Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  recherche titre de jeu megadrive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche titre de jeu megadrive

n°5779501
Mastergrah​am

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 18:54:51  profilanswer
 

bonjour, je cherche un titre de jeu sur lequel je jouait sur console megadrive (voire master system mais plutot megadrive)
je ne me rapelle plus de grand chose, je sais qu on pouvait jouer a 2, que c etait un jeu d arcade avec des decors a la sonic, qu on pouvait recuperer pour nos personnages plein d armes, certaines d entres elles tiraient directement vers l ennemi meme s il etait dans notre dos)
le titre etait assez complique a retenir c est tout ce dont je me rapelle, alors si vous pouviez me dire de quel titre il s agit je vous serait reconnaissant :jap:
 
 
edit : c est bon j ai trouve sur wikipedia y a la liste de tous les jeux sortis :) :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Mastergraham le 07-10-2008 à 19:08:15
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 18:54:51  profilanswer
 

n°5781731
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Transactions (2)
Posté le 08-10-2008 à 16:13:35  profilanswer
 

gunstar heroes ?
 
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:ZlgRtlXxXfx-4M:idata.over-blog.com/0/01/53/72/jeux-16-bits/gunstar-heroes-titre.jpg


Message édité par tsunamijf le 08-10-2008 à 16:13:53

---------------
PSN : julien_fr38
n°5785009
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 17:28:15  profilanswer
 

Mastergraham a écrit :


 
 
edit : c est bon j ai trouve sur wikipedia y a la liste de tous les jeux sortis :) :hello:


 
Tu pourrais au moins répondre a tsunmijf quand même, question de politesse  ;)  


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  recherche titre de jeu megadrive

 

Sujets relatifs
Recherche de sponsor pour tournoi, pouvez vous m'aider svp ?Recherche notice mario party N64
Recherche le nom d'un jeu arcadeSOS : Recherche le guide officiel PES 2006 !
[ACH] recherche STICKERS pour game boy advance spRecherche d'un jeu...
[VDS][ECH]GTA4 je recherche top spin et vend resistancePALY TV capte aucun signal lors de la recherche de chaînes
[ECH] recherche jeux PS3(Fifa09...) et jeux XBOX 360[VDS] Très grosse vente rétro multi-support update 23/10
Plus de sujets relatifs à : recherche titre de jeu megadrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR