Insulte ? Je t'ai juste dit rigolo car c'est clairement ce que tu es ta proposition c'est une véritable blague rien que 2 jeux c'est déjà plus que ta propal donc oui ton argent ira ailleurs comme tu dit
Je comprends, je vais attendre quelques mois et les jeux seront au prix que je veux en occasion. Et toi t'auras rien vendu entre temps parce que on va pas se le cacher mais tes jeux son loin d'être des blockbusters ou plébiscité par le public, je dirais que ce sont des jeux de seconde zone.
Bonne vente.
Le jour où tu trouves des jeux Nintendo en occasion à moins de 25/30 balles sur la console en cours, n'hésite pas à faire tourner. On est preneur.
Non mais suffit de regarder ses messages sur le forum le type propose des 25€ pour un abonnement PSN a 40 et autres propal du genre c'est pas la brocante hfr
Le jour où tu trouves des jeux Nintendo en occasion à moins de 25/30 balles sur la console en cours, n'hésite pas à faire tourner. On est preneur.
De quoi tu te mêles toi ? Cette discussion ne te concernes pas mais pour te répondre, c'est non. J'achète pour moi , à la limite je t'enverrais un message privé avec preuve à l'appui pour te narguer un peu.