| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Helter-skelter Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 10:39:32 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | J'ai eu la chance folle de récupérer une histoire de Shenmue collector neuve (à 35 euros --------------- Id PSN : LionSnake |
Siddhartha Transactions (0) |
La Suisse est chère mais le gros avantage, c'est que t'économises sur l'avion puisque c'est à côté. PS : je viens de voir que Tokyo n'est plus dans le top 10 des villes les plus chères du monde en 2018, mais Paris est deuxième, derrière Singapour et devant Zurich (en Suisse, donc). Message édité par Siddhartha le 18-05-2018 à 13:02:43 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Helter-skelter Transactions (0) | Je me rappelle avoir comparé mon ancien loyer de Zurich avec la même surface à Tokyo pendant un voyage en 2015, le centre de Tokyo était environ 20% moins cher, j'ai eu un choc j'avoue |
Siddhartha Transactions (0) | Ah ouais quand même. Perso je savais que le coût de la vie au Japon est moins élevé depuis quelques années, par rapport à ce qu'il était au début des années 2000 par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-05-2018 à 15:39:31 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
radeon2005 Transactions (0) | La config PC (sujet à évolution) :
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On apprend avec la newsletter du KS, qu'ils commencent à envoyer les mails pour demander nos choix de versions etc --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
radeon2005 Transactions (0) | le mail qui dit qu'il va y avoir un mail |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Mais il est toujours en production ce jeux en fait ? |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 18:14:25 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben, il est en développement ouais.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | C'est un film de 15h en 4k en fait ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Helter-skelter Transactions (0) | Et avec leurs conneries j'ai pris une copie physique collector en plus avant de valider mon adresse --------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Email reçu ici aussi et complété, ça commence à prendre forme les gars --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Dreamcast 2 évidemment --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
radeon2005 Transactions (0) | on est pas censés choisir sa version (PC ou PS4) ? je ne vois pas la possibilité de choisir
Message cité 1 fois Message édité par radeon2005 le 01-07-2018 à 22:07:16 |
LeMakisar Transactions (10) |
Bordel si c'est ça ça aura été de l'entubage jusqu'au bout --------------- Feedback |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Quel mail ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben le mail pour ceux qui ont backé On te demande des infos sur la version que tu désires etc. On peut même upgrader sa mise --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le mail qui fait genre « ON ATTEND VOTRE RÉPONSE SINON ON PEUT PAS LIVRER À TEMPS --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens de voir qu'il était dans mes "autres" mail d'Outlook |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Voilà j'ai répondu à toutes les questions qu'on me demandait |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai fait du tri dans mes emails et j'ai effacé ce mail avant d'y avoir répondu --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | En fait c'est bon on peut leur redemander un mail --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ryoh Transactions (8) | me souviens plus mais si on prend le jeu sur disque, on devait pas avoir la version téléchargée du store aussi ? Message édité par Ryoh le 02-07-2018 à 22:52:56 |
radeon2005 Transactions (0) | Sega a teasé une annonce autour de Shenmue demain
|
Siddhartha Transactions (0) |
Oui oui, je l'ai eu, je pensais que vous parliez d'un autre mail, je n'ai pas suivi la discussion. Mais j'upgrade rien du tout. Message édité par Siddhartha le 03-07-2018 à 00:39:26 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | J'ai rien reçu du tout, c'est où qu'on fait la demande ? |
Dora Doralina Transactions (3) | https://gamergen.com/actualites/she [...] s-293235-1 Le 21 août selon une fuite du xbox live Message édité par Dora Doralina le 03-07-2018 à 08:02:16 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Putain ce serait tellement bon si c'est réellement le 21 aout --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me souviens plus, STFR ou STUS sur le remaster ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Apparemment sous titres FR, mais à confirmer. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Enfin ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Confirmation pour le 21/08 sur le PS Store --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | J'ai hâte de voir la liste des succès / trophées, j'espère qu'ils n'ont pas mis ça de côté. Il y a tellement d'évènements facultatifs que ce serait bien de nous récompenser par ce biais. Du style : Dans Shenmue 1 par ex. Bon j'imagine bien que ce sera tout l'inverse, que du story-related... Message édité par SetFaz le 03-07-2018 à 14:09:50 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
radeon2005 Transactions (0) | La config steam pour Shenmue 1/2 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |