Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  A la recherche d'un titre de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un titre de jeux

n°4233064
bidoch78

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 20:51:13  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
je vous explique : c'est en regardant le 2eme episode de la saison 7 des Experts à LasVegas (pour ceux qui ont l'épisode sous la main, que j'ai vu un jeune jouer sur PSP à un jeu que je kiffais grave à l'époque (sur PSX1).
 
Grosso modo : jeux assez simple graphiquement représentant un homme sur une matrice (genre 10*10) devant bouger des cubes afin de les supprimer enfin je crois !!! Si mes souvenirs sont bon cela lui permait de se faire un chemin car il y a une barriere qui avance devant ou derriere !!!!????!!!
 
Donc si quelqu'un voit de quoi je parle, bah je veux bien le titre !!!!!!!
 
Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 20:51:13  profilanswer
 

n°4233522
bidoch78

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 22:32:26  profilanswer
 

bidoch78 a écrit :

Salut tout le monde,
 
je vous explique : c'est en regardant le 2eme episode de la saison 7 des Experts à LasVegas (pour ceux qui ont l'épisode sous la main, que j'ai vu un jeune jouer sur PSP à un jeu que je kiffais grave à l'époque (sur PSX1).
 
Grosso modo : jeux assez simple graphiquement représentant un homme sur une matrice (genre 10*10) devant bouger des cubes afin de les supprimer enfin je crois !!! Si mes souvenirs sont bon cela lui permait de se faire un chemin car il y a une barriere qui avance devant ou derriere !!!!????!!!
 
Donc si quelqu'un voit de quoi je parle, bah je veux bien le titre !!!!!!!
 
Merci
A+


 
J'ai trouvé  :)  
 
c'est Intelligent Qube
 
http://www.netjak.com/images/games/vintage/iqube/pic1.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  A la recherche d'un titre de jeux

 

Sujets relatifs
[Vds] Jeux gamecube + Dreamcast[FINI] Pack xbox 360 premium
[ECH] Resistance PS3 contre Jeux ou matos PS3/WII[VDS] PSP 3.10 OE' avec Go et 1 jeux
[VDS] Jeux PC MYST[VDS/ECH] Consoles/jeux: PS3,Wii,PSP,PS2,DS Lite,XBOX (MAJ 15/06)
[VDS] Jeux PS3, X360, PS2, PC - Baisse de prix[VDS] Xbox 360 pack premium + 2 jeux + telecommande
[vente et echange] neo geo cartouche 7 jeux[vend] rien
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un titre de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR