Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Cable RGB pour PS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable RGB pour PS2

n°790182
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 20:00:41  profilanswer
 

Le cable de ma pS2 est constitué de 3 fiches Jaune, Blanche, Rouge, reliées a un adaptateur qui se branche sur la prise péritel de la télé.
 
1- C du RGB ou pas ? ( c le cable d'origine de la console )
 
2- Si non, comment etre sur qu'un cable RGB que j'avchèterais dans le commerce ira sur ma télé ? Le cable rgb se branche t'il sur une péritel normale ? Pour info, ma télé n'a q'une prise péritel, et j'utilise uun adaptateur pour avoir 2 prises péritel.
 
3- Quel est le meilleur cable rgb ?
 
 
Je sais que y'a eu 10 000 topics la dessus mais c urgent ( pour demain ) et g pas le temps de fouiller dans 15 pages de posts.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 20:00:41  profilanswer
 

n°790217
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 20:09:13  profilanswer
 

:bounce:

n°790624
Inouk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 22:46:50  profilanswer
 

Le cable livrée donné avec la console n'est pas le RGB, tu trouveras le RGB a 15 ? dans toute les bonne boutique. les 2 sont pareille phisiquement mais le RGB ameliore. :spookie:

n°791632
Snake-X

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 10:52:24  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit a écrit :

Le cable de ma pS2 est constitué de 3 fiches Jaune, Blanche, Rouge, reliées a un adaptateur qui se branche sur la prise péritel de la télé.
 
1- C du RGB ou pas ? ( c le cable d'origine de la console )
 
2- Si non, comment etre sur qu'un cable RGB que j'avchèterais dans le commerce ira sur ma télé ? Le cable rgb se branche t'il sur une péritel normale ? Pour info, ma télé n'a q'une prise péritel, et j'utilise uun adaptateur pour avoir 2 prises péritel.
 
3- Quel est le meilleur cable rgb ?
 
 
Je sais que y'a eu 10 000 topics la dessus mais c urgent ( pour demain ) et g pas le temps de fouiller dans 15 pages de posts.




 
Le brochage RCA (jaune) n'est pas du RGB, donc le cable vendu avec la console n'est pas RGB. Mais par contre t'en trouve pas cher dans le commerce :)


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°791652
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 10:58:55  profilanswer
 

Tous les cables rgb se valent ?
et comment etre sur qu'il fonctionnera sur ma télé ( avec mon adaptateur 2 péritel ).

n°791655
Snake-X

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 10:59:49  profilanswer
 

Ben heuuuu toutes les TV ont un brochage RGB sur leur péritel sauf si p-e ta télé à 30 ans :p


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°818054
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 14:38:11  profilanswer
 

disons qu'il peut y avoir encore des TV qui ne sont pas RGB...
 
enfin
le câble avec 3 cinchs rouge-blanc-jaune n'est évidament pas du RGB c'est ce que l'on appel un câble A/V qui peut être vendu soit avec adaptateur ou soit directement dans un peritel (on ne verra plus de cinchs)
 
on trouve plusieurs type de câble...
mais normalement un RGB pour PS-PSone-PS2 n'est pas difficile à trouver.... mais assures-toi bien auprès du vendeur que c'est bien un RGB...
et pour être sûr tu ouvres la parties peritel et tu regardes si il y plus de 6 fils soudés dans la peritel...
et là normalement c'est bon...
et tu devrais également voir la différence tout de suite!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Cable RGB pour PS2

 

Sujets relatifs
Fabrication d'un cable RGB pour PS2 ?Cable RGB - NGC / X-BOX / PS2
Intérêt du cable RGB PS2 sur ma petite et assez vieille TV ?câble RGB PS2 = DVD en vert :(
Cable RGB ps1 sur PS2 ?Que pensez vous du cable RGB PS2
impossible de trouver un cable RGB pour PS2 !!???DVD tout vert sur la PS2 avec câble RGB
PS2 et cable RGB[PS2] un cable spécial RGB pour les DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Cable RGB pour PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR