Reprise du message précédent :I believe I can fly GT
Lotus Turbo Esprit Challenge ?
Non tu nous as fait une blague
confuzion donc ? (oui, c'est très laborieux ^^)
oui !!
rad racer ?
pour moi, c'est ça
c'est ça
Next :
jaguar xj220
J'ai mis un des rares que je connaissais avec un graphisme vieux
Yep
Quelle torture, je le connais aussi celui-là... mais le nom ?? Putain, Al Zaillemeur gagne du terrain
ça se passe dans un bled, je crois
Oui il me semblait aussi c'est le reste qui m'échappe...
Edit: Switch Blade ! Tout simplement. (autoconf)
un jeu qui bat rick dangerous a plate couture
Euh, non car Rick Dangerous c'est la surpuissance mais une ambiance post-apo/manga assez superbe. La suite:
Niveau maniabilité non, par contre pour le reste oui, j'attendais avec impatience le 2 mais j'ai vraiment été déçu de la tournure de cette licence
Indice pour mon screen:
ce n'est pas un jeu de bowling.
mdr, en voyant ton indice j'ai pensé à Boiling Point
C'est pas la bonne piste mais ça aurait pu !
commandos strike force ?
Yes
Dynamite Dux sur master system? edit: autoconf http://www.jeuxvideo.com/screensho [...] 76_006.htm
Bravo !
Merci La suite:
Oui Bravo, ici la version 360. Au passage un jeu très beau graphiquement, mais un peu mou je trouve. A toi
Zelda SS
Oui Bravo, ici la version 360. Au passage un jeu très beau graphiquement, mais un peu mou je trouve.
Le shader "plantes grasses en plastoc" est quand même un peu Mais sur pécé c'est pareil: mignon, mollasson.
De la merde, donc.
Uniquement si tu trouves le kk mignon, et inversement. Disons que c'est un jeu "dispensable", mais pas non plus Chaka approved...
Tout à fait, vraiment été très impressionné de voir tous ces détails à la "crysis" dans la végétation. un jeu à prendre à pas cher.
Heu y a pas de screen il fait quoi LW, il attend peut-être que quelqu'un fasse le chacal et donne le titre complet
dequoi ? Comme ca : The Legend of Zelda : Skyward Sword
The Legend of Zelda : Skyward Sword collector edition ? On voit clairement dans le reflet de l'écran que le gars joue avec une wiimote+ dorée et
Si vous voulez tant le point que cela, je vous laisse poster un screen
Non mais tu vas le poster ton screen ou bien
http://cdn-static.gamekult.com/gam [...] 5232_2.jpg
VVVVVV