| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU] Le Jeu du Screenshot - Janvier 2021 - PS4 |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 21-05-2012 à 00:09:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 22:33:05 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀Transactions (0) | dans le meme genre il y avait:
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 20:53:52 ![]() ![]() |
Ashilla Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ashilla tu attends le déluge --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀Transactions (0) | gamer's hell |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ashilla Transactions (0) | Nop, un jeu en 4 cd sur ps1 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Alone in the Dark ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On dirait un jeu en version import tout étirée, parfois vaut mieux force le pal sur les émulateurs (m'étonne pas qu'An elka veuille revenir de Chine), on dirait que O'Flaherty est entrain de faire le tatou face à Iasant, sacré trio PS: désolé mais là où je suis peu pas poster de screen, y a quelques indices pour trouver le titre Message édité par SolidShark le 24-05-2012 à 11:36:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est koudelka putain --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il a la tête d'un perso SNK --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Comme si SNK ne faisait que des jeux de baston
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-05-2012 à 11:46:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Langrisser IV, merci les noms en katakana http://www.gamefaqs.com/saturn/574 [...] /screen-13 Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 24-05-2012 à 13:54:34 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah bah mince, j'ai faillit lancer un "on dirait un Langrisser", mais après que vous ayez parlé de SNK vous m'avez semé le doute.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | allez, un facile car c'est dans l'actualite
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Little big adventure 2 \o/ --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ils ressortent sur Pc en version "optimisée"
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀Transactions (0) | stunt car racer! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |