| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Ca a l'air d'avoir été assez chaotique en tout cas, ou sans doute ils ont été pressé par le temps, Sega voulant, à juste titre peut être, éviter une sortie en fin d'année avec les gros jeux Bref, ça serait cool d'avoir le fin mot de l'histoire, ou plus de détails sur ces portages. Message édité par breezer79 le 05-09-2018 à 11:29:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 11:28:13 ![]() ![]() |
Helter-skelter Transactions (0) | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Pourquoi quand j'appuie sur l1 dans Shenmue 2, j'ai le droit à pouvoir changer le filtre couleur?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
radeon2005 Transactions (0) | Le filtre couleur était une spécificité de la version XBOX il me semble, comme c’est celle ci qui a été portée ils l ont reprise
Message cité 1 fois Message édité par radeon2005 le 05-09-2018 à 23:33:57 |
Rimras Transactions (0) | Perso je me régale sur le jeu
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
Message édité par Johnny_Marrocain le 06-09-2018 à 05:10:54 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Je les ai eu aussi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 09:31:04 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Question sur le temps qui passe
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | T'as 3 mois in game pour le finir sinon c'est bad end ouais Message édité par DarthSash le 06-09-2018 à 13:20:52 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est super difficile d'avoir le bad ending, quasi impossible, ou alors en le faisant exprès.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) | Non, tu peux le faire assez facilement en n'arrivant pas à éviter les gardes à la Warehouse No:8 (old district) à la première visite. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) | Perso j'ai réussi avec la carte Message édité par Helter-skelter le 06-09-2018 à 14:18:56 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | GG --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Helter-skelter Transactions (0) | Ce qui est vraiment chiant c'est les trophées buggés.
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Nan en fait si ma mémoire est bonne faut louper le QTE permettant de choper la lampe avant qu'elle tombe --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Helter-skelter Transactions (0) | Louper la lampe 180 fois de suite, faut être assez fort effectivement Message édité par Helter-skelter le 06-09-2018 à 16:18:53 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
Que c'etait bon l'époque de Shenmue où il n'y avait pas ces trophées inutiles... |
Helter-skelter Transactions (0) | Moi je trouve ca très bien |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les succès, c'est sympa quand ils apportent qqch au jeu. Si c'est refaire x fois une partie bof, si c'est explorer, découvrir des choses nouvelles, oui, ,si c'est du grind bof --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Article intéressant sur le développement de 1 & 2 HD :
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Article très intéressant en effet, merci du partage J'suis étonné par ce qui est dit sur la lune et les planches de Lucky Hit dans Shenmue II --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ouais puis tu te dis que le jeu à 17 ans et que probablement tu as moins de travail similaire sur des productions actuelles quoi --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tout à fait, c'est assez incroyable. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Qui plus est il dit aussi que le hardware de la DC est assez spectaculaire avec des specificités que tu retrouves même pas sur du matos actuel si j'ai bien pigé... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
emultion Transactions (0) |
Ca montre aussi que le portage n a pas été aussi simple... Contrairement à ce qu on dit. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, on peut critiquer évidemment, mais le portage n'a pas été un parcours de santé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | C'est bon PS4 réparé et jeu acheté. Dites moi pour avoir les platines on n'est pas obligé d'avoir les mauvaises fins ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non, ils n'ont pas été jusque là edit: les succès sont relativement faciles Message édité par breezer79 le 08-09-2018 à 13:24:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi Anglaises pour la nostalgie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Pour le I ouais les voix américaines mais pour le II voix jap'. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |