Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  2049  2050  2051  2052  2053  2054
Auteur Sujet :

[JEU] Le Jeu du Screenshot - Janvier 2021 - PS4

n°8972216
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 13:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part, je répond assez peu souvent déjà parce que souvent je sais pas :D, mais même quand je sais je réfléchis à ce que je pourrais poster derrière, et j'ai du mal. En parti parce que j'essaye de ne pas poster un jeu qui soit déjà passé, ou un qui soit trop évident, et j'essaye aussi de ne poster que des jeux auxquels j'ai joué. Réunir les trois conditions n'est pas toujours très facile.

Sinon, je trouve un peu dommage qu'on ne parle pas beaucoup plus des jeux postés. Même sur un jeu que je connais pas et que je n'ai pas trouvé, j'aimerais bien en apprendre un peu plus de la part de celui qui l'a posté (et qui y a donc certainement joué), savoir un peu ce qui l'a marqué au point de vouloir le poster ici par exemple.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 21-07-2012 à 13:40:47  profilanswer

n°8972220
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 21-07-2012 à 13:43:29  profilanswer

Allez hop :

http://download.gameblog.fr/images/blogs/3677/67376.jpg

---------------
Winners don't use drugs
n°8972230
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 13:50:25  profilanswer

Hum, tu vois, je connais ce jeu, mais depuis un bon moment j'hésite à répondre, en fait depuis qu'une certaine personne dont je ne donnerai que les initiales, SS, m'a accusé de monopoliser le jeu, de ne jouer que pour les points et de pourrir l'ambiance. Mine de rien ce gars-là avec ses critiques incessantes a réussi à me dégouter du jeu dont j'avais la responsabilité. Mais ça c'était avant, il s'agit de Primal, et  [:dovakor:4] SS.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8972246
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 13:53:53  profilanswer

n°8972277
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-07-2012 à 14:13:54  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

c'est mieux de plomber le topic en donnant des rebus au lieu de dire la réponse pour ne pas avoir à poster ?

Ben ayant des restrictions sur certains pc, je préfère ça pour débloquer le jeu que de donner et dire comme certains à qui veut de poster, et pour les rébus c'est bizarre mais je n'ai jamais été le seul à le faire ces jeux de mots  :heink: quand Crowfix ou un autre le fait personne ne rale c'est quand même étonnant :pt1cable:

Leto 42 a écrit :

Bon toi t'es définitivement hors sujet, incapable de faire abstraction de tes griefs personnels à mon égard c'est vraiment désolant.

Hors sujet heu c'est toi qui continue à plomber le topic avec ton état d'âme sérieux lance un screen c'est ton tour et qu'on passe à autre chose, et ouvre un topic nouveau jeu pour discuter de tes nouvelles idées de concept de jeu dont il y aurait tjs le même défaut c'est l'état d'esprit de celui qui s'occupe du topic et des participants ...
Et quand tu marques à ton égard, sache que vos remarques sur mes indices je ne comprends pas pourquoi vous ne les avez jamais formulé aux autres, je n'ai fait que suivre le mouvement et j'ai trouvé ça très intéressant pour faire participer les nouveaux, avec des indices ça leurs permettaient de trouver un screen qui n'était pas à leur porté et donc de pouvoir poster un screen de leur genre de jeu et d'attirer d'autres joueurs, ça a marché à plusieurs reprises, sinon on risque de continuer tjs avec  les mêmes participants autant dire que le jeu est mort si on continue sur cette voie ...

Leto 42 a écrit :

Hum, tu vois, je connais ce jeu, mais depuis un bon moment j'hésite à répondre .... Mais ça c'était avant, il s'agit de Primal, et  [:dovakor:4] SS.

7min à hésiter :??:
Incapable de lancer un screen on attend depuis 3j, t'as oublié que c'était déjà ton tour, et tu trouves encore le moyen d'écrire que le problème vient des autres  :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 21-07-2012 à 14:50:08

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8972316
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-07-2012 à 14:37:11  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour ma part, je répond assez peu souvent déjà parce que souvent je sais pas :D, mais même quand je sais je réfléchis à ce que je pourrais poster derrière, et j'ai du mal. En parti parce que j'essaye de ne pas poster un jeu qui soit déjà passé, ou un qui soit trop évident, et j'essaye aussi de ne poster que des jeux auxquels j'ai joué. Réunir les trois conditions n'est pas toujours très facile.

Sinon, je trouve un peu dommage qu'on ne parle pas beaucoup plus des jeux postés. Même sur un jeu que je connais pas et que je n'ai pas trouvé, j'aimerais bien en apprendre un peu plus de la part de celui qui l'a posté (et qui y a donc certainement joué), savoir un peu ce qui l'a marqué au point de vouloir le poster ici par exemple.

C'est ce que j'ai essayé de faire à plusieurs reprises, mais est rarement compris surtout quand t'as les mêmes qui viennent raler alors qu'on essaye de relancer le topic et l'animer un peu, pas étonnant qu'on se retrouve avec une animation quasy nulle :x
C'est aussi intéressant de parler du jeu même on a pas encore le titre en tête, ça éveille des souvenirs et parfois ça permet de se le rappeler :love:  
Par contre faut pas trop se prendre la tête à chercher un screen qui n'est pas encore passer, vaut mieux essayer de perdre un peu de temps à chercher un screen d'un jeu qu'on a en tête limite un passage insolite ou pas très connu et si on voit que ça bloque on apporte des indices, qu'un screen pas encore passé (ça va être dur) et qui risque de plomber le topic surtout si derrière on ne fait rien pour relancer ...

Arf pas évident le screen, c'est trop vague pour moi, les jeux en 3D c'était pas trop ma tasse de thé sur A500 et PC d'y a 20ans  :sweat:  
On va voir combien de temps tu vas laisser ce screen trainer sans donner un coup de pouce ou alors comme souvent laisser le topic descendre dans le forum (c'est cet état d'esprit que tu dois changer, quelque soit le jeu que tu lanceras, rien à voir avec le manque de temps) ...

Message édité par SolidShark le 21-07-2012 à 14:38:50

---------------
n°8972326
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 14:45:11  profilanswer

Bon écoutes SS, puisque je suis si nul, que je plombe le topic et que je ne sais rien faire de bien, si tu veux je te donne le topic. Maintenant soit tu dis oui, soit tu fermes ta gueule et tu joues normalement.

Message édité par Leto 42 le 21-07-2012 à 14:45:54

---------------
n°8972333
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-07-2012 à 14:51:10  profilanswer

Déjà mon pseudo c'est SolidShark, quand tu veux t'adresser à moi copie colle le parce que SS excuse moi je n'ai rien à voir avec et je n'aime pas la conotation qu'il peut engendrer ...

Je t'ai à plusieurs reprises demandé de poster le screen vu que c'était à ton tour et ça fait 3j qu'on attendait ...

Pour ce qui est de reprendre le topic j'aurai rien contre mais je ne prendrai pas de temps à compter aucun point (à moins que les participants veuillent bien aider, tant que ça reste discret et que ça ne prennent pas trop de discussions), et je n'ai pas tjs le temps, par contre niveau animation et état d'esprit ça sera le jour et la nuit ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 21-07-2012 à 15:14:44

---------------
n°8972349
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 15:12:15  profilanswer

SolidShark a écrit :

Déjà mon pseudo c'est SolidShark, dans quand tu veux t'adresser à moi copie colle le parce que SS excuse moi je n'ai rien à voir avec et je n'aime pas la conotation qu'il peut engendrer ...

Je t'ai à plusieurs reprises demandé de poster le screen vu que c'était à ton tour et ça fait 3j qu'on attendait ...

Pour ce qui est de reprendre le topic j'aurai rien contre mais je ne prendrai pas de temps à compter aucun point (à moins que les participants veuillent bien aider, tant que ça reste discret et que ça ne prennent pas trop de discussions), et je n'ai pas tjs le temps, par contre niveau animation et état d'esprit ça sera le jour et la nuit ...

ça t'agace que je t'appelle par tes initiales ? C'est énervant hein les attaques gratuites auxquelles on ne peut pas répondre ? Bah c'est exactement ce que tu fais ici depuis des mois, chacun de tes posts est soit une critique gratuite envers moi soit un rébus inutile dont tout le monde t'a dit que ça pourrissait le jeu. Tu veux que je te dise combien de bonne réponse tu as donné à ce jeu depuis que je l'ai repris ?  Pas une, pas une seule de tes participations n'a fait avancer le jeu, t'es le putain de boulet que je me traine sur ce topic depuis des mois, et tu me gonfles grave. Outre le fait que je n'ai plus le temps, tu es l'autre cause qui fait que je ne suis plus motivé pour tenir ce topic, t'as gagné t'as réussi à me dégouter, bravo.

Message édité par Leto 42 le 21-07-2012 à 15:26:04

---------------
n°8972367
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-07-2012 à 15:23:50  profilanswer

Toi c'est leto42 et pas L42 ben moi le pseudo c'est solidshark y a pas d'initiales, si maintenant on ne peut pas s'amuser à mettre des majuscules, pourquoi tu cherches à deformer à ta guise :??:
T'as jamais eu le bon état d'esprit j'y peux rien, et encore une fois les indices rébus tu parles de moi mais excuses moi regarde bien en arrière je ne suis pas le seul et ce n'est pas moi qui ait lancé ça, comme souvent tu ne parles pas des autres mais juste moi :/
Et pour les bonnes réponses j'en ai donné mais comme tjs tu réduis tout, et dire que mes interventions n'ont pas faire relancer le jeu c'est surtout la faute aux mêmes qui viennent raler parce qu'on donne des indices pour relancer le jeu pourtant comme dit d'autres donnent des indices et ne se font pas incendier va comprendre Charles ...

Maintenant t'arrête de faire ton caliméro et tu envoies un indice (si tu veux bien ou alors on attend quelques heures on est pas à 1j près) ou alors t'arrête aussi de me casser du sucre sur le dos, si j'étais le seul au sujet des indices je m'écraserai mais ce n'est pas le cas alors stop :cry:

Message édité par SolidShark le 21-07-2012 à 15:24:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2012 à 15:23:50  profilanswer

n°8972378
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 21-07-2012 à 15:40:42  profilanswer

VG SS et L42.  

LW :o

---------------
Winners don't use drugs
n°8972385
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 15:51:54  profilanswer

Un indice : le jeu est connu (enfin sa preview) pour ses interrogatoires qui tenaient plus de la séance de torture, un peu comme celle que j'ai envie de faire subir à qui vous savez
http://3.bp.blogspot.com/-hxMgZ11vAlI/TkVgDJvL8qI/AAAAAAAABU8/oMoaWuzc5P0/s1600/Emperor_palpatine.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 21-07-2012 à 15:57:53

---------------
n°8972713
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 21-07-2012 à 20:15:26  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Deux autres points qui ont contribué à tuer ce topic :

• les screens trop difficiles : il y a 8 ans on pouvait se permettre de mettre des jeux qui avaient 10 ans, aujourd'hui ces jeux en ont presque 20 et on a donc bien moins de forumeurs susceptibles de les trouver. Il faut recruter de nouveaux joueurs ici et faut pas taper dans ceux qui ont 30 ans, plutôt dans les 18-24 ans, et ça on y arrivera en postant des jeux qui ont aujourd'hui 5-10 ans max (genre période N64, DC, PS2 max)

Suis pas trop d'accord, on voit tres bien que les vieux screens tiennent jamais très longtemps en général (ben ouai, qu'est ce qui ressemble le plus à un fps qu'un autre fps lol). Puis bon ça entretient le savoir videoludique  :)
Apres pour les indices, faut faire la part des choses entre "donner" la réponse et donner un vrai indice (sous forme de rébus ou autre).  

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°8972809
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 21-07-2012 à 21:42:17  profilanswer

Sinon un truc qui peut être sympa à faire, c'est de proposer un screen plus facile, mais sous forme de puzzle (The Gimp par exemple à un script intégré sympa pour faire ça en 1 clic ou 2).

On donne une pièce du puzzle tous les jours, 2/jour voire plus , à voir en fonction de l'activité.

---------------
Une partie de mes jeux
n°8973118
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 01:39:05  profilanswer

En ce qui concerne les indices, moi je me suis fixé des règles très simples :
- Je n'en donne que sur les screens que je poste (les screens dont je connais la réponse, soit je réponds, soit je me tais);
- J'en donne à peu près un par jour (j'estime que le topic peut rester bloqué une journée, c'est pas long, c'est pas censé être un topic à flood non plus);
- Je commence par distiller au fur et à mesure les infos 'techniques' du type : machine, année, éditeur, genre...
- Ensuite je vais vers les indices rigolos ^^ (contenu du jeu, jeu de mots sur le titre, rébus...).

Leto 42 a écrit :

Un indice : le jeu est connu (enfin sa preview) pour ses interrogatoires qui tenaient plus de la séance de torture

C'est un jeu qui n'est jamais sorti ?  [:delarue3]

Message édité par Akhoran le 22-07-2012 à 01:40:37

---------------
~ Akhoran ~
n°8973334
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 10:51:03  profilanswer

Il est sorti, mais la preview avec les scènes de torture à la gégène a fait un scandale (un des 1ers du média) et l'éditeur a baissé son froc et censuré la version finale.

---------------
n°8973367
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 11:06:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il est sorti, mais la preview avec les scènes de torture à la gégène a fait un scandale (un des 1ers du média) et l'éditeur a baissé son froc et censuré la version finale.

donc c'est pas 24 sur ps2 [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8974599
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 09:23:07  profilanswer

Indices ?

(au passage, ce qui me gène le plus ici, c'est les guerres entre Leto et solidshark : réglez vos différends en MP s'il vous plaît)

n°8974701
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 10:12:02  profilanswer

neo101 a écrit :

Indices ?

(au passage, ce qui me gène le plus ici, c'est les guerres entre Leto et solidshark : réglez vos différends en MP s'il vous plaît)

Indice : ça se passe à San Francisco dans un futur proche où la pollution est telle que la ville est recouverte d'un nuage mortel et que la vie n'est possible qu'en haut des immeubles au-dessus du nuage.  

(et t'es pas le seul que ça gonfle, tu noteras que ce n'est jamais moi qui lance les hostilités et ça me fait chier au plus haut point de devoir me défendre à tout bout de champs contre le seul gars qui me cherche continuellement des noises sans même participer à la vie du topic)

---------------
n°8976617
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 00:52:58  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Bon, une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Solid Shark [:osweat]
Si tu veux changer la nature du jeu, créé un autre topic.

Ce qui manque ici, c'est de l'animation, et seul toi peut la faire (parce que tu détiens le topic).

J'ai créé ce topic il y a plus de 8 ans, et ça a cartonné pendant des années parce que je l'animais beaucoup.  
Le première page changeait toujours, le titre aussi, je comptais les points, je mettais le classement total à jour, le classement par manche. Les manches duraient 10 points, il y a avait un esprit de compétition parce que chacun avait sa chance.

Quoi qu'on en dise, même si beaucoup ici ne jouent (ou ne jouaient) pas pour les points, ça motivait très largement, ça flattait l'égo du podium (Leto, Crowfix, El Pollo Diablo, etc), et le fait que les compteurs étaient remis à 0 dès qu'un membre atteignait 10 points ça laissait finalement ces chances à tout le monde, et les vainqueurs tournaient.

Ton idée est pas mal mais beaucoup trop restrictive, limite réservée à une certaine élites (même si on est sur Hfr :o), du coup je ne prédis pas une forte affluence...  

Le mieux serait vraiment de recompter les points, et de tenir la 1ère page à jour, en changeant le titre du topic, etc. Si tu n'as plus le temps, cède le topic à quelqu'un qui s'y tiendra au moins un temps (tu n'as pas tenu longtemps toi ;))

Deux autres points qui ont contribué à tuer ce topic :

• les screens trop difficiles : il y a 8 ans on pouvait se permettre de mettre des jeux qui avaient 10 ans, aujourd'hui ces jeux en ont presque 20 et on a donc bien moins de forumeurs susceptibles de les trouver. Il faut recruter de nouveaux joueurs ici et faut pas taper dans ceux qui ont 30 ans, plutôt dans les 18-24 ans, et ça on y arrivera en postant des jeux qui ont aujourd'hui 5-10 ans max (genre période N64, DC, PS2 max)
  • ceux qui trouvent mais qui ne répondent pas par flemme de poster autres choses : à proscrire totalement. Les indices vaseux ne font que plomber ce topic. Solid Shark tu es évidemment directement visé hein :o Si tu trouves, tu le dis et tu repostes derrière. Toi qui te plains en permanence du manque d'activité du topic, avec tes méthodes tu y contribues très largement ...

My 2cents, comme on disait il y a 10 ans.

+1, je lurke le topic et post très peu, parce que faut avouer qu'il y a beaucoup de jeu qui viennent de consoles ( ou plutôt PC )  assez obscurs pour les moins de 30 ans.

Donc je pense aussi que poster des screens de jeux beaucoup plus récent ( je dirais grand max PSone, mais plus effectivement N64/Ps2  :jap: ).
après pour motiver un peu plus aussi pour ceux qui savent mais ont la flemme de chercher un jeu, une idée toute simple :
une console par semaine.  
Dans S1 : N64, S2 : PS2, S3 : psp....

Avec pourquoi pas sur une journée parfois un thème : genre les jeux de stomb, les RPG, les FPS....

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8976654
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-07-2012 à 02:27:51  profilanswer

Faut déjà qu'il y ait du monde, mais avec un screen qui traine sur plusieurs jours c'est sur que niveau animation et motivation c'est cuit d'avance :/
On sait tous ici qu'un screen faut qu'il soit trouvé dans la journée après ça plomb le topic mais force est de constater que c'est tjs les mêmes qui le plomb à faire trainer un screen (me demande l'intérêt à par être au devant de la scène) ...
A chaque fois que j'ai posté un screen j'ai proposé plusieurs alternatives pour en trouver le titre soit via un indice directement dans le post, soit un indice via le nom du screen, sans parler du choix du screen en lui même, et si ça bloquait tjs je remettais ça sur un autre screen et indice plus explicites, avec ce système on reste tjs dans l'esprit du jeu et c'est le participant qui choissait ...
Ca permet à ceux qui participent en fonction de leur niveau et leur connaissances, via des mots clés d'éveiller leurs souvenirs et d'avoir un max de participant à la journée :whistle:
Et après, je lis encore que je ne participe pas à la vie du topic (t'as du concrêt là, et appliqué et dit à plusieurs reprises, essayez), pourtant à chaque fois que ça bloquait quand j'ai eu l'occasion j'ai essayé de mettre ça en place justement pour le faire décoller et à chaque fois ça repartait sauf qu'après faut continuer et pas le replomber  :sweat:
Donc au mini on doit tout faire pour que le screen ne traine pas plus d'un journée, animer un peu le topic quand on post un screen ou pas, afin de faire intervenir d'autres participants et pas de monopoliser le jeu sur quelques "habitués", éviter le plus possible le ping pong qui ramène rarement de nouveaux participants, faut leur donner l'impression qu'ils peuvent trouver les titres et ne pas faire croire que ce jeu est réservé à une "élite" (c'est pour ça que je parlais d'avoir un bon état d'esprit, un esprit de partage et d'animation) ...

CrowFix a écrit :

donc c'est pas 24 sur ps2 [:napalm27]

Ha tu veux dire que 24h sur PS2 a failli être censuré, l'éditeur a tenu bon (mais face à qui) :??:

Extrait du règlement imposé par l'auteur du screen ...
Merci également de mettre des indices si vous voyez que votre screenshot bloque le jeu (normalement un screen ne devrait pas rester plus de 2 heures en jeu sans proposition). Une petite précsion, le but du jeu est de trouver les screens des autres, pas de poster un screen que les autres ne pourront pas trouver ;)

Sinon pour le screen, les indices ça ne dit rien, il aurait été plus judicieux de mettre un autre screen (ou indice) un peu plus explicite surtout que ça fait 3 jours que ça dur  :pt1cable: , étonnant tout de même quand on dit vouloir relancer le topic (il va à nouveau dire je le charie mais sérieux il fait tout pour Oo vous trouvez pas ?, pourquoi il ne fait plus d'effort pour poster ses screens ou qu'ils soient trouvés rapidement Oo ?)  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 24-07-2012 à 02:57:46

---------------
n°8976688
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-07-2012 à 06:31:19  profilanswer

Bon, Solidshark et Leto, vous allez arrêter là tout de suite, ça fait des pages que ça dure. Si vous voulez continuer à vous bourrer dedans, soit, mais en MP, sinon c'est moi qui vais intervenir, et je ne ferai pas dans la dentelle :o

Leto, tu es responsable du topic, essaye de trouver une formule qui relance l'intérêt du topic, et le post de Little-Wolf à ce sujet pourrait t'y aider.
J'aimerais un retour de la bonne humeur ici svp ;)

Bonne journée !

---------------
Une partie de mes jeux
n°8976733
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 08:20:15  profilanswer

Bon, faut vraiment changer de formule, avec les indices que j'ai donné si personne n'a trouvé c'est que personne n'a cherché (j'ai carrément donné le titre, "nuage mortel" => killing cloud, un jeu pourtant très connu sorti sur amiga, atari st et Pc).
Pour commencer on va fixer un thème pour la semaine, les screens à trouver devront tous s'y référer. 1er thème, "les jeux où on peut tout péter".

Et Kaz :

Spoiler :

ne t'inquiète plus pour SolidShark, [:mme michu], comme tout ses posts à partir de maintenant. S'il veut s'adresser à moi c'est par MP uniquement, et j'espère que tu vas faire respecter ce souhait en sanctionnant tout nouvel HS de sa part pour que ce topic garde sa sérénité

1er screen :

http://www.izipik.com/images/201207/24/1qyajfj499nf7h456l48n-ukkuykyuk_y.jpg

Message édité par Leto 42 le 24-07-2012 à 09:05:06

---------------
n°8976753
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 08:49:00  profilanswer

blast corps ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8976772
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 09:03:47  profilanswer

:jap: n'oublie pas de rappeler le thème avec ton prochain screen.

Message édité par Leto 42 le 24-07-2012 à 09:05:59

---------------
n°8976829
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 09:34:53  profilanswer

Next, et n'oubliez pas le thème "les jeux où on peut tout péter".

http://hfr-rehost.net/self/pic/472ecc37c8e974fb03b75250721b80db0dec3906.jpeg

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8976833
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 09:37:49  profilanswer

Just Cause 2 ?

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8976859
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 09:47:02  profilanswer

Yep [:laureka]

---------------
n°8976894
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 10:03:23  profilanswer

N'oubliez pas le thème "les jeux où on peut tout péter".  [:guilletit:4]  

http://www.izipik.com/images/201207/24/4fs4brf13cqbih2707paf-haze.jpg

---------------
n°8976906
Mael_

Transactions (8)
Posté le 24-07-2012 à 10:09:39  profilanswer

Mercenary 2

n°8976912
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 10:12:40  profilanswer

Accordé.  :jap:  

C'est bien Mercenaries 2.  [:cbrs]

---------------
n°8976914
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 10:13:02  profilanswer

1er post mis à jour :

Ajout de la règle du thème : : Nous allons instauré un système de manche, chaque semaine le mardi sera désigné un nouveau thème et tout les screens proposés durant cette semaine devront s'y référer. Les points seront comptés, à la fin de la semaine (lundi à minuit) un classement sera déterminé, le 1er aura le droit de choisir le thème suivant et le classement repartira à zéro. En espérant que la nouvelle formule vous plaise. Le thème de la semaine en cours sera donné dans le titre du topic et au début du second post.

---------------
n°8976941
Mael_

Transactions (8)
Posté le 24-07-2012 à 10:20:27  profilanswer

C'est dans le thème, mais y'a un piege :o :

http://tidi.blog.weareplaystation.fr/media/01/02/301717792.jpg

n°8976947
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 10:22:36  profilanswer

Wreck-It Ralph, le piège c'est que c'est un film pas un jeux vidéo.  :o

---------------
n°8976951
Mael_

Transactions (8)
Posté le 24-07-2012 à 10:22:59  profilanswer

c'est ça :o

n°8976961
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 10:25:50  profilanswer

N'oubliez pas le thème "les jeux où on peut tout péter".  [:guilletit:4]  

http://www.izipik.com/images/201207/24/46vfx564kenm281ezczt2-haze.png

---------------
n°8976968
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 10:27:34  profilanswer

Rampage

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8976971
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 10:27:55  profilanswer

:jap:

---------------
n°8976972
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 10:27:59  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ha tu veux dire que 24h sur PS2 a failli être censuré :??:

aucune idée, mais il y avait des scènes dans ce genre

---------------
Ma collec de jeux -
n°8976979
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 10:30:05  profilanswer

Metaluna a écrit :

Wreck-It Ralph, le piège c'est que c'est un film pas un jeux vidéo.  :o

c'est quand même un jeu. par contre si maintenant on se met à mettre les jeux flash, ça va devenir difficile

---------------
Ma collec de jeux -
n°8976984
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-07-2012 à 10:32:01  profilanswer

Faut pas s'en plaindre ça relance le topic et au moins ça traine pas durant plusieurs jours, next :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  2049  2050  2051  2052  2053  2054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui y a t'il comme jeu ressemblant a Severence Blade of darkness ?Recherche d'un jeu
Conseil achat manette de jeu PCFINI [VDS] Game boy color + acessoires et 1 jeu
[NFS - Underground] jeu en réseau[ACH - 75] jeu de basket sur ps2 (ou sont les up ?)
[ACH] coupon HL2 ou le jeu HL2je voudrais votre avis pour chosir un jeu de rallye
[HL2] Valve distribue son propre jeu en piraté !vend jeu PC HALF LIFE 2
Plus de sujets relatifs à : [JEU] Le Jeu du Screenshot - Janvier 2021 - PS4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)