Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

La saga Shenmue シェンムー

n°14204518
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 08:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vivement le MAGIC  [:cerveau delight]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 08:59:28  profilanswer

n°14220027
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 11:47:04  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/D1NfcToW0AAQfYI.jpg

https://pbs.twimg.com/media/D1NfVLHWwAEJLzt.jpg

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14220052
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 12:16:40  profilanswer

A 17H35 trailer avec du gameplay !

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14220383
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 09-03-2019 à 18:06:09  profilanswer

il est 17h35 passé :)

n°14220384
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 18:06:37  profilanswer

Ils sont à la bourre :o

---------------
n°14220392
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 18:22:26  profilanswer

Nouveau Trailer :

https://youtu.be/wadh41UqGog

[:lergo:3] C'est du Shenmue les gars, du vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 09-03-2019 à 18:28:16

---------------
n°14220404
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-03-2019 à 18:30:25  profilanswer

breezer79 a écrit :

Nouveau Trailer :

La tronche du villageois tranche avec les tronches lisses des autres persos… On dirait pas la même DA [:transparency]  

Et le gameplay des combats a l'air d'époque :o

---------------
Steam ID
n°14220410
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 09-03-2019 à 18:33:39  profilanswer

Faut que je m'y mette à cette série mais ce que je vois me plait bien. Bien sûr on peut parler de l'animation parfois bancale mais c'est cool. On sait de quand date la version qui nous est présentée ? Car ce ne serait pas la première fois qu'ils donnent un aperçu datant d'il y a plusieurs mois si j'ai bien suivi le développement.

n°14220412
DarthSash
Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 18:35:38  profilanswer

breezer79 a écrit :

Nouveau Trailer :

Putain on y est  [:lergo:3]
Osef des visages pas hyper bien foutus, la musique transporte toujours aussi facilement.
Shenmue III enfin [:lergo:3] [:lergo:3]

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14220416
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-03-2019 à 18:42:24  profilanswer

Rassuré à 100 putain de % :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 09-03-2019 à 18:42:24  profilanswer

n°14220460
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 19:34:27  profilanswer

DarthSash a écrit :

Putain on y est [:lergo:3]
Osef des visages pas hyper bien foutus, la musique transporte toujours aussi facilement.
Shenmue III enfin [:lergo:3] [:lergo:3]

Exactement. :jap:
J'ai encore du mal à le réaliser.

Et ça fait tellement Shenmue, pas une copie d'autre chose ou un jeu influencé par la tendance actuelle.

Message édité par breezer79 le 09-03-2019 à 19:35:11

---------------
n°14220461
Maestro_Th​e_First

Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 19:36:46  profilanswer

La tête de Ryo ne ressemble à rien mais OSEF, ça va envoyer et ça va kiffer!!!

n°14220470
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 19:45:05  profilanswer

J'avais un peu peur que Ys cède au succès de yakuza (que j'aime bien aussi mais là n'est pas le sujet) et non, on dirait bien qu'il va nous sortir une suite comme si on était en 2003, et c'est déjà ouf en fait :D

Message édité par breezer79 le 09-03-2019 à 19:45:21

---------------
n°14220647
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 10-03-2019 à 01:31:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La tronche du villageois tranche avec les tronches lisses des autres persos… On dirait pas la même DA [:transparency]

Et le gameplay des combats a l'air d'époque :o

J'avoue [:tinostar]

Je me rend compte que je suis pas du tout hypé. J'ai adoré les 2 premiers à l'époque, j'ai refait le 1 il y a peu, et honnêtement ce qui m'a vraiment plu 20 ans après c'est les environnements japonais. Pas sûr que je serai encore sous le charme de Kowloon.

Si j'attends le 3, c'est juste pour profiter de la conclusion de l'histoire. D'un point de vue gameplay, je pars du principe que ce sera naze [:airforceone]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°14220698
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-03-2019 à 09:04:33  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Je me rend compte que je suis pas du tout hypé. J'ai adoré les 2 premiers à l'époque, j'ai refait le 1 il y a peu, et honnêtement ce qui m'a vraiment plu 20 ans après c'est les environnements japonais. Pas sûr que je serai encore sous le charme de Kowloon.

Si j'attends le 3, c'est juste pour profiter de la conclusion de l'histoire. D'un point de vue gameplay, je pars du principe que ce sera naze [:airforceone]

Tout a l’air naze :/ Et pourtant je suis un grand fan du 1 et 2.  

Techniquement, artistiquement, mise en scène, animations, ça a pas l’air de tenir la route.

---------------
Steam ID
n°14220705
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 10-03-2019 à 09:22:24  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Si j'attends le 3, c'est juste pour profiter de la conclusion de l'histoire.  

N attends pas trop alors, yu a déjà indiqué que c était pas la conclusion  :pt1cable: .

n°14220714
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-03-2019 à 09:34:09  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

N attends pas trop alors, yu a déjà indiqué que c était pas la conclusion  :pt1cable: .

[:tim_coucou:1]  

Les mecs ont galéré comme pas possible pour ressuciter Shenmue et ils comptent repartir sur plusieurs épisodes?

Je sais bien qu'à l'origine je crois qu'il était prévu de le faire en 6 épisodes mais là ils auraient du saisir la chance de conclure [:benjy86]

---------------
Steam ID
n°14220750
DarthSash
Transactions (0)
Posté le 10-03-2019 à 10:23:21  profilanswer

Il a condensé l'histoire qu'il avait de base pour "éventuellement" la finir dans un 4ème épisode, et si jamais le III rencontre pas le succés nécessaire pour développer un nouvel opus (ce qui risque effectivement d'arriver), il la terminera sous un autre format.

Honnêtement la technique j'm'en fous, oui le jeu sera pas une vitrine graphique contrairement aux 2 précédents mais Shenmue c'est surtout l'ambiance qui joue.
Et j'ai pas l'impression de retrouver autre chose que l'ambiance Shenmue dans ce trailer.

Ils auraient pu le faire avec le même moteur qu'avant, j'l'aurais pris quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par DarthSash le 10-03-2019 à 10:24:05

---------------
n°14220774
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 10-03-2019 à 11:14:58  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

[:prozac]  

DarthSash a écrit :

Honnêtement la technique j'm'en fous, oui le jeu sera pas une vitrine graphique contrairement aux 2 précédents mais Shenmue c'est surtout l'ambiance qui joue.
Et j'ai pas l'impression de retrouver autre chose que l'ambiance Shenmue dans ce trailer.

C'est pas la technique le problème; pas plus tard que la semaine dernière je jouais à Code:Veronica  [:airforceone]  

Non le souci c'est que le gameplay a très mal vieilli, autant il y a 20 ans c'était topissime d'avoir un open world aussi réaliste blablabla, ben de l'eau a coulé sur les ponts. Alors je peux comprendre la démarche de ne pas (trop) changer le gameplay histoire de ne pas virer toute la sève originelle, mais entre nous je vais franchement pas y jouer pour ses qualités ludiques.  

Mon seul intérêt, outre la fin de l'histoire (bordel...  [:tinostar] ) c'est cette reconstitution dans les années 80s de la Chine. Y a un côté fascinant qui résonne d'une manière assez particulière vu que j'y ai vécu et que je connais des gens qui étaient gamins à cette époque. Et c'est aussi intéressant de voir cet attrait pour la Chine par les Japonais  :jap:  

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°14220806
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-03-2019 à 11:42:59  profilanswer

DarthSash a écrit :

Ils auraient pu le faire avec le même moteur qu'avant, j'l'aurais pris quand même.

Idem ici. Je fais partie de ceux qui étaient OK avec un fichier. txt contenant la suite de l'histoire :o

---------------
n°14221082
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-03-2019 à 17:52:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tout a l’air naze :/ Et pourtant je suis un grand fan du 1 et 2.  

Techniquement, artistiquement, mise en scène, animations, ça a pas l’air de tenir la route.

T'es dure. Ca ressemble fortement au style du 1 et 2.  Surtout au niveau de la mise en scene et des animations.

n°14221220
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-03-2019 à 20:23:43  profilanswer

Lynk a écrit :

T'es dure. Ca ressemble fortement au style du 1 et 2.  Surtout au niveau de la mise en scene et des animations.

Oui, ça me donne l'impression de voir une sorte de Shenmue remasterisé et pas un nouveau jeu.

Pour le coup on peut pas lui reprocher de pas être fidèle aux premiers Shenmue :D

Mais le truc, c'est que j'ai l'impression que ça a mal vieilli. Y'a que la musique qui m'a hypé dans le trailer :o

---------------
Steam ID
n°14221486
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 09:17:10  profilanswer

Les NPC ont un look très cartoon je trouve.
C'est différent du style réaliste des personnages principaux mais ça me choque pas.

Franchement ça à l'air de tenir la route, il n'y a rien de honteux dans le trailer (qui n'est que sur le système de combat d'ailleurs [:so-saugrenu2:5] )

Hate d'entendre le feedbacks des gens qui on pu voir les 10 minutes de gameplay avec Yu Suzuki (comme Julo).

n°14221496
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-03-2019 à 09:27:19  profilanswer

Ce trailer m'a rassuré.

Je trouve qu'ils ont gardé le style Shenmue ; ok, ça peut paraître techniquement désuet de nos jours au niveau des animations visiblement rigides et des visages peu expressifs, mais les environnements, les effets de particules qui leur donnent de la vie (feuilles qui volent, fumée de cheminées...), le design des personnages et leur mode d'expression, l'ambiance asiatique qui se dégage du peu qui a été présenté me séduisent.

Je n'attends pas que ce jeu soit une claque visuelle comme a pu l'être le premier à l'époque, mais qu'il m'embarque dans son univers et conclue correctement l'histoire.

En ce moment je joue à Ys VIII, sur lequel je m'amuse beaucoup et qui a eu une bonne réception critique, et malgré son look de jeu PS3 (au mieux !), sa désuétude technique ne l'empêche pas d'être un titre fortement attachant par son univers et son gameplay.

On ne sait encore rien de ce dernier concernant Shenmue 3, maintenant qu'on a pu s'apercevoir qu'ils semblent avoir créé des décors fidèles à la série, espérons que le jeu proprement dit soit une belle incitation au voyage, comme ses prédécesseurs. On n'a pas forcément besoin qu'un titre soit une vitrine technique pour nous emporter.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 11-03-2019 à 09:28:04

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14221553
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 10:05:12  profilanswer

Je te rejoins sebnec :jap:

---------------
n°14221600
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-03-2019 à 10:26:45  profilanswer

[:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14221607
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-03-2019 à 10:30:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais bien qu'à l'origine je crois qu'il était prévu de le faire en 6 épisodes mais là ils auraient du saisir la chance de conclure [:benjy86]

Alors en fait, il y a 16 chapitres dans la saga (Shenmu 1 : Chapitre 1 ; Shenmue 2 : chap 3 à 6)
Techniquement, Suzuki voulait, au tout début, faire 1 jeu par chapitre

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14221610
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-03-2019 à 10:31:54  profilanswer

sebnec a écrit :

Plein de trucs bien

Moi aussi, je suis entièrement d'accord

Message édité par sseb22 le 11-03-2019 à 10:32:02

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14221624
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 11-03-2019 à 10:35:53  profilanswer

sseb22 a écrit :

Alors en fait, il y a 16 chapitres dans la saga (Shenmu 1 : Chapitre 1 ; Shenmue 2 : chap 3 à 6)
Techniquement, Suzuki voulait, au tout début, faire 1 jeu par chapitre

Le mec déconnecté de la réalité, il voulait faire 16 shenmue  :lol:

n°14221633
emultion

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 10:39:16  profilanswer

vyse a écrit :

Le mec déconnecté de la réalité, il voulait faire 16 shenmue  :lol:

Ca va même un peu au-delà... Yu Suzuki voulait lancer un nouveau genre de jeu (FREE) et faire une longue fresque de jeux basée sur Shenmue, en introduisant des nouveaux concepts de gameplay.

Franchement, le projet était titanesque... Je rêve d'un monde où Sega a cartonné et où Sega nous a fait une série de "shenmue-like" (qui, pour moi, va au delà du concept de "open-world" parfois un peu trop "linéaire" pour certains titres). Et si ça avait marché, Suzuki aurait pu faire des jeux chaque fois basé sur l'histoire d'un perso de Virtua Fighter. Par exemple, un "Shenmue-like" basé sur l'histoire de Jacky Bryant de Virtua Fighter, aux USA, ça aurait été le top.

n°14221637
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 10:40:28  profilanswer

Je suis toujours pas hyper convaincu par le visage de Ryo par contre. C'est mieux mais c'est pas tout à fait "mon" Ryo.
Pareil pour Shenhua, elle est un peu trop occidentalisée je trouve.

n°14221748
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 11:22:28  profilanswer

emultion a écrit :

Ca va même un peu au-delà... Yu Suzuki voulait lancer un nouveau genre de jeu (FREE) et faire une longue fresque de jeux basée sur Shenmue, en introduisant des nouveaux concepts de gameplay.

Ça s'est quelque part réalisé via Yakuza et de manière générale via les open world bac à sable [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 11-03-2019 à 11:25:36

---------------
n°14221944
emultion

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 13:27:06  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Ça s'est quelque part réalisé via Yakuza et de manière générale via les open world bac à sable [:airforceone]

Oui, enfin Yakuza est, en quelque sorte, un "Shenmue +" au niveau du gameplay. Pour les open world bac à sable, il y a un peu "à boire et à manger". Je pense que, si Suzuki avait eu une grosse structure, il aurait vraiment travaillé beaucoup plus l'aspect "évolution du caractère" des persos. On sent bien que ce qu'il avait exactement en tête avec Shenmue n'était qu'un pas vers des jeux très évolués au niveau de l'interactivité.

n°14221945
emultion

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 13:27:41  profilanswer

La conférence de ce week-end au MAGIC est disponible en ligne... (qualité assez bof mais on comprend tout de même):

http://www.youtube.com/watch?v=TJY [...] ture=share

n°14222068
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 11-03-2019 à 14:49:44  profilanswer

La BA me convient tout à fait, c'est exactement ce que j'attends d'un Shenmue 3 en terme de rendu et d'ambiance. A voir le jeu complet mais s'ils respectent l'ambiance et l'esprit, je pense que je serais très tolérant sur toute la partie technique et gameplay.  :jap:  

n°14223484
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 15:04:33  profilanswer

emultion a écrit :

Oui, enfin Yakuza est, en quelque sorte, un "Shenmue +" au niveau du gameplay. Pour les open world bac à sable, il y a un peu "à boire et à manger". Je pense que, si Suzuki avait eu une grosse structure, il aurait vraiment travaillé beaucoup plus l'aspect "évolution du caractère" des persos. On sent bien que ce qu'il avait exactement en tête avec Shenmue n'était qu'un pas vers des jeux très évolués au niveau de l'interactivité.

#disclaimer: Désolé j'étais entre 2 trucs quand j'ai posté mon micro-message hier donc j'élabore un p'tit peu :)

C'est très utopique comme raisonnement  [:airforceone]

Les studios qui ont bossé sur les open world sont pas des manches, et malgré tous leurs efforts ca garde encore un effet un peu forcé et artificiel. Perso, un des rares trucs qui marche vraiment bien pour moi dans ces jeux c'est de se balader librement et de regarder le monde vivre sa vie. Conduire une caisse dans GTA, marcher dans une ville de fantasy, se paumer à cheval dans un désert sont devenus des activités naturelles (attention, j'ai pas dit "banales" ) qui effacent l'interface joueur-machine et laissent juste place à l'émerveillement de découvrir son environnement. Comme quand "dans la vraie vie" je me ballade dans un quartier que je ne connais pas et que je m'attarde sur les détails insolites.

D'une certaine manière, Yu Suzuki a été à l'origine de ces nouveaux types de jeu. C'est déjà énorme en soi et c'était pour aller dans ce sens que je postais hier. Personellement je suis dubitatif quand tu dis qu'il aurait fait bien mieux que Rockstar et consorts; le gameplay de Shenmue est quand même super rigide et intrusif, et du reste je pense qu'un open world 100% immersif est une utopie, il y aura tjs quelque chose à un moment pour nous faire sortir de la diégèse du jeu.

Autrement dit, les open world actuels ne sont toujours pas parfaits mais je pense que c'est intrinsèque au genre car il est super exigeant. Le plaisir qu'on y trouve ne repose pas sur le gameplay mais sur l'immersion / l'histoire / la narration. En conséquence la maniabilité doit être polie à tel point qu'elle s'efface complètement, ce qui est proprement impossible surtout quand on considère que bien souvent on exige en plus de cela de faire des actions extraordinaires.

Mais pour quelques moments de grâce, ça vaut déjà le coup  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 12-03-2019 à 15:22:20

---------------
n°14223576
emultion

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 16:02:35  profilanswer

Voilà de quoi me rassurer un peu sur le "game feeling" de Shenmue ...

http://www.gameblog.fr/news/81984- [...] PK08Lim5M8

n°14223642
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 16:37:41  profilanswer

emultion a écrit :

Voilà de quoi me rassurer un peu sur le "game feeling" de Shenmue ...

http://www.gameblog.fr/news/81984- [...] PK08Lim5M8

Merci pour le lien, ça a l'air très sympa effectivement :jap:

---------------
n°14223653
DarthSash
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 16:49:49  profilanswer

J'allais poster le lien mais ouais clairement c'est on ne peut plus rassurant !

---------------
n°14223654
emultion

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 16:49:56  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

#disclaimer: Désolé j'étais entre 2 trucs quand j'ai posté mon micro-message hier donc j'élabore un p'tit peu :)

C'est très utopique comme raisonnement [:airforceone]

Autrement dit, les open world actuels ne sont toujours pas parfaits mais je pense que c'est intrinsèque au genre car il est super exigeant. Le plaisir qu'on y trouve ne repose pas sur le gameplay mais sur l'immersion / l'histoire / la narration. En conséquence la maniabilité doit être polie à tel point qu'elle s'efface complètement, ce qui est proprement impossible surtout quand on considère que bien souvent on exige en plus de cela de faire des actions extraordinaires.
 [:prodigy]

Merci pour ta réponse bien interessante. En un sens,  je suis assez d accord avec toi... Mais bien plus que l environnement,  j aimerai un jeu disruptif dans le monde des open-world où c est non pas l environnement qui interagirait avec le joueur mais plutôt le relationnel avec les PNJ.  C est la rigidité des interactions joueurs-PNJ qui,  selon moi,  rendent pas mal d open-world quelque peu fade/artificiel. Pour Shenmue 3,  à vrai dire ca ne me rassure pas qu il y ait 500 PNJ.  J aurai preferé developper des relations super complexes avec et entre les PNJ,  relations qui serviraient l histoire. En une phrase,  je rêve d un open-world où le gigantisme n est pas développé vers l extérieur mais plutôt vers l intérieur...  

n°14223658
emultion

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 16:51:49  profilanswer

DarthSash a écrit :

J'allais poster le lien mais ouais clairement c'est on ne peut plus rassurant !

Maintenant,  restons prudents dans le sens où le journaliste de gameblog (Julo) est un gros fan de Shenmue (et de Sega en general), mais ce qu il décrit est assez intéressant.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III[vds][xbox US]Shenmue 2 , Soccer slam, Genma onimusha
[VDS] shenmue 2 sur xbox ( bon prix)Dreamcast + 1 manette + carte memoire + shenmue
Vds lot : 2 jeux DC ( Shenmue + Soul Calibur ) + 4 jeux SupNintendodoom3 vient de passer dispo le 15 juin : il ne sortira don jamais?
Tomb.Raider.Angel.Of.Darkness et Doom III ??[VDS] Jeux XBOX ( Medal of Honnor, shenmue 2, Morrowind etc...)
Cherche team a WARCRAFT III 
Plus de sujets relatifs à : La saga Shenmue シェンムー

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)