|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic des jeux rares et chers - J'ai reçu mon jeu gradé WATA |
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 12:40:47 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
core_i9 Transactions (0) | Et chez Sega ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Meme les blister je me mefierais
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Donc non je persiste c'est pas un problème. Message édité par starconsole le 31-12-2023 à 16:28:10 |
DavidAmes Transactions (0) | Et pourtant, ça se fait bien. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | On peut contrefaire des billets et des cartes pokemon
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
core_i9 Transactions (0) | Les jeux récents tu peux pas les déblister sans laisser des marques. Des jeux plus anciens genre ps2 ça se faisait sans problème |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 17:46:21 |
iskor Transactions (0) |
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Maintenant quand j'achète un jeu DS je le teste systematiquement
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
fiend41 why not !Transactions (0) |
Message édité par fiend41 le 04-01-2024 à 09:08:37 |
Zangalou Transactions (1) | Je vois parfois des vidéos de Conkerax passer, je regarde jamais car le mec est parti dans le même genre de délire putachiasse que Chieze ... mais la je tombe sur un top des jeux PS4 les plus rares, ah, c'est une console sur laquelle je me suis beaucoup penché, alors je clique, pour la science ... bordel, c'est le néant, il mélange du PAL avec du US, du limité avec du jeu sorti en magasin, sans pour autant tous les inclure, dont plusieurs qui valent bien plus que le moindre titre dont il parle (sauf poop slinger, forcément) du gros n'importe quoi. Message édité par Zangalou le 16-01-2024 à 03:42:08 |
Juliano66 Transactions (0) | J'ai failli acheter FF Pixel Remaster sur PS4, j'étais à deux doigts de l'acheter en physique et puis je me suis dit qu'il serait encore dispo plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 16-01-2024 à 11:42:29 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu c'est quoi ce sondage, il manque un zéro à chaque nombre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | https://www.amazon.fr/Super-Mario-S [...] B08HF8637M
|
|
Zangalou Transactions (1) | Je ne vois pas de Mario AS vendus par amazon, expédiés oui mais vendus par des partenaires. |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zangalou Transactions (1) | Je l'ai trouvé finalement, il sortait pas car celui de amazon est proposé chez moi a 154 euros, plus cher que les autres donc, ils se font pas chier Message édité par Zangalou le 16-02-2024 à 07:27:09 |
gauron Transactions (0) |
|
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Sur le boncoin ça poppe entre 50 et 100 euros --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zangalou Transactions (1) | En parlant de truc rares et chers, les cartes à jouer c'est aussi une folie, bien que j'en ouvre avec mes enfants, j'essaie d'en garder un peu, sauf que l'an dernier je suis tombé sur un bundle Pokémon qui me semblait potentiellement intéressant, j'en ai acheté 12, le machin était a 63$ ca. (tax. in) unité, soit 43 euros, aujourd'hui le truc part a 160/180 euros ... je regrette de pas en avoir pris encore plus. |
fabien1176 Transactions (31) | Hello,
Message édité par fabien1176 le 29-04-2024 à 18:36:53 |
DavidAmes Transactions (0) | A part les Pokemon, Dragon Quest et Fire Emblem, je ne suis pas sûr que le reste soit d'une grosse valeur. Le Zelda 2 GBA c'est en dessous de 200 euros. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 30-04-2024 à 07:45:25 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Pas pour autant que tous se vendront 5 ou 10 boules. Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 01-05-2024 à 19:27:36 |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | pas qu'un jeu ou système rare, le mot caverne d'alibaba est léger. juste HALLUCINANT, des millions de $$$ chez Superkusaku...
Message édité par fiend41 le 14-06-2024 à 09:16:23 |
fiend41 why not !Transactions (0) | bêêêlez bien
|
Zangalou Transactions (1) | 50 balles dans trois mois |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Jeux PC | [VDS] rien |
[vds] Console Ds Lite + 2 jeux - Vendue | [VDS] tout vendu |
vend ds lite noir + jeux 250 euros | [EST] Consoles et jeux... DonT ZelDa CollecTor |
jeux en version oem !!! | Combien de jeux video avec OPEN - GL ? |
[NDS] 42 jeux indémodable en WIFI (codes amis) | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des jeux rares et chers - J'ai reçu mon jeu gradé WATA |