| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU] Le Jeu du Screenshot - Janvier 2021 - PS4 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 23:09:52 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Super Wonder boy ! http://bto8.smspower.org/segapower/1316/index.html Message édité par sseb22 le 23-04-2012 à 23:16:52 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'attends la confirmation car ce n'est pas tout à fait la même chose --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Oui je te l'accorde, en fait c'est wonderboy, semblerait-il que la version asiatique serait super wonderboy.
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 23-04-2012 à 23:27:33 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | indiana jones sur atari 2600 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 24-04-2012 à 10:51:56 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Et voilà, CHUCKIE EGG 2 sur spectrum ZX --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est Spider Pang Ps: t'as mis du temps à fouiller des screens de jeux spectrum (avec carrying et spectrum zx ça se fait en 5sec) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-04-2012 à 10:59:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 11:01:01 ![]() ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
demars Transactions (0) | Tekken le survivant |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | jet set radio --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀Transactions (0) | yes! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | next :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le highlander de Psygnosis Ps: Viens de découvrir qu'il était sorti sur MD sous un autre nom complètement différent Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-04-2012 à 14:39:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | un vrai jeu mais c'est effectivement un jeu jap PC J'en ai eu marre que mes screens soient trouvés en qq minutes par amiralj Message édité par sseb22 le 24-04-2012 à 23:26:58 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le yoyo à ce jeu c'est le mal --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bon, je trouve pas d'autre screenshot --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Une-cha-rade ! Une-cha-rade ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je vais faire une charade un peu dans l'esprit de ce topic
Mon deuxième est l'acronyme de ce jeu Mon troisième est la traduction FR de cette saga Mon quatrième est le nom de la norme qui utilise ce cable Mon cinquième est l'acronyme de ce jeu Mon sixième est la 3ème syllabe de ce jeu Mon septième est une anagramme de la 2ème partie du titre de ce jeu Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 25-04-2012 à 14:30:29 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et il y a 2 mots coupés entre le 4e et 5e --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | atraversatamelola ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Attraversata Melodia
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Je m'attendais pas à être sur la bonne voie; je ne voyais pas quels mots former avec tout ça... 'videmment, je cherchais en anglais ou en japonais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |