| |||||
| Auteur | Sujet : Screens GT4 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 20:47:07 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Voila le message ou tu dis que je trolle :
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 03-05-2003 à 21:07:38 |
Jayk Transactions (0) |
|
|
space droid Transactions (0) | tain si ca continue va falloir appeller la fourriere pour le iench |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 21:11:35 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | mouarf les scans on repère tout de suite les photos ingame des autres (garage ?). Bon apparemment ils savent enfin faire des jantes en trwa dai chez polyphony c pas trop tôt |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | l'est lourd non ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | |
Jayk Transactions (0) | Riot sur le forum GA (Ex-Gamefan redac, proprio and editeur du magazine finlandais Pelaaja, freelance pour Official US Playstation magazine, ps2.ign.com and gamasutra.com) dit : |
Prophet_ch Transactions (0) |
Message édité par Prophet_ch le 04-05-2003 à 03:06:33 |
kilik Transactions (0) | Hum ca me rapelle les discours a l epoke des premiers screens GT3. "Wha c du photoshop, ca sera jamais comme ca, faut pas rever...", resultat c'etait exactement comme sur les photos.
|
|
kilik Transactions (0) |
|
Therence Soyons réaliste.Transactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | [citation=1242014,2][nom]Prophet_ch a écrit[/nom]
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 04-05-2003 à 09:31:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LeMakisar Transactions (10) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
KyowN Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2003 à 00:55:37 ![]() Ahh la bonne vielle gueguerre sur le dos de la play2 fait son comeback ! |
KyowN Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | p'tains j'ai raté des cons de ce gabarit ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
KyowN Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | n'empeche il fait un metier sympa kazunori yamauchi
|
alphateam Transactions (0) | Ils ont des putain de dent les japonais d'empeches |
thekiller3 Transactions (0) | la liste quasi peut-être surement officiel des voitures présentes ds GT4 :
|
Krixoff chaosTransactions (0) | La liste |
thekiller3 Transactions (0) | raaaah chuis heureux, y a pleisn d'europeenes cette fois ci Message édité par thekiller3 le 10-08-2003 à 00:35:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |