| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 14:31:30 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) | J'ai pensé à ça oui... Imaginez qu'à la dernière seconde, un ou deux million(s) s'envolent dans la nature. Et là, c'est le drame. Message édité par Siddhartha le 17-07-2015 à 14:33:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je me demande si tout ça réveillera SEGA de son coma. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) |
|
Siddhartha Transactions (0) | C'est beau ça ! T'as su saisir l'instant. Hey il nous 13 longues heures, de quoi faire quand même hé hé. Message édité par Siddhartha le 17-07-2015 à 14:36:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Haha excellent Gameblog parle du record, Message édité par breezer79 le 17-07-2015 à 14:46:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Gameblog... oh. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui je sais Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 17-07-2015 à 14:59:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Allez 31$ de +, je suis passé de la version démat' à la version physique sur PS4. J'espère que l'on aura le droit à une belle édition --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Siddhartha Transactions (0) |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 15:03:19 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | M'étonne pas, Julo est un grand fan --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il a même fait un site de fan à l'époque, Shenmuefan
Siddhartha Transactions (0) | Heureusement que c'est Julo et pas un autre commençant par la même lettre... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Si toi aussi tu l'imagines en train de backer pour être un PNJ dans le jeu : tape 1 ! C'est tellement lui... Désolé mais Shenmue III avec machin dans le jeu, je ne joue pas. Message édité par Siddhartha le 17-07-2015 à 15:25:25 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Backé 120 dollars à l'instant. J'ai jamais fait de Shenmue, mais encore une fois HFR m'a hypé |
Siddhartha Transactions (0) | On est fiers de toi ! 200 000 $ promis depuis le début de la journée donc il est clair qu'on va au moins atteindre les 500 000 d'ici 3 heures du mat' les gars. Message édité par Siddhartha le 17-07-2015 à 15:45:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ashilla Transactions (0) | Chouette |
Et bienvenu à bord
Message édité par breezer79 le 17-07-2015 à 16:00:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | 395 000 tu veux dire ! Enfin 394 000... 393... Message édité par Siddhartha le 17-07-2015 à 16:02:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Oui faudrait dire aux gens d'arrêter de backer un peu, on a le temps... Je déconne. PS : ils viennent de changer l'image de présentation avec un Ryo combatif hé hé, j'aime ça ! Message édité par Siddhartha le 17-07-2015 à 16:04:36 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gamekult qui fait un article sur le record, et arrive encore à troller Quelle déception ce site.. Message édité par breezer79 le 17-07-2015 à 16:12:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Star Citizen ? 80 millions ? Et Bloodstained dépassé d'une courte tête, c'est pas très cool en effet puisque ce n'est même pas fini ! Message édité par Siddhartha le 17-07-2015 à 16:16:24 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'était après la campagne KS !
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-07-2015 à 16:17:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | En effet, je vois aussi que tu n'a pas tardé à réagir ha ha.
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas grave, ce site n'en vaut pas la peine.
Siddhartha Transactions (0) | Nan mais faut juste dire à l'auteur de l'article de retourner à l'école avant de se prétendre journaliste. La vérification des infos, il connaît pas. PS : ah quoi qu'en relisant l'article, il parle de Star Citizen comme le jeu ayant reçu le plus de dons mais sans évoquer KS, d'accord. Message édité par Siddhartha le 17-07-2015 à 16:28:25 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Mouais bref, comme d'hab, les chiffres tu les fais parler comme tu en as envie. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On parle du record sur KS, là Citizen n'a récolté que 2M.
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 17-07-2015 à 16:36:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Le stretch goal du record a été coloré et marqué comme atteint, ça fait plaisir. ^^
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonne question, sur le système de combat.
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 17-07-2015 à 16:38:07 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par breezer79 le 17-07-2015 à 16:39:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je pense que YSnet va ouvrir un système de dons hors KS vu le succès
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, YS a déjà expliqué qu'il avait trouvé d'autres fonds d'investissements, qui souhaitaient restés privés --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Même si ce n'est pas ce que je cautionne, aujourd'hui il y a des financements par la pub moyennant l'apparition de la marque dans le jeu par exemple. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |