| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4 |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 18:05:31 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Trop bon et pas assez pixelisé, il passera jamais les certifications PS+ --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai acheté la PS4 pour bloodborne. Jamais rallumé depuis et là hier soir... Je me laisse tenté par le jeu, la nostalgie.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai l'impression que c'est un sentiment universel sur ce jeu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chaced Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai retry un paquet de fois ouais, il est pas super évident --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Déjà que j'ai galère avec mme zurkon (??) Message édité par Big Blue le 19-04-2016 à 08:57:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour Madame Zurkon y a une astuce qui sauve la vie
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 19-04-2016 à 08:57:48 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
davids Transactions (16) | |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 08:58:19 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mme Zukon en jetpack 100% du temps ca passe pas mal pourtant.
Message édité par Caboc le 19-04-2016 à 10:01:20 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A mon tour d'être coincé dans l'épreuve des cerveaux. Il m'en manque deux et j'arrête pas de parcourir la map de long en large en vain. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) | Fini. Je relance en mode defi. trop fort ce jeu --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les armes redescendent au niveau 1 ou pas ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cmanu03 Transactions (29) | J'ai tous les cerveaux Ce sentiment d'accomplissement et de dépassement de soi
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci alors je vais continuer de les monter avant de me lancer en mode défi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais mais je me dis que si j'augmente les armes au Lv 5 en mode normal je pourrai viser le Lv 10 en défi ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me doute effectivement, mais c'est mon côté rigide qui m'oblige à faire tout ce que je peux en mode normal et faire que les nouveautés en mode Défi
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça y est, j'ai craqué, je l'ai acheté --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2016 à 19:10:01 ![]() Il me manque également deux cerveaux... EDIT P(i)af! J'ai trouvé. o/ Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 19:32:01 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je viens de faire les cerveaux Avec le bon gadget c'est facile comme tout --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je réponds en spoiler :
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) |
Oui je pense savoir. le seul endroit du jeu que j'ai laissé pour le faire en mode défi. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 21-04-2016 à 10:34:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Voilà et sans spoiler Hier j'ai gagné pleins de trophées, encore quelques uns non relatifs aux performances et je tente le New game + --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
serina Transactions (0) | Je le commence à peine, et certains l'ont (presque) déjà fini...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Season Pass The Division PS4 | [VDS] PS4 noir 500GB été 2015 nickel chrome 250€ |
| Sujet : [Topik Unik] Championnat FIFA 16 - PS4 | [vds] Dark Soul 3 - ps4 neuf |
| [Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04 | [ACH]Jeux PS4 [VDS]Jeux X1, SF5 PS4 neuf |
| [ACH] PlayStation Camera (PS4) | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4 | |