Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Recherche XBOX HS pour pièce détachées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche XBOX HS pour pièce détachées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°947869
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 08:18:13  profilanswer
 

donc voila je suis à la recherche d'un lecteur DVD-ROM XBOX!!!!!!


Message édité par xzara le 28-11-2002 à 08:18:37
mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 08:18:13  profilanswer
 

n°947874
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 28-11-2002 à 08:29:46  profilanswer
 

Ta KC le tien ?

n°947876
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 08:30:45  profilanswer
 

non pas KC mais je recherche un lecteur DVD-R au cas ou ;)

n°947885
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 08:43:13  profilanswer
 

bonne chance, parcekavec la garantie kil y a sur une Xbox, et vu kelle a pas encors un an, t est pas pret d en trouver


---------------
#mais-chut
n°947915
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 09:35:04  profilanswer
 

Citation :

bonne chance, parcekavec la garantie kil y a sur une Xbox, et vu kelle a pas encors un an, t est pas pret d en trouver


 
et pourquoi ??? elle garantie mais ça dépend en général les consoles HS c sont des consoles qui ont été mal pucé donc garanie out  :jap:

n°947924
ericgr

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 09:43:40  profilanswer
 

xzara a écrit a écrit :

Citation :

bonne chance, parcekavec la garantie kil y a sur une Xbox, et vu kelle a pas encors un an, t est pas pret d en trouver


 
et pourquoi ??? elle garantie mais ça dépend en général les consoles HS c sont des consoles qui ont été mal pucé donc garanie out  :jap:  




 
Vu l'endroit où se pose la puce, même si tu décolle une piste en chauffant trop fort ça reste réparable...
Donc une Xbox HS v1.1...  :heink:

n°947927
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 09:46:33  profilanswer
 

Citation :

Vu l'endroit où se pose la puce, même si tu décolle une piste en chauffant trop fort ça reste réparable...  
Donc une Xbox HS v1.1...  :heink:


 
certe mais si je pose la kestion c que ça arrive pas souvent mais ça arrive:jap:

n°947946
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 10:04:33  profilanswer
 

ericgr a écrit a écrit :

 
 
Vu l'endroit où se pose la puce, même si tu décolle une piste en chauffant trop fort ça reste réparable...
Donc une Xbox HS v1.1...  :heink:  




 
ba je vous garantie kelle est solide, parceke je l ai bien chauffe ma consolle pour la mettre la puce, je l ai o moins de/soude 5 a 6 fois, le tout avec un fer de merde de 25-30W


---------------
#mais-chut
n°947950
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 10:08:34  profilanswer
 

Citation :

ba je vous garantie kelle est solide, parceke je l ai bien chauffe ma consolle pour la mettre la puce, je l ai o moins de/soude 5 a 6 fois, le tout avec un fer de merde de 25-30W


 
je dis pas qu'elle pas solide je dis que c comme un PC toutes modifications du style flashable est risqué donc tout est possible c tout.....

n°947956
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 10:16:26  profilanswer
 

xzara a écrit a écrit :

Citation :

ba je vous garantie kelle est solide, parceke je l ai bien chauffe ma consolle pour la mettre la puce, je l ai o moins de/soude 5 a 6 fois, le tout avec un fer de merde de 25-30W


 
je dis pas qu'elle pas solide je dis que c comme un PC toutes modifications du style flashable est risqué donc tout est possible c tout.....




 
c est pour cela ke personne ne flash directement le bios de sa consolle mais unikement sa puce


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 10:16:26  profilanswer
 

n°947960
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 10:20:15  profilanswer
 

Citation :

c est pour cela ke personne ne flash directement le bios de sa consolle mais unikement sa puce


 
té sur de toi quand tu dis que personne flash le bios de la xbox??? non!!! car ça arrive et affirme pas que ça arrive pas l'erreur est humaine :jap:

n°948000
ericgr

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 10:43:08  profilanswer
 

xzara a écrit a écrit :

Citation :

c est pour cela ke personne ne flash directement le bios de sa consolle mais unikement sa puce


 
té sur de toi quand tu dis que personne flash le bios de la xbox??? non!!! car ça arrive et affirme pas que ça arrive pas l'erreur est humaine :jap:  




 
Mouais, mouais,
 
A part à la periode des puces 29 fils il y a très longtemps je n'ai jamais entendu parler de qqun qui aurait abimé sa console en essayant de la pucer. Et pourtant je traine très souvent sur les forums xbox.
Même un mauvais flashage du bios d'origine est récupérable.
 
Bien sûr il y aura toujours 1 ou 2 mongz sur la terre qui auront réussi je ne sais comment à rendre leur console HS et qui croient que ce n'est pas réparable.
Tant mieux pour toi si tu tombe dessus, mais faut pas trop rêver.

n°948031
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 11:00:07  profilanswer
 

xzara a écrit a écrit :

Citation :

c est pour cela ke personne ne flash directement le bios de sa consolle mais unikement sa puce


 
té sur de toi quand tu dis que personne flash le bios de la xbox??? non!!! car ça arrive et affirme pas que ça arrive pas l'erreur est humaine :jap:  




 
de toutes les personne ki sont passe sur le topic inik, personne ne la fait et kan la demande d info sur cette option a ete faite, on les a a chaque fois disuade de le fair


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Recherche XBOX HS pour pièce détachées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Xbox et DivxDifférent type de Xbox
L'offre Xbox avec deux jeux Sega pour 249 ?... Ca suxx des ours :DMK deadly alliance sur ps2, xbox et GC, vs en avez entendu parler???
[EST] Memory card officielle Xbox[Ech] Colin Mcrae Rally 3 XBOX
[XBOX] Alors Rocky vous le trouver comment??[Commande groupee] USB adapter for Xbox | etape : sondage,
Pack XBox Angleterre : JSFR + Sega GT + Halo + Splinter Cell : 199 £ !XBOX : "donne" DVD avec SEGAGT et JSRF CLOSED --> Nouveau don
Plus de sujets relatifs à : Recherche XBOX HS pour pièce détachées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR