Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Xbox] Récupérer mes points d'un autre GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Xbox] Récupérer mes points d'un autre GT

n°5329571
katak

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:42:22  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai joué pendant trois mois avec un compte non xbox live, j'ai gagné plusieurs points en débloquant des niveaux dans les jeux et aujourd'hui j'ai créé mon compte xbox live... mais je voulais acheter de nouvelles voitures pour FM2 mais j'ai 0 point ce qui semble logique. Puis-je récupérer celui de mon autre compte ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 13:42:22  profilanswer
 

n°5329589
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 16-04-2008 à 13:45:30  profilanswer
 

katak a écrit :

Salut,
 
j'ai joué pendant trois mois avec un compte non xbox live, j'ai gagné plusieurs points en débloquant des niveaux dans les jeux et aujourd'hui j'ai créé mon compte xbox live... mais je voulais acheter de nouvelles voitures pour FM2 mais j'ai 0 point ce qui semble logique. Puis-je récupérer celui de mon autre compte ?
 
Merci.


tu confondrais pas les MS points et les points des succés toi  :??:

n°5329658
katak

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 14:01:48  profilanswer
 

Je suis nouveau... une explication ?! :)

n°5329703
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 16-04-2008 à 14:13:35  profilanswer
 

katak a écrit :

Je suis nouveau... une explication ?! :)


 
Pour accéder à ton profil : http://www.xbox.com  
 
Pour te payer des contenus online ( jeu du xbox arcade, extension de jeu, thémes, images, vod...),  il s'agit des MS points http://www.xbox.com/fr-FR/live/Points.htm Ms points que tu dois acheter soit via la console, soit via des cartes à gratter, soit via le site.  
 
C'est totalement différents des points que tu as obtenu via les succés dans les jeux, qui sont la eux  pour montrer ton niveau aux autres et jouer au jeu de qui a la plus grosse :o


Message édité par Taliesim le 16-04-2008 à 14:15:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Xbox] Récupérer mes points d'un autre GT

 

Sujets relatifs
[VENDU] Volant Officiel Xbox 360[ECH] [xbox 360] Test Drive unlimited
[EST] xbox 360 et ps3 60 go/psp[VDS] QUelques jeux xbox 360 pas chère, tout les prix sont in...
[ech-vds]xbox 360 premium+forza2+viva pinata +gow+lost planet 200€[VENDUE] Xbox 360 Elite
[vendu] 50 boitiers DVD vert de marque Amaray (idéal pour xbox 360 :o[Topic unik] XBOX 360 > La Crosoft machine !
[VDS] jeux PS1/2[VDS/ECH] vendu à fermer.
Plus de sujets relatifs à : [Xbox] Récupérer mes points d'un autre GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR