Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sega risque de revenir en force !

n°1126497
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 22:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

webdwarf a écrit :

Sega risque de revenir en force! suite aux rumeurs du rachat de sega par microsoft, on aurait le droit à une x-box 2 qui aurait l'exclusivité des futurs hits sega! [:southpark1]  

désolé mais....

http://users.skynet.be/bk263300/a.jpg

---------------
Banni des "Discussions" Jack Landienne...
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 22:47:44  profilanswer

n°1126898
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 08:47:20  profilanswer

2em post que tu fais ou tu met cette foto. ca doit etre le grand amour entre vous !

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1128110
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 18:30:25  profilanswer

Z_COOL a écrit :

2em post que tu fais ou tu met cette foto. ca doit etre le grand amour entre vous !

je sais mais je l'adore  :lol:  

plus sérieusement je vais me calmer sinon les modos vont sanctionner

---------------
Banni des "Discussions" Jack Landienne...
n°1128175
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 18:49:38  profilanswer

ggregg a écrit :

je sais mais je l'adore  :lol:  

il a un ptit kekchose de Tommy Lee Jones :D  :o

n°1130955
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 23:09:02  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bien sur ke si ce serait mauvais et ce poor 2 raizons.

1. il est bien plus rentable de faire du multiplateformes, developer unikement sur GC  reduirais konciderablement les profits.

2. sega et nintendo on une personalité et une phylozophie radikalement opozé, l un etant pultot orienté vers un publik ado adulte, arkade, fun imedia generation MTV koa  et l'autre plus enfant/ado, avek des jeux respektants plus des valeurs plus "familliale" avek des perso minion de partoo :D

Nintendo ki rachette sega c komme si omega  rachetais swatch !  
 :D

Krize identitaire assuré !  

moi je n'ai pas la même vision concernant le marché des consoles, je pense que les jeux qui s'adresse aux enfant ne sont pas ce qu'on croit.je pense que nintendo et sega font des jeux tout public et que qql qui a connut les premiers zelda ne peut pas 15 ans aprés se dire qu'il est trop vieux pour jouer à ça! c'est impossible!

le choix d'une console, d'un style de jeux, c'est le reflet de la personnalité, certains ont une période "ado", synonyme de rebellion, ces gens là sont plus attirés par des jeux qui ont une apparence plus mature c'est à dire des jeux qui ont tendance à se rapprocher d'un univers réel mais exagéré, ou il y a beaucoup de mort et de sang, ou la morale n'existe pas.

Ensuite on grandit, on est plus attiré par le fond que la forme, une sorte de retour au source où le jeu est synonyme de partage, d'échange, de convivialité!  La plupart des adultes que je connais prennent plaisir à jouer à des jeux "dit" pour enfant, car les jeux qui leur sont destinés avec une violence excessive sont en réalité destinés plus aux ados! d'ailleurs c'est bien connut que les jeux déconseillés au moins de 16 ans pour violence explicite, sont généralement achetés par des personnes qui ont entre 12 et 16ans!

personnelement j'ai eut aussi ma période ados/doom like/10 mort à la minutes,maintenant c'est passé je fais un retour au source avec des jeux plus calme, qui me font rire avec un fun à toute épreuve, et que les gens disent orienté plus enfant!

mon avis c'est que la plupart des editeurs playstation ont un politique de dev destiné au public ados, alors que sega et nintendo touchent plus les extrêmes en terme d'âge!

petite citation de Teddy CH.pour l'occasion: :D "l'adulte est plus prêt de l'enfant, qu'il ne l'est de l'adolescent"

bon voilà, ké vous pensé de tout ça! :hello:

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1131009
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 23:41:19  profilanswer

webdwarf a écrit :

moi je n'ai pas la même vision concernant le marché des consoles, je pense que les jeux qui s'adresse aux enfant ne sont pas ce qu'on croit.je pense que nintendo et sega font des jeux tout public et que qql qui a connut les premiers zelda ne peut pas 15 ans aprés se dire qu'il est trop vieux pour jouer à ça! c'est impossible!

le choix d'une console, d'un style de jeux, c'est le reflet de la personnalité, certains ont une période "ado", synonyme de rebellion, ces gens là sont plus attirés par des jeux qui ont une apparence plus mature c'est à dire des jeux qui ont tendance à se rapprocher d'un univers réel mais exagéré, ou il y a beaucoup de mort et de sang, ou la morale n'existe pas.

Ensuite on grandit, on est plus attiré par le fond que la forme, une sorte de retour au source où le jeu est synonyme de partage, d'échange, de convivialité!  La plupart des adultes que je connais prennent plaisir à jouer à des jeux "dit" pour enfant, car les jeux qui leur sont destinés avec une violence excessive sont en réalité destinés plus aux ados! d'ailleurs c'est bien connut que les jeux déconseillés au moins de 16 ans pour violence explicite, sont généralement achetés par des personnes qui ont entre 12 et 16ans!

personnelement j'ai eut aussi ma période ados/doom like/10 mort à la minutes,maintenant c'est passé je fais un retour au source avec des jeux plus calme, qui me font rire avec un fun à toute épreuve, et que les gens disent orienté plus enfant!

mon avis c'est que la plupart des editeurs playstation ont un politique de dev destiné au public ados, alors que sega et nintendo touchent plus les extrêmes en terme d'âge!

petite citation de Teddy CH.pour l'occasion: :D "l'adulte est plus prêt de l'enfant, qu'il ne l'est de l'adolescent"

Une autre pour la route :  

On est tous des enfants, la seul chose qui change, c est le prix des jouets.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1131569
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 13:40:19  profilanswer

"Les cons, ça ose tout...
C est même à ça qu'on les reconnait"

n°1132485
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 20:54:03  profilanswer

El_Dadou a écrit :

"Les cons, ça ose tout...
C est même à ça qu'on les reconnait"

je t'ai reconnus!

je crois que je suis persecuté par ce troll, il m'insulte dés qu'il n'est pas d'accord avec moi! c'est la deuxième fois qu'il me fait ça!
[:southpark1]  
Est-ce qu'il a des antécédants avec d'autres personnes, ou il ne s'en prend qu'a moi?

Message édité par webdwarf le 07-03-2003 à 20:59:37

---------------
n°1132514
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-03-2003 à 21:04:43  profilanswer

webdwarf a écrit :

Sega risque de revenir en force! suite aux rumeurs du rachat de sega par microsoft, on aurait le droit à une x-box 2 qui aurait l'exclusivité des futurs hits sega! [:southpark1]  

la prochaine game cube fera poupée gonflable.

Le filtre à foutre n'est pas fourni, preuve que Nintendo cherche bien à nous avoir...

n°1132520
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-03-2003 à 21:05:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 21:05:53  profilanswer

n°1132523
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 21:07:20  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Le filtre à foutre n'est pas fourni, preuve que Nintendo cherche bien à nous avoir...

:??: désolé je comprends pas ton humour!

---------------
n°1132647
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-03-2003 à 21:52:33  profilanswer

webdwarf a écrit :

:??: désolé je comprends pas ton humour!

c pas grave. ;)

n°1132720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 22:36:42  answer

Sega existe tjr, mais ile ne font ke du dev de jeux-videos, plus de console

n°1132724
icez

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 22:39:04  profilanswer

ils continu de l'arcade aussi  :)

n°1132732
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 22:43:25  profilanswer

C'est pas drôle et de mauvais goût.

n°1132993
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 00:48:16  profilanswer

webdwarf a écrit :

je t'ai reconnus!

je crois que je suis persecuté par ce troll, il m'insulte dés qu'il n'est pas d'accord avec moi! c'est la deuxième fois qu'il me fait ça!
[:southpark1]  
Est-ce qu'il a des antécédants avec d'autres personnes, ou il ne s'en prend qu'a moi?

mais t'es parano ou quoi ?
faut arreter la fumette jesus , tu vois de la persecution partout maintenant ...

n°1133117
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-03-2003 à 08:46:38  profilanswer

Binary Finary a écrit :

C'est pas drôle et de mauvais goût.

Tout comme ta remarque. [:god]

n°1133122
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 09:08:40  profilanswer

Tout comme ta remarque. [:god]

J'ai jamais eut cette prétention. :sarcastic:

n°1133130
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-03-2003 à 09:22:37  profilanswer

Binary Finary a écrit :

J'ai jamais eut cette prétention. :sarcastic:  

[:pudukukilucru]

n°1133335
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 12:11:01  profilanswer

Celle là non plus.  :sarcastic:

n°1133373
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 12:43:47  profilanswer

webdwarf a écrit :

sega mise sur l'interêt d'un jeu, sa jouabilité,le fun, l'expérience de l'arcade quoi, là où la plupart des grands editeurs mise tout sur le graphisme, la dreamcast incarne l'esprit sega à merveille!

Tout à fait Thierry, j'viens de me prendre Super Monkey Ball 2 sur GC, ben même si graphiquement il ne fait pas partie de ce qui se fait de mieux maintenant, au niveau fun, il est trop top, et c là que Sega et Nintendo trouvent leur public, avec des jeux fun.

n°1133374
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 12:46:27  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°1133596
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-03-2003 à 15:21:48  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Celle là non plus.  :sarcastic:  

t un gros comique en fait!  :lol:

n°1134136
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 21:03:07  profilanswer

Bounga69 a écrit :

Tout à fait Thierry, j'viens de me prendre Super Monkey Ball 2 sur GC, ben même si graphiquement il ne fait pas partie de ce qui se fait de mieux maintenant, au niveau fun, il est trop top, et c là que Sega et Nintendo trouvent leur public, avec des jeux fun.

:jap:

---------------
n°1136440
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 00:18:48  profilanswer

t un gros comique en fait!  :lol:  

T'as remarqué que ton cul n'a pas le filtre en question au fait?

Enfin c'est ce qui se dit sur toi dans le Marais.

n°1136499
bertronic

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 03:55:04  profilanswer

webdwarf a écrit :

D'accord ! :)

n°1136578
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-03-2003 à 09:15:03  profilanswer

Binary Finary a écrit :

T'as remarqué que ton cul n'a pas le filtre en question au fait?

Enfin c'est ce qui se dit sur toi dans le Marais.

CM2? [:dawa]

n°1138369
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 23:50:15  profilanswer

bertronic a écrit :

D'accord ! :)

:)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Sega gt 2002 + Jet set radio future=neuf(emballés) XBOXPb avec Logitech® Formula? Force GP --> Temps de Réponse !!
sega rally GBA il donne quoi ?Au risque
Starlancer - Souci de Retour de Force ?probleme multijoueur startrek elite force
Un volant à Retour de force avec port série sous XP.... une utopie ?je vends sega gt 2002 et jet set radio neuf
[Topic Unik ] SEGA GT 2002 - toutes les astuces[VDS] Volant SAITEK R4 FORCE FEEDBACK
Plus de sujets relatifs à : Sega risque de revenir en force !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)