Je laisse l'écran pour la nuit. Comme d'hab', si je suis pas là pour confirmer, la personne qui est vraiment sûre n'a qu'à poster un screen équivoque et le tour est joué. Et s'il bloque trop, vous pouvez zapper aussi. C'est pas un indice mais c'est un de mes jeux cultes sur Amiga, un auquel j'ai le plus joué (à deux, bien sûr).
Les doubles réponses sont interdites, et puis quoi encore tu veux pas en donner plus Alors fait un choix et vite
Ps: ptain 7 pages de retard et moi qui n'avais pas vu le changement de titre dans l'autre topic Et puis merde c'est Supercars 2, si tu connaissais le jeu tu n'hésiterais pas Excellent jeu sur Amiga (et sur ST) que j'ai fini 1er seul et à 2 en mode hard, quelle trouvaille ces trains
Pss: pas le temps de poster un screen et suivre les réponses, je suis au taf, désolé, à plus tard
Message édité par SolidShark le 23-11-2004 à 07:49:32
Mais c'est quoi ces manies de poster 2 réponses d'affilées, perso j'aurai au moins effacé la 1ère
Bon j'ai un peu de temps j'en profite pour poster le screen que j'avais prévu pour ce matin
Screen de l'intro du jeu sorti juste sur Amiga (et si je ne me trompe sur ST mais rien d'autre), un jeu plein de qualité avec un scénario original, dommage qu'il ait été si dur Je metterai un screen du jeu avec l'interface plus tard
Message édité par SolidShark le 23-11-2004 à 10:22:59
Bon personne, ça semble trop dure à trouver, avec celui là ça dervrait aller tout seul, un screen tiré du début du jeu Ce jeu est un mélange d'Opération Stealth et de Les Voyageurs du Temps, mais ce n'est pas un jeu Delphine
Message édité par SolidShark le 23-11-2004 à 09:58:57
Bon avec cet indice vous allez trouver, vous jouez le rôle d'un extraterrestre pas gentil du tout, il vient sur terre récolter des informations en vue d'une invasion L'intro était réalisé par Alcatraz pour ceux qui connaissent, ho les bads boys
Message édité par SolidShark le 23-11-2004 à 10:10:18
Je me rappele de cette démo, en 5 D7 si je ne me trompe, ben les demomaker de l'époque ne fesait pas que ça, généralement les groupes de crackers avaient de très bons démomakers dans leur rang
Le screen ne me dit rien au 1er coup d'oeil
Message édité par SolidShark le 23-11-2004 à 10:26:44