Salut je recherche le titre d un jeu de combat malhreusement je ne sais plus sur quelle console il est sorti et ne me rapelle pas le titre du jeu.
A mon avis se doit etre sur PS2 mais je n en suis pas sur.J ai vu le jeu sur la chaine No Life.
Alors c est un jeu baston 2D avec un perso dans le jeu qui est de la ligne des vampires,et qui fait une attaque qui consiste a attraper son adversaire par le cou, le soulever et l etrangler d une main.Quand il l etrangle il y a du sang qui sort du corps du perso qui subit l attaque et la sang est bu par le perso menant l attaque.
Lorsque il lancait cette attaque le personage qui subit se transforme dans son equivalent feminin,une fois la prise termine ils revenaient a leurs apparence d homme normal.
Il y a eut plusieurs adaptation de ce jeu mais dans les versions plus recentes il n y a pas de sang qui sort de la victime et on ne voit plus l adversaire se faire soulever et etrangler parce qu'il le fait derriere sa cape maintenant.
Donc voila je tente ma chance si quelqu un a deja joué a ce jeu ou en a entendu parle n hesitez pas a me le faire savoir le titre du jeu et sur quelle machine il est sortie(la version avec le sang qui sort du perso^^).
Merci.