|
Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Lynk le 17-05-2017 à 12:32:15 |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 12:23:47 |
Siddhartha Transactions (0) | Je suis quand même curieux de voir à quoi ressemblerait Shenmue avec des graphismes refaits de A à Z mais faut pas rêver. ^^ Je ne sais pas s'il faut parler de hype pour des graphismes « améliorés », il faut voir à quel point le soin a été apporté à ces éditions HD (enfin si ça se fait). ^^ PS : oui d'accord avec Lynk, j'ai vu ton message après le mien. Message édité par Siddhartha le 17-05-2017 à 12:30:39 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi je suis pas difficile, refonte des commandes et loading améliorés, petit up vers du 1080p et je prend Message édité par breezer79 le 17-05-2017 à 12:39:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Prenons l'exemple de FFX HD par exemple, ça t'irait un remaster HD comme ça ?
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Siddhartha Transactions (0) | Ce serait pas mal, surtout pour des screens comme ça :
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2017 à 08:09:31
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2017 à 09:00:06 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Avoir une meilleure résolution et un meilleur framerate. Le jeu qui descend à 20fps, c'est marrant 5 minutes mais bon... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 09:50:00 |
Siddhartha Transactions (0) | On n'est pas si exigeants, au fond.
|
Helter-skelter Transactions (0) | Et encore, en partant de la version Xbox comme base de dev (qui en plus est déjà en x86), ça pose de meilleures bases un remastering du moteur. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je n'ai jamais touché à la version Xbox, il y avait de grosses différences dans l'expérience ou on pouvait profiter de l'œuvre autant que sur DC ? --------------- Mes Ventes JV |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Seulement Shenmue 2 sur Xbox non? Et il y a quelques differences sur les textures et le framerate de mémoire. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Techniquement ça ramait moins et chargements plus rapides, mais étrangement aussi quelques effets comme dans les ombres, avaient disparus sur Xbox Il y avait aussi une feature photo totalement dispensable Et le fait que le jeu tient sur un disque Message édité par breezer79 le 18-05-2017 à 14:23:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kyradis Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Siddhartha Transactions (0) | Les puristes n'ont pas touché à version Xbox, même avec un bâton. C'était du moins mon avis de l'époque, j'étais sans doute un peu trop extrême mais je considérais que le logo de la Xbox salissait la licence et même d'un point de vue graphique, je trouve que la Dreamcast offrait des graphismes moins flous, moins lisses... On dira ce qu'on veut mais chaque console a un grain d'image particulier, en tout cas à l'époque, ça comptait un peu. Regardez Skies of Arcadia sur Dreamcast et sur Gamecube, bah c'est pareil ! Alors oui, les ajouts Gamecube sont super cool mais quand on arrive devant la grande pyramide, là, je préférais de loin le scintillement et les couleurs chatoyantes de la structure plutôt que le lissage et les couleurs plus ternes sur la console de Nintendo. Ceci dit pour revenir à Shenmue II sur XBox, l'appareil photo avait l'air d'être bien sympa, oui. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-05-2017 à 15:15:32 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je l'ai fait en partie sur DC et complètement sur Xbox. J'ai préféré attendre et le faire sur xbox à cause des temps de chargement qui étaient vraiment trop longs sur DC. Message édité par Fenston le 18-05-2017 à 15:18:10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kyradis Transactions (0) |
Message édité par Kyradis le 18-05-2017 à 16:11:23 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon alors ok, la news reprise par la page Shenmue-Master tape à l'œil même si le "diffuseur" de cette dernière est bancal (Gameblog ... ) mais le contenu basé sur un message sur les forums NeoGaff, semble extrêmement plausible :
Message édité par Tomlechti le 18-05-2017 à 22:01:37 |
Siddhartha Transactions (0) | Faut leur dire qu'on ne veut pas juste le premier mais les deux, hein, faut pas nous la faire à l'envers. Message édité par Siddhartha le 19-05-2017 à 11:57:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2017 à 08:47:06 Je trouve que c'est surtout le 2 qui profiterais de ce lifting, en vrac ce qui pourrait être cool au dela de l'aspect cosmétique.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2017 à 10:39:23 Ca donne quoi sinon la trad fr de shenmue 2 qui traîne sur le net ?
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En septembre ils vont nous montrer du gameplay pour nous annoncer un report a juin 2018 |
Siddhartha Transactions (0) | Pas de Shenmue 3 à l'E3 ? C'est sûr et certain ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au moins pas d'attente pour rien à l'E3
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | On prend un an à chaque fois...
Message édité par Siddhartha le 29-05-2017 à 12:30:45 |
Helter-skelter Transactions (0) | D'ailleurs au moment du KS ils avaient parlé d'une démo technique pour le printemps 2017 (c'est inclus dans mon package) et on en a plus jamais entendu parler... |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
Helter-skelter Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | Je suis assez d'accord avec toi, surtout vu l'effet d'annonce soutenu par Sony, on peut imaginer qu'ils mettront leur grain de sel si jamais ça devait un peu partir en vrille.
|
Helter-skelter Transactions (0) | Il y a deux bureaux, un avec les dev et l'autre pour l'administration (mais ça m'étonnerai pas que ça soit la même adresse au final, c'est juste un building de bureaux).
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Passe le bonjour à Yu, dit lui qu'on est ok d'attendre..on n'est plus à une année, décennie près Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-05-2017 à 13:49:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
emultion Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | "et y avait un aller retour incessant de call girl. Et un type bizarre avec toujours un fanta à la main"
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
emultion Transactions (0) | Avant les hypothétiques shenmue HD, je me demandais quel était le meilleur moyen de refaire les shenmue: dreamcast ? Emulateur ? Console Android style gpd xd ? Votre avis ? |
Publicité | Posté le |