Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Recherche sites avec stats de ventes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche sites avec stats de ventes

n°1286021
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 15:12:15  profilanswer
 

Bon voilà, chaque semaine sur GK, il y a les stats de ventes de consoles & de jeux au Japon. J'aimerai savoir s'il existe des sites avec ces stats pour les continents européens et américains.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 15:12:15  profilanswer
 

n°1286149
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 16:04:40  profilanswer
 

Threep a écrit :

Bon voilà, chaque semaine sur GK, il y a les stats de ventes de consoles & de jeux au Japon. J'aimerai savoir s'il existe des sites avec ces stats pour les continents européens et américains.


Salut monsieur Wood ! :D
Euh, si je ne m'abuse, ces chiffres proviennent de magazines japonais (online ou pas, dengeki ?). Bref, ils sortent les chiffres pour montrer au monde entier "Vous voyez on vend plein de console Japonaise, mais la grosse console noire à billou, on n'en veut pas :jap:". A part ça, je vois pas [:spamafote]. Ah si, c'est le japon et il ne faut pas chercher à comprendre.


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1286503
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 18:43:14  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Salut monsieur Wood ! :D
Euh, si je ne m'abuse, ces chiffres proviennent de magazines japonais (online ou pas, dengeki ?). Bref, ils sortent les chiffres pour montrer au monde entier "Vous voyez on vend plein de console Japonaise, mais la grosse console noire à billou, on n'en veut pas :jap:". A part ça, je vois pas [:spamafote]. Ah si, c'est le japon et il ne faut pas chercher à comprendre.


 
Tu ne t'abuses pas, ça sort effectivement de mags nippons. C'est justement paske c'est un peu "Ouah, on vend 50.000 ps2 par semaine, et 1.500 xbox, on est des warlordZ" que j'aimerai connaitre les tendances de chaque continent, notament en ce qui concerne la gamecube en fait, qui marche assez moyennement au Japon.

n°1286562
samuelp

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 19:05:19  profilanswer
 

Il me semble qu'il est possible de voir les ventes ici :
http://www.axisnova.com/entertainment/
 
Mais les nombres non


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Recherche sites avec stats de ventes

 

Sujets relatifs
Game Boy Color : quel jeux choisir en D-link ??? je recherche Wormsventes de consoles/ jeux tout support
Recherche le jeu Toonstruck !!!Je recherche des vendeurs de dreamcast !!!
Recherche le nom d un vieux titre F1 sur saturnrecherche jeux civilisation3
Recherche 2 videos...[RECHERCHE] Cable RGB pour GameCube Q Panasonic
rechercheRecherche désespérement un jeux de gestion d'aérodrome
Plus de sujets relatifs à : Recherche sites avec stats de ventes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR