Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

RUMEUR : Sega exclusif sur?Microsoft, Nintendo ou Sony !

n°780718
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 11:07:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
En clair , sega va relancer les game & watch.




 
j'ai un trou de mémoire en fait  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 11:07:27  profilanswer
 

n°780722
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 11:11:54  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
j'ai un trou de mémoire en fait  :sweat:  




 
petit jeux electronique qvec un seul jeu dedant  
 
mais il me semble ke a l origine, c etait plus Nintendo ki en faisait


---------------
#mais-chut
n°780724
fred2k

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 11:13:19  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
Une rumeur court comme quoi fred2k n'aurait jamais rien d'interessant à dire.
Ca reste une rumeur.



une de ces  2 rumeurs n'a rien de fondée,à vous de trouver laquelle :D

n°780725
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 11:13:55  profilanswer
 

a mon avis, rare va bel et bien se retrouver chez crosoft, mais ca m etonnerais ke sega aille che crosoft. si sega devait etre exclusif a un constructeur, ca serait plutot nintendo.nintendo aussi a bocou de sous et peuvent aussi se payer sega, et de plus, des relations tres fortes se sont crees entre nintendo et sega.ils se sont associés (avec namco) pour creer la triforce,et surtout, nintendo a donné une de ses plus grosses licences a dvper par sega:F-ZERO.
 
etant donné que le nouveau but de sega, depuis l arret de la dream, est de devenir le plus gros editeur tiers, il ne serait pas non plus etonnant qu ils restent independants.

n°780728
fred2k

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 11:17:20  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
En clair , sega va relancer les game & watch.



[:darkmavis]

n°780738
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 11:28:12  profilanswer
 

si sega devenait exclusif à microsoft, il pourrait aussi s'asseoire sur tous les portages de ses jeux Megadrive sur GBA
 
 
peu probable à mon avis

n°780787
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 12:11:54  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ba la PS2 va pas tarder a entamer son declain, la preuve, Sony commence a fair la pub (ki a dit mensongere ?) de la PS3




 
Mensongère ? Avons-nous enfin trouver le new Paco ?

n°780794
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 12:16:02  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Mensongère ? Avons-nous enfin trouver le new Paco ?  




 
ben fô pas être visionnaire pour ça..! la ps3, 1'000 X + puissante ke la 2,...cé clairement abusé!!!!!!!

n°780799
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 12:21:28  profilanswer
 

oishiasan a écrit a écrit :

a mon avis, rare va bel et bien se retrouver chez crosoft, mais ca m etonnerais ke sega aille che crosoft. si sega devait etre exclusif a un constructeur, ca serait plutot nintendo.nintendo aussi a bocou de sous et peuvent aussi se payer sega, et de plus, des relations tres fortes se sont crees entre nintendo et sega.ils se sont associés (avec namco) pour creer la triforce,et surtout, nintendo a donné une de ses plus grosses licences a dvper par sega:F-ZERO.
 
etant donné que le nouveau but de sega, depuis l arret de la dream, est de devenir le plus gros editeur tiers, il ne serait pas non plus etonnant qu ils restent independants.




ba oui, je vois pas bien l'intéret pour eux de se faire racheter par X ou Y...c'est pas logique....Et puis je trouve beaucoup plus intelligent qu'ils fasent profiter à tout le mond ede leur jeux au lieu d'une stupide stratégie d'exclusivité...Ca rime à rien...A ce moment, je préfèrerait que sega ressorte une console, et non pas que nintendo est un putain de monopole sur les meilleurs jeux...
 
On critique MS mais un tel monopole de nintendo serait aussi pitoyable....
 
Je suis contre toute cette politique de rachat des studio de JV par MS et Nintendo !!! Rien ne vaut la créativité ds studio indépendant...Nous tout ce qu'on veut c'est des jeux qui tirent partie de la puissance de nos console pour nous offrir des jeux fun...
 
Enfin... :sweat:


Message édité par syntaxx_error le 09-09-2002 à 12:22:32
n°780862
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 13:17:55  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
ba oui, je vois pas bien l'intéret pour eux de se faire racheter par X ou Y...c'est pas logique....Et puis je trouve beaucoup plus intelligent qu'ils fasent profiter à tout le mond ede leur jeux au lieu d'une stupide stratégie d'exclusivité...Ca rime à rien...A ce moment, je préfèrerait que sega ressorte une console, et non pas que nintendo est un putain de monopole sur les meilleurs jeux...
 
On critique MS mais un tel monopole de nintendo serait aussi pitoyable....
 
Je suis contre toute cette politique de rachat des studio de JV par MS et Nintendo !!! Rien ne vaut la créativité ds studio indépendant...Nous tout ce qu'on veut c'est des jeux qui tirent partie de la puissance de nos console pour nous offrir des jeux fun...
 
Enfin... :sweat:




 
ouais bien parlé ;) d'ailleurs dans le 1er post ke j'ai mis, le gars de xbox-player le disait aussi à la fin ...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 13:17:55  profilanswer
 

n°780863
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 13:18:09  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

une de ces  2 rumeurs n'a rien de fondée,à vous de trouver laquelle :D




 
 
C'est pas dur. [:titprem]


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°780905
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 13:33:27  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

(Vu sur www.xbox-player.com)
 
Le 08 Septembre 2002 à 23:37:36 par Hyst  - Source : IGN / Puissance-Nintendo / Forum
 
Après la rumeur concernant le rachat de Rare par Microsoft (une information qui reste toujours une rumeur), voici que IGN lance une nouvelle rumeur choc. Selon eux, Sega pourrait changer sa stratégie et devenir un développeur exclusif pour l?un des trois constructeurs.  
 
Selon IGN, les trois consoles ont autant de chances mais plusieurs sites Nintendo ont évoqués les raisons pour lesquelles Sega pourrait devenir un développeur exclusif Gamecube. Seulement, selon nous, il y a autant de possibilités que Sega s?allie avec Nintendo qu?avec Microsoft. Voici donc pourquoi d?après nous Sega pourrait devenir exclusif Xbox :  
 
1) Sega est un des éditeurs les plus actifs sur Xbox avec de très grosses licences en exclu comme Panzer Dragoon, JSRF, Sega GT, House of Dead...bref des jeux qui ont fait la réputation de Sega  
 
2) Sega a developpé une carte Arcade basée sur la technologie de la Xbox sur laquelle serait développée Virtua Fighter Evolution, l'un des fleurons en arcade de Sega  
 
3) Sega avait développé la Dreamcast en utilisant des technologies Microsoft (Windows CE) et de nombreux possesseurs de Dreamcast se sont rabattus sur la Xbox.  
 
4) Sega et Microsoft ont déjà été en négociation de rachat par le passé.  
 
Alors bien sûr on nage ici en pleine hypothèse et cela reste une grosse rumeur sans grand fondement. Il parait en effet étonnant que Sega choisisse une stratégie d?exclusivité alors que l?objectif de l?éditeur était pourtant de devenir le n°1 mondial multi-plateformes d?ici quelques années? Bref, info ou intox, on verra bien ce que Sega choisira.
 
----------------------------------------------------------------------------------
je cé ke bocoup d'entre vous sont au courrant mais je tenais à mettre ici ce point de vu de xboxien que j'ai trouvé et pour lequel je suis d'accord. mais ki vivra verra...




j'ai pas lu le topic donc désolaid si ça a été dit.
ça m'étonnerait que Sega reste sur une seule machine car ça leur rapporte beaucoup plus de fric de dev sur les 3.
ceci-dit, si ça devait être vrai, ce serait à mon avis certainement plus sur gamecube que sur xbox étant donné que sega bosse avec nintendo en arcade

n°780912
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 13:35:26  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
j'ai pas lu le topic donc désolaid si ça a été dit.
ça m'étonnerait que Sega reste sur une seule machine car ça leur rapporte beaucoup plus de fric de dev sur les 3.
ceci-dit, si ça devait être vrai, ce serait à mon avis certainement plus sur gamecube que sur xbox étant donné que sega bosse avec nintendo en arcade




 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  il a ete dit le contraire dans le topic  :pt1cable:  :benetton:


---------------
#mais-chut
n°780917
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 13:36:50  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  il a ete dit le contraire dans le topic  :pt1cable:  :benetton:  




et F-Zero?

n°780926
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 13:40:18  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
ben fô pas être visionnaire pour ça..! la ps3, 1'000 X + puissante ke la 2,...cé clairement abusé!!!!!!!




 
bah spa si dure ça  :heink:  il leur suffirait de bosserr un peu leur truc et d'y mettre de la logike (4mo de RAM video sur PS2 :heink:  :lol:  :lol:  :lol: ) :D


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°780940
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 13:43:15  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
ba oui, je vois pas bien l'intéret pour eux de se faire racheter par X ou Y...c'est pas logique....Et puis je trouve beaucoup plus intelligent qu'ils fasent profiter à tout le mond ede leur jeux au lieu d'une stupide stratégie d'exclusivité...Ca rime à rien...A ce moment, je préfèrerait que sega ressorte une console, et non pas que nintendo est un putain de monopole sur les meilleurs jeux...
 
On critique MS mais un tel monopole de nintendo serait aussi pitoyable....
 
Je suis contre toute cette politique de rachat des studio de JV par MS et Nintendo !!! Rien ne vaut la créativité ds studio indépendant...Nous tout ce qu'on veut c'est des jeux qui tirent partie de la puissance de nos console pour nous offrir des jeux fun...
 
Enfin... :sweat:




 
Nan, je ne suis pas d'accord ...
Un monopole de jeux de qualité, c'est quand même mieux qu'un monopole "financier", où on impose quelque chose pas forcément génial à grands coups de pub !
 
Nintendo, s'il ne fait pas quelque chose, est en danger comme l'a été Sega. La seule activité de Nintendo, ce sont les jeux. Ils n'ont pas des ventes d'OS ou de TV qui peuvent absorber des échecs, eux. Il est donc largement plus normal qu'ils tentent d'assurer leur avenir. L'acquisition de Sega serait une excellente chose ! La GBA et les Pokemon, ça va pas durer indéfiniment !
 
Enfin, Nintendo finance tout de même de petits studios via le Fund Q. Si un petit studio a un projet prometteur, il reçoit des fonds ! Pas mal ! Evidemment, le jeu doit sortir sur une console Nintendo, mais l'originalité et le côté artistique y est quand même !
 
Le top du top serait quand même une console unique, sur laquelle tout le monde pourrait développer (Sega, Nintendo et euuh ... Microsoft et Sony). Mais on en est encore loin ...


---------------
Lunetto-believer !
n°780948
Thot

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 13:45:56  profilanswer
 

C'est débile comme rumeur vu que Sega a pour ambition de devennir le plus gros developpeur de jeux, devant Electronics Art. Et c'est pas en se restreignant à une plateforme qu'il va y arriver.  
 
Sega va donc continuer comme aujourd'hui. Des jeux pour toutes les plateformes...

n°780956
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 13:49:08  profilanswer
 

Thot a écrit a écrit :

C'est débile comme rumeur vu que Sega a pour ambition de devennir le plus gros developpeur de jeux, devant Electronics Art. Et c'est pas en se restreignant à une plateforme qu'il va y arriver.  
 
Sega va donc continuer comme aujourd'hui. Des jeux pour toutes les plateformes...




 :jap:  
 
même qu'ils vont refaire des jeux sur amstrad pour avoir un avantage sur EA :sol:

n°780958
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 13:49:42  profilanswer
 

yannick_frere a écrit a écrit :

 
 
Nan, je ne suis pas d'accord ...
Un monopole de jeux de qualité, c'est quand même mieux qu'un monopole "financier", où on impose quelque chose pas forcément génial à grands coups de pub !
 
Nintendo, s'il ne fait pas quelque chose, est en danger comme l'a été Sega. La seule activité de Nintendo, ce sont les jeux. Ils n'ont pas des ventes d'OS ou de TV qui peuvent absorber des échecs, eux. Il est donc largement plus normal qu'ils tentent d'assurer leur avenir. L'acquisition de Sega serait une excellente chose ! La GBA et les Pokemon, ça va pas durer indéfiniment !
 
Enfin, Nintendo finance tout de même de petits studios via le Fund Q. Si un petit studio a un projet prometteur, il reçoit des fonds ! Pas mal ! Evidemment, le jeu doit sortir sur une console Nintendo, mais l'originalité et le côté artistique y est quand même !
 
Le top du top serait quand même une console unique, sur laquelle tout le monde pourrait développer (Sega, Nintendo et euuh ... Microsoft et Sony). Mais on en est encore loin ...




 
 :heink: c ce ki pourrait arriver de pire au contraire

n°780960
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 13:51:44  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
 :heink: c ce ki pourrait arriver de pire au contraire  




ça existe, ça s'appelle la xbox!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ah non! pas encore, M$ n'a pas encore le monopole des trucs qu'on branche sur une télé microsoft. ouf! c'était juste un cauchemar

n°780967
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 13:54:34  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
 :heink: c ce ki pourrait arriver de pire au contraire  




 
Ouai, microsoft pourait alors la racheter :D (comment ça ça se voit que c un troll? :D)


---------------
Le Tyran
n°780971
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 13:54:55  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
ça existe, ça s'appelle la xbox!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ah non! pas encore, M$ n'a pas encore le monopole des trucs qu'on branche sur une télé microsoft. ouf! c'était juste un cauchemar




 
 :lol:


---------------
Le Tyran
n°780981
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 14:01:54  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
et F-Zero?




 
m agresse pas comme ce, moi j en dais rien, je te dit ce que tu aurrais pu voir par toi meme, je savais meme pas ke SEGA cs etait associe avec kk1 pour fair ses borne d arcade.
 
 
de toute facon il y a k1bonne borne d arcade : TIME CRISIS 2


---------------
#mais-chut
n°780987
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 14:07:13  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
ben fô pas être visionnaire pour ça..! la ps3, 1'000 X + puissante ke la 2,...cé clairement abusé!!!!!!!



clair j'ai vu sur je sais plus quel mag que la PS3 serait multi-processeur et que ses proco seraient en...  
0.01 micron :pt1cable:   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
(je sais pas si c'est le rédacteur de la news qui avait fumé un bon coup ou si c'est encore le barratin habituel de Sony avant la sortie d'1 console)


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°780994
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 14:09:27  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

 
 
"...ou si c'est encore le barratin habituel de Sony avant la sortie d'1 console)"
 




 
ça doit être ça oui...ils prennent vraiment le grand public pour des cons...et c'est vendeur en +...ça me fait suer pour rester poli!!!

n°780996
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 14:09:39  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

clair j'ai vu sur je sais plus quel mag que la PS3 serait multi-processeur et que ses proco seraient en...  
0.01 micron :pt1cable:   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
(je sais pas si c'est le rédacteur de la news qui avait fumé un bon coup ou si c'est encore le barratin habituel de Sony avant la sortie d'1 console)




 
c'est pas 0.07  :??:  :)

n°781002
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 14:13:17  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
ça doit être ça oui...ils prennent vraiment le grand public pour des cons...et c'est vendeur en +...ça me fait suer pour rester poli!!!



de même
 
citation][nom]tetsuo6661 a écrit[/nom]
 
c'est pas 0.07  :??:  :)
[/citation]non non j'ai bien vu 0.01 micron (je m'en rapelle paske ça m'a fait bien rire :lol: )


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°781035
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 14:35:02  profilanswer
 

Thot a écrit a écrit :

C'est débile comme rumeur vu que Sega a pour ambition de devennir le plus gros developpeur de jeux, devant Electronics Art. Et c'est pas en se restreignant à une plateforme qu'il va y arriver.  
 
Sega va donc continuer comme aujourd'hui. Des jeux pour toutes les plateformes...




 
 
Nintendo est devant Electronic Arts, sur une seule plateforme ...


---------------
Lunetto-believer !
n°781044
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 14:38:00  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
 :heink: c ce ki pourrait arriver de pire au contraire  




 
 
Pourquoi ? Une machine puissante tous les 5 ans, pas devoir se casser la tête à réfléchir laquelle acheter pour avoir tous les bons jeux ...
La concurence se ferait sur la qualité des jeux ...
 
Difficilement réalisable, mais tentant, non ?


---------------
Lunetto-believer !
n°781046
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 14:39:04  profilanswer
 

yannick_frere a écrit a écrit :

 
 
 
Pourquoi ? Une machine puissante tous les 5 ans, pas devoir se casser la tête à réfléchir laquelle acheter pour avoir tous les bons jeux ...
La concurence se ferait sur la qualité des jeux ...
 
Difficilement réalisable, mais tentant, non ?




 
Ben ct pas le PC y a qq années ça ? :D


---------------
Le Tyran
n°781062
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 14:47:16  profilanswer
 

letoII a écrit a écrit :

 
 
Ben ct pas le PC y a qq années ça ? :D




 
Peut-être il y a quelques années, mais maintenant c'est terminé !
Les upgrades sont chères, trop fréquentes, la compatibilité pas toujours garantie, les jeux pas très "console", etc ...


---------------
Lunetto-believer !
n°781064
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 14:49:14  profilanswer
 

yannick_frere a écrit a écrit :

 
 
Peut-être il y a quelques années, mais maintenant c'est terminé !
Les upgrades sont chères, trop fréquentes, la compatibilité pas toujours garantie, les jeux pas très "console", etc ...




 
C clair que ça c dégradé. Mais je continue à survivre avec un upgrade tt les trois ans :D
 
Faut dire que la plus part des jeux qui réclament des super config ne me plaisent pas donc ça passe bien :D


---------------
Le Tyran
n°781517
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 18:11:27  profilanswer
 

yannick_frere a écrit a écrit :

 
 
 
Pourquoi ? Une machine puissante tous les 5 ans, pas devoir se casser la tête à réfléchir laquelle acheter pour avoir tous les bons jeux ...
La concurence se ferait sur la qualité des jeux ...
 
Difficilement réalisable, mais tentant, non ?




 
VIVE la concurrence ke ce soit sur le hard ou les jeux !!!

n°781556
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 18:30:05  profilanswer
 

c'te vieux troll encore !
 

Citation :

1) Sega est un des éditeurs les plus actifs sur Xbox avec de très grosses licences en exclu comme Panzer Dragoon, JSRF, Sega GT, House of Dead...bref des jeux qui ont fait la réputation de Sega  


 
sega recycle ses vieux titres sur PS2, balance les suites de ses licences à succès sur Xbox, et innove sur GC (beach spiker, super monkey ball)
 

Citation :


2) Sega a developpé une carte Arcade basée sur la technologie de la Xbox sur laquelle serait développée Virtua Fighter Evolution, l'un des fleurons en arcade de Sega  


 
sur GC, développement de la carte triforce .
 
 

Citation :

3) Sega avait développé la Dreamcast en utilisant des technologies Microsoft (Windows CE)


 
bah à l'époque y avait pas trop le choix en matière d'OS ....linux étant encore peu usité
 

Citation :

et de nombreux possesseurs de Dreamcast se sont rabattus sur la Xbox.  


 
et sur la GC
 
 

Citation :

4) Sega et Microsoft ont déjà été en négociation de rachat par le passé.


 
et microsoft a aussi essayé de racheté NINTENDO ....et tout le monde en fait ....

n°781644
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-09-2002 à 19:06:46  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
 :jap:  
 
même qu'ils vont refaire des jeux sur amstrad pour avoir un avantage sur EA :sol:  




 
 
 :love:  
 
Par chance ,je viens de reparer le mien .


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°781984
fred2k

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 22:53:43  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
C'est pas dur. [:titprem]  



ben clair,suffit de lire le topic :D

n°781995
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 22:58:43  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
 :jap:  
 
même qu'ils vont refaire des jeux sur amstrad pour avoir un avantage sur EA :sol:  




et meme que tu vas breveter ton emulateur gc pour amstrad et leur vendre, comme ca ils auront encore un avantage  :D  (nan je te lacherais plus  :D )

n°782003
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 23:00:19  profilanswer
 

J'ai lu que des passages mais Sega racheté, j'y crois pas car :
 
On m'a donné ça
 
http://www.dolby.com/press/co_pr_0 [...] tles6.html  
 
 
La partie intéressante c'est :
 
 

Citation :

bout SEGA
SEGA® of America, Inc. is the American arm of Tokyo, Japan-based SEGA Corporation, a $3.5 billion corporation by market capitalization, recognized as a worldwide leader in interactive entertainment both inside and outside the home. The company develops, publishes and distributes interactive entertainment software products for a variety of hardware platforms including PC, wireless devices, and those manufactured by Nintendo, Microsoft and Sony Computer Entertainment Inc. SEGA of America's Web site is located at www.sega.com.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°782258
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 03:34:22  profilanswer
 

Y'en a marre de toutes ces rumeurs, à force. Après, tout et n'importe quoi se dit, se spécule, s'imagine, se mélange, s'entremêle, s'entre-tue, centre-ville... Euh, non, pas le dernier.
 
Nan, c'est lourd à force (comme mon humour, voir au dessus :D ). Attendons les officialisations de tout ceci, parce que maintenant, j'ai bien l'impression que pas mal de rumeurs viennent de forums de sites d'amateurs, de passionnés ou de rien du tout (rayez les mentions inutiles. Oh putain, encore une tentative d'humour lourd... Oui, j'ai honte :D ). Et là, on peut dire ce que l'on veut, par exemple : Amstrad fait son come-back et va racheter Croc-Soft et s'assurer le soutien software de Sega pour sa future machine...
 
Plus sérieusement, Sega souhaiterait ne développer que sur une seule machine et ainsi devenir un développeur exclusif (et juste après être devenu multi-plateforme ?) ?? Je sais pas, mais j'en doute. En tout cas, avec rien d'officiel, je vois pas comment on pourrait affirmer quoi que ce soit. Après, si les choses se vérifient, là, les discours changeront par la même occasion, bien évidemment...

n°782262
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 04:49:46  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

Y'en a marre de toutes ces rumeurs, à force. Après, tout et n'importe quoi se dit, se spécule, s'imagine, se mélange, s'entremêle, s'entre-tue, centre-ville... Euh, non, pas le dernier.
 
Nan, c'est lourd à force (comme mon humour, voir au dessus :D ). Attendons les officialisations de tout ceci, parce que maintenant, j'ai bien l'impression que pas mal de rumeurs viennent de forums de sites d'amateurs, de passionnés ou de rien du tout (rayez les mentions inutiles. Oh putain, encore une tentative d'humour lourd... Oui, j'ai honte :D ). Et là, on peut dire ce que l'on veut, par exemple : Amstrad fait son come-back et va racheter Croc-Soft et s'assurer le soutien software de Sega pour sa future machine...
 
Plus sérieusement, Sega souhaiterait ne développer que sur une seule machine et ainsi devenir un développeur exclusif (et juste après être devenu multi-plateforme ?) ?? Je sais pas, mais j'en doute. En tout cas, avec rien d'officiel, je vois pas comment on pourrait affirmer quoi que ce soit. Après, si les choses se vérifient, là, les discours changeront par la même occasion, bien évidemment...




 
 
Oui, c'est clair qu'il faut attendre les annonces officielles ! Mais en attendant, il y a rumeur et rumeur : il y a celles qui viennent de "megagames.free.fr" et celles qui viennent de "www.ign.com" ... Ce sont toutes les deux des rumeurs, mais pas les mêmes (ça me rappelle une histoire de bons et de mauvais chasseurs, ça ;o))


---------------
Lunetto-believer !
n°782265
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 05:23:54  profilanswer
 

yannick_frere a écrit a écrit :

Oui, c'est clair qu'il faut attendre les annonces officielles ! Mais en attendant, il y a rumeur et rumeur : il y a celles qui viennent de "megagames.free.fr" et celles qui viennent de "www.ign.com" ... Ce sont toutes les deux des rumeurs, mais pas les mêmes (ça me rappelle une histoire de bons et de mauvais chasseurs, ça ;o))




 
Rumeurs IGN mais sur un forum, non ?
 
M'enfin, bon, on verra ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SONY : toujours le mot pour rireSega Model 2 sur le PC : un rêve devenu réalité ?
Microsoft préparait-il un énorme coup ?Offre Microsoft, SVP un tit truc ...
[VDS] Nintendo scope 6Vend Sega Nomad
Nintendo et Rare plus copains du tout ? / Freeloader annulé ?Faut arreter de boire chez Nintendo !!
Microsoft IntelliMouse Explorer 3.0 Ou Explorer 2.0???Sites Nintendo, critiques !!!
Plus de sujets relatifs à : RUMEUR : Sega exclusif sur?Microsoft, Nintendo ou Sony !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR