| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 14:24:53 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A mon avis c'est ca, car en théorie légalement il n'aurait pas le droit de mettre des films résumant le 1 & le 2...? Sauf peut-etre en cachant certains trucs (marques etc). Message édité par Lynk le 18-06-2015 à 14:35:10 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce qui est certain c'est que Suzuki a un accord avec Sega, sinon impossible d'avoir un Shenmue 3 avec kickstarter/Sony etc ou sans. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | D'ici que Sony dise à SEGA "bon alors vous voulez combien pour qu'on vous rachète la licence ? Parce que vous n'avez jamais rien fait pour cette licence depuis 14 ans alors que nous on va aider le financement du 3 et on voudrait bien sortir des remake HD des 2 premiers" ou bien "vous voulez de l'aide pour faire un remake des 2 premiers en HD puisque vous ne voulez pas nous vendre la licence ?", sincèrement, ça ne me surprendrait même plus après cette annonce et ça ferait de Shenmue, une Licence Sony et donc exclu PS4 Message édité par Tomlechti le 18-06-2015 à 14:53:39 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est possible également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Avoir le logo Sony a la place du SEGA |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'avoue que ça fait space, mais bon c'est ça ou rien --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Franchement, que sega se concentre sur sortir yakuza en occident, ça serait déjà pas mal --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Si Shenmue III rencontre un vrai succès avec ce KS, ce serait dommage que Sega ne se lance pas dans le portage HD des premiers opus.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est évident qu'ils vont le faire Entre les contributeurs KS qui achèteraient Shenmue 1+S Remastered et tous les autres qui ne seront au courant qu'à la sortie éventuelle dudit jeu, ça fait des centaines de milliers de ventes potentielles donc SEGA va le faire, à mon avis. Je pense même qu'ils sont déjà dessus et que ça va sortir début 2017 (vu que Shenmue 3 sort fin 2017 )
Message édité par sseb22 le 18-06-2015 à 15:32:46 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 15:32:18 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense aussi qu'ils vont le faire. Ils devraient le faire. Ils ont bien sorti Sonic Adventures 1 et 2 en remake sur la gen 360/ps3 et même pc.
Message édité par breezer79 le 18-06-2015 à 15:38:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | passé les 3 millions |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le premier Shenmue, je l'avais acheté d'okaz dans mon Micromania (à l'époque je n'avais pas internet et on ne faisait pas de si bonnes affaires qu'actuellement) au pris de 299 Frs (oui oui on était encore en Francs à l'époque Message édité par Tomlechti le 18-06-2015 à 16:31:55 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouaip ca va être dure d'atteindre les 4 millions a ce train la Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 18-06-2015 à 15:53:10 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils doivent réorganiser le kickstarter car ça fait un peu brouillon --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce qu'on sait déjà de Shenmue 3
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui sans cet accord, impossible d'avoir une suite.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Alors que quand il s'agit de laisser tranquille les devs amateur du jeu gratuit Streets of Rage Remake, là, ILS BLOQUENT TOUT ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Sauf que les développeurs amateurs n'ont pas travaillé avec SEGA sur les jeux que tu indiques Et voici ce que doit se dire SEGA à propos de Yu Suzuki suite au financement de Shenmue 3 https://youtu.be/qxKI154EcYw?t=1m26s Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 18-06-2015 à 17:10:27 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 18-06-2015 à 17:22:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Ryoh Transactions (8) |
ils font le jeu avec un autre nom ? Message édité par Ryoh le 18-06-2015 à 18:32:49 |
Asian Oni Transactions (0) | Il y aura un AMA sur Reddit de mister Yu Suzuki. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Rapport System reached 3.200.000$ ok |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | a ce rythme ils auront même pas besoin de sony |
Ryoh Transactions (8) | 2856$
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et encore, sans Mégane --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Quand elle aura backé, Suzuki-San pourra même envisager une nouvelle trilogie Shenmue |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah ? bon ben c'est mort..... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sega pourrait les sortir pour profiter le l'actuelle hypance sur shenmue --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Mais c'est totalement ça en plus |
Ryoh Transactions (8) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est vrai que 40000 ça me paraît relativement peu, surtout que le plus gros des donations à déjà été fait à mon avis. Bon après il reste encore un mois donc on verra bien au final D'un autre côté ça fait une moyenne de 80$ par backer environ c'est plus qu'un jeu traditionnel donc ça prouve bien que les fans ont envie de mettre les moyens Message édité par Morgul le 18-06-2015 à 23:19:57 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et que l'excuse du "j'ai pas de pognon alors je pirate" c'est du bullshit |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En même temps si on paye pas pour le développement y aura rien à pirater D'ailleurs c'est peut être un moyen de sensibiliser les joueurs Message édité par Morgul le 18-06-2015 à 23:26:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |