| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Ghost Recon Future Soldier |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En attendant, je fais exprès de ne jouer qu'avec la classe ingénieur et donc de délaisser les autres. Je ne m'investis pas non plus dans les autres mode de jeu, je reste focalisé sur le mode conflit. Ca devrait déjà me permettre de voir un jour arriver un défi faisable jusqu'au bout s'ils oublient de mettre les stats à zéro... Message édité par Metaluna le 05-08-2012 à 21:47:11 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 21:45:15 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Je t'entendais aussi Par contre Il faudra rouvrir les ports sur la box pour jouer en conflits en groupe |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | C'est ptet l'occaze de recréer un vrai clan histoire d'essayer les parties clasées |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tiens d'ailleurs en parlant de clan, comment on entre dans celui d'HFR pour avoir le beau tag avant le pseudo? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | faut que le leader ou un se ses capitaines envoie une invitation je crois.
--------------- Ma collec de jeux - |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Allez je suis des votres aussi. Bien sympa cette petite promo sur le PSN --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon il est aussi à 30€ chez zavvi Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 06-08-2012 à 15:55:52 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 15:55:41 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ne nous dis pas que tu as déjà revendu ton jeu ?! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Moi je suis dispo si vous cherchez un 4e lapin pour la campagne. Vers 22h30 par contre --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | sans difficulté, vu que le pass online a été utilisé ainsi que le code pour les bonus de l'édition signature ?
Message édité par Metaluna le 06-08-2012 à 21:08:24 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je me suis pas pris la tête, revendu à la Fnouc avec d'autres jeux, comme ça j'ai eu droit à un petit bonus de reprise.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et encore après le DL, tu dois bien en avoir pour 20 / 30 mn d'install vu la taille. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est aujourd'hui que les défis doivent être remis à zéro normalement. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
je te l'avais dit que tu aurais des pb avec la version démat. |
Message édité par Metaluna le 07-08-2012 à 17:13:16 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les défis ont bel et bien été remis à zéro !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon et bien j'ai tenté pas mal de manip, hélas sans succès.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Désolé les gars, j'ai pas pû être des vôtres hier soir. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Campagne commencée en Coop Elite. Que dire, vraiment excellente, graphisme (surprise pour ma part, je voyais ça vraiment laid) et gameplay aux petits oignons. La communication micro est top. Juste un bémol pour rejoindre le salon mais bon je m'y attendais un peu. Une fois tout lancé c'est ok. Cette ambiance et ces niveaux, j'espere simplement avoir un peu plus de liberté dans la suite de l'histoire et là ce serait le coop ultime. --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | zolive, on t'attend pour commencer la campagne. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il doit être en train de DL les 3 go de patch de payday. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Soirée catastrophe hier sur GRFS. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Oui je confirme hier probleme de connexion sur le serveur d'Ubi mais après deux/trois essais on a pu se rejoindre à 3 sans soucis. Par contre certains passages sont bien prises de tête si il y a pas un minimum d'organisation et de synchro ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Suffit d'allez voir sur leur facebook pour voir tout les gens qui gueule --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai déjà fait une recherche (pas facile, car proxy taffé) .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |