|
Auteur | Sujet : Quizz screens et jaquettes prochainement |
---|
killen Married MadTransactions (23) |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 22:03:58 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | allez, la 14 c'est le meilleur jeu de flipper sur gameboy --------------- Still learning how to fall |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | merde grilled a 12 s --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Kristoph Transactions (0) | Mais bon, dans les règles ça accorde le point aux deux comme dit en première page |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Rah, le 9 me dis qq chose et le 14 un peu aussi. |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
killen Married MadTransactions (23) | ptin je pars me cacher |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 22:06:38 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Blind N° 1 - Thème : Consoles 8 et 16 bits - Début : 02/07/2008 21:30
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | allez, manque le flipper sur gameboy, avec des reptiles ! --------------- Still learning how to fall |
Cutter Transactions (0) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | non --------------- Still learning how to fall |
killen Married MadTransactions (23) | et moi en mode honte |
Wuigii WuiXTransactions (0) | merci pour le BT en tout cas --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Rapide ce BT en effet, mais bien sympa Meme si je me suis fiat beaucoup griller, ca fait du bien de retrouver de vieux airs, et dans découvrir de très bon ( la 15 ) Merci bien yoirgl pour ce BT très bien organisé Message édité par Sylfurd le 02-07-2008 à 22:12:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'arrive après la bataille
|
killen Married MadTransactions (23) | on a perdu Snip en route par contre |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Merci yoirgl, jolie sélection |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est un complot des gens de ce topic qui ont provoqué ce coup de fil |
Wuigii WuiXTransactions (0) | y'a pas eu de Megaman 2 Message édité par Wuigii le 02-07-2008 à 22:15:45 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kristoph Transactions (0) | Merci bien, c'était bien fun |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Blind N° 1 - Thème : Consoles 8 et 16 bits - Début : 02/07/2008 21:30 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : oldies but goodies
1. Cutter 5,00 Alors là on a un super trio ex-equo en tête, bravo à Cutter Talen et Killen ! Mention pour Sylfurd, qui a reconnu rapidement la musique des options de Starfox, je pensais que ce serait plus dur à trouver. Merci à tous pour votre participation, comme prévu ce BT aura été expédié, c'est pas plus mal. Voilà trève de bavardages RDV pour le prochain BT. Message édité par yoirgl le 02-07-2008 à 22:19:21 --------------- Still learning how to fall |
killen Married MadTransactions (23) | j'ai ripé sur mickey
Message édité par killen le 02-07-2008 à 22:19:10 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Genre j'suis dernier --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | killen : pourquoi en mode honte? oui c'est dommage pour le castle of illusion.
Snip Working as intendedTransactions (0) |
--------------- last.fm |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 02-07-2008 à 22:33:00 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) | meme pas dernier, cette humilation --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
meringue7 Transactions (0) | merci pour ce test il est vraiment excellent --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Il y a des partants pour un BT screenshots et jaquettes demain soir ? (date à titre indicatif) --------------- Still learning how to fall |
killen Married MadTransactions (23) | présent |
Publicité | Posté le |