Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5197 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

resident evil sur gamecube

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1123129
ptit_dop

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 12:43:56  profilanswer

quelqu'un aurait-il la solution complete de résident evil sur game cube car je suis bloqué a un endroit et j'arrive plus a avançé.

comment fait-on pour tuer la plante géante ?

merci pour vos réponses :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 12:43:56  profilanswer

n°1123168
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 03-03-2003 à 13:18:56  profilanswer

n°1123513
yan487

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 16:41:37  profilanswer

ptit_dop a écrit :

quelqu'un aurait-il la solution complete de résident evil sur game cube car je suis bloqué a un endroit et j'arrive plus a avançé.

comment fait-on pour tuer la plante géante ?

merci pour vos réponses :bounce:  

ben comme d'hab, on tire dessus... :D  

l'autre methode c pour les filletes ;)

n°1123558
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 17:05:46  profilanswer

yan487 a écrit :

ben comme d'hab, on tire dessus... :D  

l'autre methode c pour les filletes ;)  

On tire dessus?

Sur ta soluce, ils mettent qu'ils butent le requin chef et la plante avec leur gun?????

Alors que pour le requin, il suffit de pousser le pupitre dans l'eau et d'allumer le courant.

Pour la plante, j'ai été dans le labo protégé par un code secret qu"on trouve dans la pièce où il y a le livre rouge(il faut le briquet et allumer les lampes qui révèlent des symboles associés au cloueurs. Il faut noter le tout et aller à la table de billard où les boules de couleur correspondant aux lampes allumées ont un chiffre. On a le code du labo). Une fois dans le labo, on fabrique une potion grace aux indications fournies.

On va ensuite dans le bassin aux requins dans une petite pièce où se trouvent les racines de la plante. Appiquer la potion et les racines meurent. Une fois dans la pièce avec la grosse plante, barry arrive et brule le tout.

Même pas besoin de combat.

n°1123582
yan487

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 17:17:28  profilanswer

pour fabriquer la "potion" fo avoir Jill, Chris ne sait pas faire, il faut que Rebecca la fasse pour lui.

c pour ca que je disais c pour les fillettes, les filles c plus intelligent que les garcons, tout le monde le sait :D , c pareil dans RE ;)

Message édité par yan487 le 03-03-2003 à 17:17:52
n°1123589
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-03-2003 à 17:19:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[GameCube] Resident Evil et Freeloader Probleme ![VDS] Resident evil Rebirth sur gamecube
[vds ou echg] jeu Gamecube(Resident evil) sur ParisDate de sortie de Resident Evil 2 & 3 (Gamecube)
[ACH] Resident Evil sur gamecubepkoi y a deux CDs pour resident evil gamecube ?!
resident evil gamecube 26.95 ?VENDU : Resident EVIL GAMECUBE
vds resident evil + rogue leader gamecube[ACH] resident evil et rogue leader sur GAMECUBE
Plus de sujets relatifs à : resident evil sur gamecube

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)