Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

FFVII ET FFVIII REMASTERED / FFVII GRAND GLACIER MATERIA ALEXANDRE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15314942
cloudclad

Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 09:40:51  profilanswer

En faisant mes recherches sur la materia Alexandre de ffvii dans le grand glacier, je suis tombée sur un site qui disait qu'à partir de la source chaude il faut faire "gauche-droite-gauche" alors que c'est l'inverse. C'est "droite-gauche-droite". Vous allez depuis les sources au désert de glace puis de nouveau aux sources chaudes et à la grotte puis vous y affrontez l'ennemi neige et vous obtenez la materia.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 09:40:51  profilanswer

n°15315069
cloudclad

Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 11:19:31  profilanswer

Je suis désolée je me suis trompée... Il faut dire que c'est compliqué ce glacier... Je vais supprimer ça rapidement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Dark souls remastered switch[VDS] Pc : The Crew Motorfest / Prince of Persia : The Lost Crown
[ACH] Death Stranding & FFVII Remake Ps4[Topic Unik] PS5 | Sortie : Flint Treasure Of Oblivion
[TU] The Seven Deadly Sins: Grand Cross[VDS] [71] casque Seinnheiser GSP500
[VDS] RienAC3 Remastered plante
Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06 
Plus de sujets relatifs à : FFVII ET FFVIII REMASTERED / FFVII GRAND GLACIER MATERIA ALEXANDRE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR