| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des jeux rares et chers - Fortnite PS4 vendu 42000$ |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 19:34:57 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) | Mais je me pose une question. Les jeux qui sont invendus, ils deviennent quoi? Je me doute que pour un jeu de type zelda ça doit se vendre mais des fois quand je vois en grande surface le nombre de jeux empilés, il doit en rester à la fin? S'ils sont si rares c'est qu'ils sont tous vendu ou bien détruits? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | les mags les destockent un jour à 10€ et tu les retrouvent sur ebay a 460€ --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
shred Transactions (3) |
KibitO Transactions (0) | Pareil hein ! Moi j'ai Secret of Evermore, Illusion of Time et Terranigma sous blister, ça partira pas à 500 euros l'un |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Les jeux sont détruits !!!!!!!!!! Ils partent en "maku" à la casse................. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
KibitO Transactions (0) |
|
Message édité par starconsole le 23-01-2008 à 11:16:40 |
KibitO Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 11:17:23 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Par contre j'ose pas imaginer un Chrono Trigger ou FF3 ou SMRPG tous en US sous blister, ça doit valoir une fortune ! |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Ergheiz en Pal - Fr est assez dur à trouver.
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 23-01-2008 à 17:23:08 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shred Transactions (3) |
|
Message édité par starconsole le 23-01-2008 à 22:02:19 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 24-01-2008 à 00:16:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Zelda Twilight princess pour la Gamecube est dur a trouvé |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | hum... sur ebay ce jeu se vend bien moins cher qu'auparavant, de plus selon MGP il est pas côté plus cher qu'un Ikaruga... |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Zelda TP est plus que trouvable maintenant, c'etait juste au lancement que ces chers commerciaux de chez big N ont rien trouve de mieux que de le balancer au compte gouttes. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Les Resident Evil sur PS1 sont assez chers je trouve.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | parait que le kingdom heart ps2 (boite brillante) est tres rare --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Final Fantasy VI sur GBA : j'ai fait 2 micromania le jour de la sortie française, l'un des deux n'avait eu aucun exemplaire du jeu, l'autre n'en avait reçu que deux (à destination des deux premiers chanceux à l'avoir réservé) --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
Coxwell Transactions (0) | J'ai un exemplaire de Steel Empire JAP (megadrive) en boîte complet en très bon état. ça peut valoir combien ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Mouarf j'ai bien fait de garder mes version jap,us et fr de FF7 héhé
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Coxwell Transactions (0) |
|
Message édité par starconsole le 01-02-2008 à 15:40:19 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | ah bah je vais me chch la version jap alors ^^ --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | ah bon, tu connais le japonais ? |
Coxwell Transactions (0) | D'ailleurs, chose étonnante, mais ce Steel empire JAP marchait parfaitement sur une Megadrive européenne |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Je me trompe ou la jaquette du 2 est brillante, tu ne confonds pas --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
J'ai toujours pas réussi à le choper. D'autant plus qu'il paraît que cette pénurie ne touche que la france. Partout ailleurs en Europe il reste assez aisément disponible. Résultat de cette connerie made in Nintendo (ou made in Square ?? Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 01-02-2008 à 15:50:21 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ben non mais apres un ff7,8 en jap , et qq autre rpg d'ailleurs . Je pense me demerdé en jap ^^.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 01-02-2008 à 16:08:03 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Jeux PC | [VDS] rien |
| [vds] Console Ds Lite + 2 jeux - Vendue | [VDS] tout vendu |
| vend ds lite noir + jeux 250 euros | [EST] Consoles et jeux... DonT ZelDa CollecTor |
| jeux en version oem !!! | Combien de jeux video avec OPEN - GL ? |
| [NDS] 42 jeux indémodable en WIFI (codes amis) | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des jeux rares et chers - Fortnite PS4 vendu 42000$ | |