|
Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Lynk le 19-06-2015 à 22:13:07 |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 21:03:57 |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 19-06-2015 à 21:20:47 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En même temps sans backers y aurait pas de jeu, donc autant filer un peu de pognon |
Ryoh Transactions (8) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Si ils veulent sortir la suite de skies of arcadia ils auront mon argent |
Ryoh Transactions (8) | excellent rpg également me suis inscris au truc de Monaco http://www.magic-ip.com/le-celebre [...] ic-2016/#_ Message édité par Ryoh le 19-06-2015 à 22:49:46 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Q: Do you have any more details to share about the stretch goals? It's not clear to me what a "Rapport System" or "Character Perspective System" entails.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon au moins on aura de nouveaux paliers, reste à espérer qu'ils n'oublieront pas la tranche 50/100$ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 20-06-2015 à 10:41:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 10:35:15 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idéalement oui, ce qui me semble difficile --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Même s'il reste 27 jours, ça s'est bien tassé quand même les "dons" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Voici le reddit avec Yu Suzuki :
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 20-06-2015 à 13:35:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ouais donc Shenmue 3 ne sera pas la fin de la saga...
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai lu un peu ce qui a eu sur ce Reddit lors de ce "chat" et quelqu'un lui a parlé d'un possible Shenmue 4 pour continuer l'aventure mais il m'a semblé comprendre qu'il avait réellement l'intention de clôturer la saga avec Shenmue 3. Mais je dis peut-être des bêtises pour le coup (comment ça comme d'habitude ?? ) |
Message édité par breezer79 le 20-06-2015 à 13:45:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Yu Suzuki doit etre encore tout fou a l'idee de le faire, ca ira mieux quand l'excitation retombera. |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par breezer79 le 20-06-2015 à 14:23:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) |
j'espère qu'il ne va pas bacler l'histoire en la changeant pour finir avec le 3 Message édité par Ryoh le 20-06-2015 à 14:31:40 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui à l'origine c'était bien 16 chapitres. Y a quelques années il est revenu sur son idée, et a dit qu'il pourrait tout boucler en 11 chapitres. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Perso j'espère qu'il finira la saga avec le 3.
--------------- Steam ID |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis un peu dubidatif
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 20-06-2015 à 14:54:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je me demande si ils vont recommencer a nous la mettre avec le jeux traduit only us --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 c'est flou, réponse diplomatique.
Message édité par breezer79 le 20-06-2015 à 15:06:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour moi, tel que la phrase est tournée je comprends que l'histoire complète est étalée sur 11 chapitres et comme il y en a déjà eu 7 avec les 2 premier, ça voudrait dire que Shenmue 3 sera le dernier chapitre, incluant les 4 dernières parties de l'histoire |
Ryoh Transactions (8) | ouais mais il dit aussi :
ce qui s'est passé il y a 14ans sur dc puis xbox (2 consoles qui se vendaient pas) peut changer aujourd'hui Message édité par Ryoh le 20-06-2015 à 15:34:19 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Peut-être qu'il veut justement éviter de vivre un autre échec avec Shenmue 3 si les ventes ne suivent pas et veut finir l'aventure en ayant la certitude que ce 3è volet sera financé.
|
Ryoh Transactions (8) | Et s'ils bossent comme des dingues pour avoir un jeu très long qui conclut la saga, ils vont vendre qu'1 Shenmue et à 29$ |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
LeMakisar Transactions (10) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
supersaz Transactions (0) | Un dlc/ un chapitre ouais ça se tient .
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Je suppose que tous les gens de ce topic sont des fans de la première heure, et qu'ils ont donc la trentaine après avoir joué au 1 puis peut être au 2. Est-ce que vous y avez retouché ?
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Un KS qui plafonne, Sony qui n'est pas très clair sur sa participation, une dose d'amateurisme... Oui, Shenmue 3 sortira. Mais quand ? Et avec quels moyens ? Je maintiens qu'en l'espèce, on aura pas plus qu'une production indé friquée. Bref, bien différent des Shenmue 1 et 2 qui étaient des étalon graphiques à leur sortie. Mais ce qui prime avant tout, c'est de cloturer l'histoire non ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 21-06-2015 à 10:55:45 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le |