| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Helter-skelter Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Helter-skelter le 16-07-2015 à 11:29:14 |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 11:26:44 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui le record est très probable --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) |
Helter-skelter Transactions (0) | C'est fait (mais c'est des rats |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca veut dire que Shenmue III deviendra le projet le plus financé sur KS, catégorie JV --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Aaaaaaaaaaaaaaah !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ryoh Transactions (8) | ah punaise ya rien en fait, c que pour la gloire y'en a un autre à 8,80 M Message édité par Ryoh le 16-07-2015 à 12:44:32 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En fait c'est surtout pour motiver : car sinon on a rien entre 5.1 et 6M€. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) | Ouai, c'est son stretch goal à lui en fait |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 13:39:30 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) | Coucou les gens ! Message édité par Siddhartha le 16-07-2015 à 14:06:14 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Helter-skelter Transactions (0) | C'est assez bizarre ces strech goals 6M+ Message édité par Helter-skelter le 16-07-2015 à 14:12:07 |
Siddhartha Transactions (0) | Je suis complètement d'accord avec toi, maintenant pour ta dernière phrase, je dirais qu'ils ont géré ça de manière prétentieuse ou beaucoup trop irréfléchie (= amateur)... Hmm je vois qu'hier on a récolté plus de 184 000$ donc logiquement, on fait plus de 200 000$ aujourd'hui ! Message édité par Siddhartha le 16-07-2015 à 14:13:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui ça a été ajouté bizarrement. En fait toute la campagne KS a été gérée de cette manière (coucou Awesome Japan --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Il faudrait qu'on ait un compteur en ligne pour suivre l'évolution si ça se fait, les fans sont les premiers concernés donc ça me paraît logique. Message édité par Siddhartha le 16-07-2015 à 14:17:07 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | YS avait déjà déclaré qu'il réfléchissait à l'idée de continuer au financement après la campagne KS. Ca va certainement se faire. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah sinon y aura un stream Twitch vendredi à 1h du matin pour nous Histoire de pimenter la fin de la campagne Message édité par breezer79 le 16-07-2015 à 14:19:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Dans la nuit de vendredi à samedi ? Ah je n'avais pas vu, merci. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Non, pas lui s'il vous plaît... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | YS a pas l'air content, limite il va te sortir un low kick. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | C'est juste gênant, j'étais moi-même gêné tout du long quand j'ai regardé ça. Ah le sang-froid japonais... toujours garder la face quoi qu'il en soit. PS : faudrait dire une fois pour toutes aux responsables du forum que les japonais ne portent pas de chapeaux coniques, c'est plus les chinois ou les vietnamiens dans les campagnes. Message édité par Siddhartha le 16-07-2015 à 14:28:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Helter-skelter Transactions (0) | Oui, enfin c'est sympa d'avoir un Paypal après le KS, pourquoi pas, mais il faut gérer ça intelligemment.
Du coup, il ne faut pas s'attendre a ce qu'il repassent massivement à la caisse sur un PayPal. Il faut changer de cible, générer des pré-commandes en gros.
J'adore Shenmue, pas de souci, j'y injecte du coup une somme pas extrêmement raisonnable sur KS (pour un jeu j’entends), c'est mon choix mais c'est pas une ONG non-plus.
Message cité 1 fois Message édité par Helter-skelter le 16-07-2015 à 14:33:00 |
Siddhartha Transactions (0) | On vient déjà de donner 70 000$ et il n'est que 14h30, c'est de bonne augure. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Je viens de réaliser que demain en début de nuit, c'est fini. J'avais calculé ça pour samedi après-midi mais non en fait. Bouh ! Message édité par Siddhartha le 16-07-2015 à 15:16:53 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Helter-skelter Transactions (0) | Ouai, enfin à 4h du mat samedi, non ? |
Siddhartha Transactions (0) | 35/36 heures à partir de maintenant donc ouais, 3/4 heures du matin. Plutôt 3 heures (heure française) ? Je sais pas trop. Message édité par Siddhartha le 16-07-2015 à 15:35:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | Ce projet sera financé le Sam 18 juill. 2015 03:51 CEST. |
Siddhartha Transactions (0) | I see... MAJ : nous venons de franchir les 58 000 contributeurs, je pense qu'on en aura plus de 60 000 à la fin. Et bientôt 5,2M ! PS : il se peut que je fasse un sacrifice exceptionnel et que j'augmente ma promesse. Message édité par Siddhartha le 16-07-2015 à 16:10:31 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Helter-skelter Transactions (0) | Le million! Le million! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est notre occasion de montrer qu'on veut vraiment Shenmue 3.
Siddhartha Transactions (0) | T'es à combien actuellement ?
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 175$, j'hésite à passer à 200$ ou 250$ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) | Quitte à mettre 120$, autant passer à 175$ et avoir l'art book... Message édité par Helter-skelter le 16-07-2015 à 16:42:36 |
Siddhartha Transactions (0) | Bah je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais backé à 175$ au début ! Et puis je suis redescendu à 29$ après un petit coup dur perso. Puis je suis remonté à 60$. Breezer : belge ou français, c'est du pareil au même. Et t'as des Suisses pauvres aussi hein. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 16-07-2015 à 16:45:58 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 175$ avec l'art c'est un bon compromis --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Asian Oni Transactions (0) | Perso' j'hésite à diminuer ma mise... ça m'aurait pas mal arranger qu'il y ait les add-ons, on verra demain.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Helter-skelter Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |