| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU] Le Jeu du Screenshot - Janvier 2021 - PS4 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 13:40:47 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 21-07-2012 à 14:50:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 21-07-2012 à 14:38:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon écoutes SS, puisque je suis si nul, que je plombe le topic et que je ne sais rien faire de bien, si tu veux je te donne le topic. Maintenant soit tu dis oui, soit tu fermes ta gueule et tu joues normalement. Message édité par Leto 42 le 21-07-2012 à 14:45:54 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Déjà mon pseudo c'est SolidShark, quand tu veux t'adresser à moi copie colle le parce que SS excuse moi je n'ai rien à voir avec et je n'aime pas la conotation qu'il peut engendrer ... Je t'ai à plusieurs reprises demandé de poster le screen vu que c'était à ton tour et ça fait 3j qu'on attendait ... Pour ce qui est de reprendre le topic j'aurai rien contre mais je ne prendrai pas de temps à compter aucun point (à moins que les participants veuillent bien aider, tant que ça reste discret et que ça ne prennent pas trop de discussions), et je n'ai pas tjs le temps, par contre niveau animation et état d'esprit ça sera le jour et la nuit ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-07-2012 à 15:14:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par Leto 42 le 21-07-2012 à 15:26:04 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Toi c'est leto42 et pas L42 ben moi le pseudo c'est solidshark y a pas d'initiales, si maintenant on ne peut pas s'amuser à mettre des majuscules, pourquoi tu cherches à deformer à ta guise Maintenant t'arrête de faire ton caliméro et tu envoies un indice (si tu veux bien ou alors on attend quelques heures on est pas à 1j près) ou alors t'arrête aussi de me casser du sucre sur le dos, si j'étais le seul au sujet des indices je m'écraserai mais ce n'est pas le cas alors stop Message édité par SolidShark le 21-07-2012 à 15:24:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 15:23:50 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | VG SS et L42. --------------- Winners don't use drugs |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 21-07-2012 à 15:57:53 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Suis pas trop d'accord, on voit tres bien que les vieux screens tiennent jamais très longtemps en général (ben ouai, qu'est ce qui ressemble le plus à un fps qu'un autre fps lol). Puis bon ça entretient le savoir videoludique --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon un truc qui peut être sympa à faire, c'est de proposer un screen plus facile, mais sous forme de puzzle (The Gimp par exemple à un script intégré sympa pour faire ça en 1 clic ou 2).
--------------- Une partie de mes jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En ce qui concerne les indices, moi je me suis fixé des règles très simples :
C'est un jeu qui n'est jamais sorti ? Message édité par Akhoran le 22-07-2012 à 01:40:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Il est sorti, mais la preview avec les scènes de torture à la gégène a fait un scandale (un des 1ers du média) et l'éditeur a baissé son froc et censuré la version finale. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Indices ?
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut déjà qu'il y ait du monde, mais avec un screen qui traine sur plusieurs jours c'est sur que niveau animation et motivation c'est cuit d'avance
Extrait du règlement imposé par l'auteur du screen ... Sinon pour le screen, les indices ça ne dit rien, il aurait été plus judicieux de mettre un autre screen (ou indice) un peu plus explicite surtout que ça fait 3 jours que ça dur Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-07-2012 à 02:57:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, Solidshark et Leto, vous allez arrêter là tout de suite, ça fait des pages que ça dure. Si vous voulez continuer à vous bourrer dedans, soit, mais en MP, sinon c'est moi qui vais intervenir, et je ne ferai pas dans la dentelle --------------- Une partie de mes jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, faut vraiment changer de formule, avec les indices que j'ai donné si personne n'a trouvé c'est que personne n'a cherché (j'ai carrément donné le titre, "nuage mortel" => killing cloud, un jeu pourtant très connu sorti sur amiga, atari st et Pc). Et Kaz :
1er screen : Message édité par Leto 42 le 24-07-2012 à 09:05:06 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | blast corps ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Leto 42 le 24-07-2012 à 09:05:59 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Next, et n'oubliez pas le thème "les jeux où on peut tout péter".
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Just Cause 2 ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Yep --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Mael_ Transactions (8) | Mercenary 2 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Accordé. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | 1er post mis à jour :
Mael_ Transactions (8) | C'est dans le thème, mais y'a un piege |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Wreck-It Ralph, le piège c'est que c'est un film pas un jeux vidéo. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Mael_ Transactions (8) | c'est ça |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Rampage --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut pas s'en plaindre ça relance le topic et au moins ça traine pas durant plusieurs jours, next --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |