577192
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 13:50:00  profilanswer
 

[:dracula]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15592867
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-07-2023 à 20:55:02  profilanswer
 

Bonjour.  [:super citron]

 

Mon ami Jackie m'a dit qu'il y avait un topic Yakuza et que je devais le drap donc, j'avais fait Like A Dragon au début de l'année et c'était bien sympa, j'avais commencé 0 y'a 3 ans mais pas terminé, et puis j'avais fait le 1er sur PS2 y'a perpet', voila ma vie. :o

 

Bref, j'ai (re)commencé la série il y a 15 jours, j'ai platiné Yakuza 0 il y a une semaine et je viens à l'instant de platiner Kiwami, j'enchaine donc sur Kiwami 2 et je dois dire que le nouveau moteur fait bien plaisir, les combats sont pour l'instant bien sympathique.
Très déçu par contre que dès le début du jeu on m'interdise d'aller faire du karaoké, à 2 doigts de fermer le jeu, mais je reste fort.  [:nicolas46230:5]

 

Je pense pas faire des CR sur les jeux car tout le monde a tout dit probablement et s'en bat les couilles, mais en tout cas j'accroche bien, moi qui râle d'habitude que les jeux qui parlent ca saoule, là ça passe extrêmement bien, un peu trop de personnages qui meurent par contre dans cette saga. :o


Message édité par musacorp le 12-07-2023 à 20:55:47

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15592872
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 21:08:26  profilanswer
 

Ah ben vous ici, ce topic devient de plus en plus populaire :D

 

Nan mais n'hésite pas à faire des retours ou remarques sur certains passages.
T'as de la chance, tu vas découvrir pas mal d'épisodes sympatoches :D  [:nicolas46230:4]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15592879
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-07-2023 à 21:29:29  profilanswer
 

J'avais laissé le 0 en suspend sur PC je sais plus trop pourquoi et puis j'ai des amis qui sont assez fans de la saga qui me disaient de continuer, quand ils les ont mis dans le PS+ c'était l'occase de s'y remettre. :D

 

Pour l'instant je trouve quand même que les quêtes de Like A Dragon étaient les plus mémorables notamment celle de l'aspirateur, Kiwami on sent que c'est un jeu PS2 à la base et les quêtes sont basiques mais le jeu se fait bien, le Majima Everywhere est fun quand ce débile arrive de nul part.
Le 0 a aussi de bonnes quêtes mais sa force c'est vraiment les personnages, y'en a tellement de mémorables (Kuze je t'aime) et Majima est génial à jouer et à suivre, à la base moi je voulais juste taper sur des méchants et je me retrouve avec un jeu plein de feels, j'étais pas prêt.  [:bakk13]

 

Kiryu je l'aime bien et c'est un très bon héros mais t'as vraiment l'impression que c'est Jésus quoi, c'est le good guy, se sacrifie, aide tout le monde, veut tout bien faire et s'en prend constamment plein la gueule, je suis fan. :D

 

Le seul point négatif que je mets pour l'instant c'est surtout la similarité des mini jeux, genre les CP à faire entre 0 et Kiwami sont quasi pareils, bon au moins ça m'a permis d'apprendre à jouer au Mahjong après avoir galéré une dizaine d'heures sur le 0, mais bon c'est mon côté complétionniste un peu autiste de tout faire, d'ailleurs le 3 me semble le plus chaud de tous de ce côté-là mais on verra, l'important c'est de prendre du plaisir. :o
Ah oui et ils tuent beaucoup trop de personnages dans cette saga également. :o

 

Par contre on m'a conseillé de faire des pauses entre les opus mais la j'avoue que j'enchaine directement, je sens pas vraiment la lassitude mais j'ai un peu peur quand je vais arriver aux 3-4-5 qui sont des remasters et qui doivent piquer... surtout quand je vois le moteur de Kiwami 2.  [:sub42:5]


Message édité par musacorp le 12-07-2023 à 21:33:44

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15592957
duriangris

Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 01:15:54  profilanswer
 

Perso je suis fan mais les 3-4-5 j'ai skip, le 3 remaster m'est tombé des mains après 1hr. Violent coup de vieux après avoir fait les kiwami.

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 13-07-2023 à 01:16:42
n°15592974
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 08:06:15  profilanswer
 

Le "problème" du 3 c'est surtout le début, avec l'orphelinat, où on a plus l'impression de jouer à un Shenmue :D

 

Sinon il se boucle assez rapidement, par contre le 4 j'ai adoré, le 5 est sympa mais peut être too much : Très long, un perso de trop..

Message cité 3 fois
Message édité par breezer79 le 13-07-2023 à 08:06:31

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15592978
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-07-2023 à 08:26:27  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Le "problème" du 3 c'est surtout le début, avec l'orphelinat, où on a plus l'impression de jouer à un Shenmue :D

 

Sinon il se boucle assez rapidement, par contre le 4 j'ai adoré, le 5 est sympa mais peut être too much : Très long, un perso de trop..


On en avait déjà discuté mais moi au contraire j'ai beaucoup aimé le 3 qui est super rafraîchissant avec une vibe vacance qui dénote totalement de la ville habituelle et qui développe bien la relation Kiryu/Haruka. Je l'ai préféré au 4 qui est cool mais tire trop en longueur et au 5 qui tire trop en longueur sans être vraiment cool :o


Message édité par nicolas46230 le 13-07-2023 à 08:27:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] la NES (Nintendo Entertainment System)[Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu.
[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10[Topic Unique] Oilrush - le TD fait par Unigine et son superbe moteur
[Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo[Topic Unique]Battlefield : Bad Company 2 / Bad Company 2 Vietnam
[PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2[Topic unique] Le club des pilotes HFR
[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) 
Plus de sujets relatifs à : [TU] La série YAKUZA - Like a Dragon : Infinite Wealth disponible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR