| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rally sport chalange 2 |
hisoka23 Transactions (0) | alors voila je me demandais comment sera le mode xbox live...si quelqu un a des infos ou un site a me donner...si possible en francais?? |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 22:38:50 ![]() ![]() |
hoichi33 Transactions (1) | rallisport challenge |
poddy Transactions (0) | les voitures des adversaires seront en fil de fer (wireframe) |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | Alors en fait voilà le topo :
Message édité par CRCErrOR le 07-05-2004 à 11:47:30 --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
hisoka23 Transactions (0) | merci beaucoup pour ses details...
--------------- keupins??? |
Mazda3 Transactions (0) | Il sort quand ?
|
Mazda3 Transactions (0) | Zut ça fait chier de claquer autant d' dans les jeux ...
|
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | il sort le 21 et il est sortie hier aux USA il me semble --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
hisoka23 Transactions (0) | mouais achat sur internet sa me plait pas trop moi... --------------- keupins??? |
kombak Transactions (0) | MOn rallisport 2 vien de partir des states |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 14:00:04 ![]() ![]() |
hisoka23 Transactions (0) | seul probleme il sera en anglais non??
--------------- keupins??? |
Alizean Transactions (0) | Ah bah je comprends mieux Kombak... piti filou ! |
kombak Transactions (0) |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | doublage entièrement en francais voix VF excellente... bande audio je trouve parfaite mais très vite répétitive...
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Mazda3 Transactions (0) |
|
hisoka23 Transactions (0) | mm3 c est quoi?? --------------- keupins??? |
Mazda3 Transactions (0) | Midtown Madness 3 |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) |
Message édité par CRCErrOR le 07-05-2004 à 14:32:42 --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
hisoka23 Transactions (0) | t as le live?? --------------- keupins??? |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | Il y à une version Presse qui tourne pour rallisport 2 en live --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Mazda3 Transactions (0) | Bon et bien je garde PGR2 et je vend MM3 (j'ai jamais accrché a ce jeux ..., j'ai du jouer que 1h en tout ...)
|
hisoka23 Transactions (0) | rs3 CRCErrOR???
Message édité par hisoka23 le 07-05-2004 à 14:42:52 --------------- keupins??? |
hisoka23 Transactions (0) | mm3 tu te le garde mon gars.... --------------- keupins??? |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | si tu revend MM3 j'ai peut etre un pote que çà interesserais je vais voir --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Mazda3 Transactions (0) |
hisoka23 Transactions (0) | a ben vu sous cette angle mazda.... --------------- keupins??? |
darkangel C2FFATransactions (0) | je viens de voir un reportage sur gameone, la deterioration des caisses à l'air excelente |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | ben tout est modélisé... y'à par contre que le dessous de la voiture qui manque c'est dommage... car dans les tonneaux on aurais bien aimé voir l'echappement partir ou des choses du style..
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mazda3 Transactions (0) | Quand on le reserve chez alapage, ils nous l'envoient le jour de la sortie, ou un peu avant pour qu'on le reçoive le jour même ? |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |