| |||||
| Auteur | Sujet : [SEGA] Les essentiels Dreamcast /!\ |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 11:36:55 ![]() ![]() |
kzimir -Transactions (0) | Quelques jeux "un peu" plus intéressants avec PowerStone (qui permettent de débloquer deux-trois bonus dans le jeu). Un gestionnaire de fichiers de tags pour Jet Set Radio.
Message édité par kzimir le 07-05-2005 à 11:38:37 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
LightKyle Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | faut corriger le premier post
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | nan cté pour savoir si je les mettait en première page, sicté des références quoi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
done --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kzimir -Transactions (0) | Au fait, pour le premier post, DOA 2 c'est pas franchement du sport (à la rigueur haltérophilie vus les pectoraux sur-développés des représentantes de la gent féminine). Message édité par kzimir le 07-05-2005 à 11:41:30 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | F355 tu peux le mettre dans voiture
Message édité par The Real ChrisFox le 07-05-2005 à 11:43:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 11:45:14 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C de la stomb DOA c'est vrai --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Virtua Fighter 3 dans sport --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et la kategory Baston c fait pour koi ? pour DDR ? ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-05-2005 à 12:39:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
moystard Transactions (0) | Ben ce serait plutôt dans une catégorie baston |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok c du ping pong surment --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
k_haos Transactions (0) | powerstone stone 2 a 4 ca deviens vite le bordel a l'ecran..Et les persos sont trop petit... on vois rien |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cherche plus forest c'est edité --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | un art martial n'est absolument pas un sport.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
dabourn Transactions (0) | J'avais cette console, excellent ! Message édité par dabourn le 07-05-2005 à 12:56:37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ma liste d origineaux sur DC --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
k_haos Transactions (0) | pen pen aussi c'est bien delire comme jx |
moystard Transactions (0) |
Message édité par moystard le 07-05-2005 à 14:18:38 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
moystard Transactions (0) | Post rectifié, c'est pas mon genre pourtant ce genre de faute |
moystard Transactions (0) | Ne soyons pas aussi pointilleux!
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | dans divers tu peux rajouter chuchu rocket --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2005 à 17:50:36 ![]() ce qu'il manquais a la dreamcast c'est un bon jeu de foot |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Voici un mini constat après qq heures de jeu :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Romn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |