| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.change.org/p/sega-remas [...] e-i-and-ii N'hésitez pas à la signer
Message édité par breezer79 le 23-07-2015 à 14:37:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 14:35:57 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | signé, par contre j'ai pas mis de sous |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | je m'y attendais pas, puis je donne pas de sous n'importe comment... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Euh je pensais que tu plaisantais, on ne m'a pas demandé de payer lorsque j'ai signé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | bizarre |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu peux passer cette étape mais effectivement, c'est bizarre et d'assez mauvais goût --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bizarre que j'ai pas vu, j'ai signé. Ensuite on m'a proposé de partager avec Twitter ou Facebook, et j'ai cliqué sur "passer cette étape". Mais nul part j'ai vue une demande de paiement ou quoi... Si on demande de payer, c'est vraiment pourri effectivement, je ne pense pas que j'aurai partagé le lien si j'avais su... EDIT: peut être qu'ils ne prennent pas d'argent si tu es localisé en Belgique Message édité par breezer79 le 23-07-2015 à 15:22:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | de souvenir en mettant 3€ ça leur permettait d'avoir 16 autres signatures potentiels... |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 17:07:01 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est n'importe quoi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pourquoi ne pas lancer une campagne kickstarter pour financer le nombre de signatures de la pétition pour le remaster HD des 2 premiers Shenmue ? |
Ryoh Transactions (8) | Encore une mission pour les professionnels d' Awesome Japan |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ils seraient encore capable de la foirer ces noobs |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pétition signée ! Message cité 2 fois Message édité par Zolive le 23-07-2015 à 20:20:20 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
gourouman Transactions (2) |
|
|
Ryoh Transactions (8) | témoignage d'un mec qui a mis 10 000$ CONFESSIONS OF THE SHENMUE III BACKER
Message édité par Ryoh le 24-07-2015 à 23:41:38 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est un grand malade ce type |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Plus malade que respect mais bon |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | C'est surtout un mec qui s'est laissé complètement dépasser par l'engouement du KS. C'est complètement irrationnel ce qu'il a fait. Message édité par syr01 le 25-07-2015 à 12:25:49 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne pense pas.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouais 'fin 10k$ c'est pas non plus insurmontable, ça fait en gros un an de SMIC, donc il pourra toujours se refaire la cerise dans les années à venir |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Ce qui fait de la peine c'est que ce mec croit avoir investit dans une sorte de final en apothéose de Shenmue pour enfin voir la fin de la saga. Sauf que Suzuki va faire un flop et qu'on aura jamais la réelle fin de cette saga et il aura claqué son smic pour rien... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Il y en a qui ont la foi |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 25-07-2015 à 19:57:57 |
LeMakisar Transactions (10) | perso j'aurais (j'allais) mettre plus, mais je me suis calmé parce qu'on aura effectivement toujours pas la fin |
Siddhartha Transactions (0) | Coucou nocturne ! Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 04:05:33 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Salut Siddartha --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | En fait c'est Novel Title comme jeu |
Ashilla Transactions (0) | Mauvais timing pour eux quand même |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je mate le speedrun shenmue 2. Taing, mais vous connaissiez la course de canards ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Siddhartha Transactions (0) | Je l'ai connue très tard et je sais qu'il est possible de gagner en entraînant son propre canard (qu'il faut trouver soi-même). C'est un des secrets du jeu et je trouve ça tellement fun ! Message édité par Siddhartha le 27-07-2015 à 14:37:29 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bon sinon plus de nouvelles depuis la fin du KS, les mecs se sont déjà tirés avec le pognon ? |
Ryoh Transactions (8) | https://www.facebook.com/groups/She [...] 417010297/
Message édité par Ryoh le 28-07-2015 à 10:53:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |