| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je reve ou y a pas de topic sur la n-gage ??? |
nokia78 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 20:54:03 ![]() ![]() |
kains Transactions (0) | J'ai qu'un truc à dire : C'est moche |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Si c'est pour me le faire piquer non merci |
spag Transactions (0) | y'a quelques developpeurs (sega je crois) mais vu le prix un peu moins de 500? , ils vont se le garder |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Trop gros. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi je préfère avoir une bonne console 2D (GBAs), k'une console 3D à gerber à la PSone (N-Gage)... Et puis bon pour des jeux k'on a déjà joué 12000 fois (tomb raider, pandemonium...) et vu l'autonomie de la bete... C moyen... C un peu l'usine à gaz... Elle fait à peu pres bien un peu de tout pendant pas longtps...
|
kzimir -Transactions (0) | Désolé de cette remarque peu constructive :
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 21:48:08 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j'adore le polyvalent,
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 500 euros pour ce truc hideux ??!!! |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Il parait que Nintendo va adapter un zelda INEDIT sur le n-gage |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Moi je dis "A mort le monopole de la GBA"...De toute façon, le marché de la console portable va exploser et ça m'étonnerait pas que crosoft en sorte une un jour... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 25-02-2003 à 22:36:28 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
OUAIII merci! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
j'trouve pas ..
Message édité par nik166 le 25-02-2003 à 22:56:18 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Toujours est-il que le monopole de la GB depuis des années n'est pas ce qu'il y a de mieux pour nous, consommateurs... Je ne cesse de la répèter, le prix des jeux GBA est une honte pure et simple !! Levons-nous et balonçons des vaches vivantes sur les locaux de Nintendo !!! (désolé, j'ai regardé les Monty Pythons assez récemment, Arte powa)
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |