| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Siddhartha Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ah oui ! On ne peut pas dire qu'ils ne font rien pour aider leur campagne en tout cas, il faut qu'ils continuent à se défoncer jusqu'au bout ! Message édité par Siddhartha le 08-07-2015 à 14:17:22 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 14:16:26 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ajout de 2 nouveaux "pledges" : Message édité par Tomlechti le 08-07-2015 à 19:13:45 |
Ryoh Transactions (8) | Les trucs de purs touristes quand je suis allé en Chine |
Ryoh Transactions (8) | Nouveaux artworks dans la vidéo interview https://www.kickstarter.com/project [...] ts/1287820
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Un reportage très sympathique
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | 4.541.737$ Message édité par Tomlechti le 09-07-2015 à 12:13:49 |
Ryoh Transactions (8) | Yu Suzuki répondra de nouveau aux fans sur Twitter samedi 11/07 à 4h du matin (heure française). Questions à poser avec le hashtag #YouaskYu ils ne font plus de stream avec leur animateur du coup Message édité par Ryoh le 09-07-2015 à 21:24:20 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Nous sommes à 1 semaine de la fin de la campagne KS de Shenmue et à ce jour un palier supplémentaire sera surement franchi (à cet instant nous sommes à 4.598.105$ avec un palier à 4,6M).
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il est courant que les projets KS fassent un bond dans les derniers jours Bloodstained à gagné 1,5M de dollars dans les 2 derniers jours Au même stade (à 7j de la fin), Bloodstained en était à 3,5M$ Message édité par sseb22 le 10-07-2015 à 10:52:17 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je pense passer à 100 ou 120$ mais c'est traitre. A chaque fois que je scroll, le pledge suivant me fait baver --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 11:14:00 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 avec sseb22, je pense qu'on peut tabler sur un 6M+ voir plus si on connaît une fin de compagne à l'image du début Message édité par breezer79 le 10-07-2015 à 11:14:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 10-07-2015 à 11:56:58 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
radeon2005 Transactions (0) | j'aimerais pledger sur
|
Ryoh Transactions (8) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Perso j'hésite entre la version du peuple pour 29$ ou la version développement de mon égo pour 100$. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Asian Oni Transactions (0) | Il manque vraiment la gestoin des add-ons, en espérant que ça soit possible par la suite via BackerKit. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ryoh Transactions (8) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nouveaux rewards !
Message édité par breezer79 le 10-07-2015 à 14:16:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | 4,6M et un nouveau palier atteint ! Le prochain ? Celui de 5M. En ce qui concerne les nouvelles récompenses, certaines sont franchement nulles comme le dé, là (Dice Duce à 700$), ou le message de Ryo sur un répondeur. On s'en fout nan ? Vous savez quoi ? Ils auraient pu faire une récompenses à 25 000$ genre un road-trip du parcours de Ryo entre le Japon et la Chine, avec une croisière entre les deux jusqu'à Hong-Kong. Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 10-07-2015 à 14:34:15 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Asian Oni Transactions (0) | Je me demande si y a pas une limite plutôt, venant de KS, je crois pas avoir vu des pledges de plus de 10k. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ryoh Transactions (8) |
Siddhartha Transactions (0) | Pourquoi y aurait-il une limite ? Qu'est-ce qui se passe à 4 heures Ryoh ? Ah oui l'interview ! Moi, c'est possible. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 10-07-2015 à 14:52:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut encore que la carte de crédit suive avec ces montants... --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Siddhartha Transactions (0) | Euh tu veux dire 100 fois moins ? Genre 250€ ? Je ne crois pas.
Pas faux, je crois avoir vu une carte Titanium l'autre jour dans une pub, capable d'engouffrer des sommes vertigineuses mais très peu de gens en ont une. ^^ Message édité par Siddhartha le 10-07-2015 à 15:39:47 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Je suis passé à 300$
--------------- Id PSN : LionSnake |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Il récupère l'amour des joueurs avant tout, c'est bien connu. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je reste convaincu que s'ils avaient fait l'effort de réellement négocier avec Sega le remake HD des deux premiers épisodes et qu'ils avaient mis un strech goal pour ça, il y aurait certainement eu plus d'intérêt de la part de joueurs n'ayant pas connu ce jeu à l'origine. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis d'accord --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Complètement d'accord.
--------------- Id PSN : LionSnake |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Pour ce tarif, il faudrait songer à une nuit d'amour avec les doubleurs* de Ryo/Nozomi (pour les grands malades quand même). Plus sérieusement, j'aurais été prêt à entailler mon budget de manière conséquente avec un vrai beau pack collector en bois laqué où reposeraient Shenmue III et les deux premiers remasterisés (pas forcément des remake) + les deux miroirs reproduits fidèlement. Ah oui tiens, les miroirs ! Ils auraient pu en faire de vrais beaux objets en récompenses.
Notez la coupe de Suzuki-san. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 10-07-2015 à 16:38:41 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est surtout qu'on voit des remake de la version précédente (PS3->PS4), avec un gap technique très léger et sans réllement d'intérêt vu ce que coûte une PS3 aujourd'hui.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais mais Sega aussi. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ryoh Transactions (8) | 50 000$ le dragon ou phoenix mirror |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |